Voy Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Très jolie Cersei. Du lourd en tout cas, du gros cliff hanger sur soixante minutes... encore un an d'attente avant la suite.
Mister Polark Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Comme chaque année, frustrant de se dire qu'il va falloir attendre onze mois. La fin du dixième épisode, ça s'est déjà passé dans les livres ? Ce qui ce passe avec Jon Snow, c'est dans les livres. Par contre c'est la dernière scène le concernant dans les livres publiés, donc on ne sait pas ce qui se passe par la suite. Cersei aussi c'est dans les livres. On est plus ou moins à la fin du dernier livre publié.
Fenster Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Allez hop : https://twitter.com/GillianA/status/608071055198949377 Tous dans le hype-train! 1 2
Sekonda Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Wayward Pines avec Matt Dillon est pas mal. J''ai eu des doutes au début mais ça s'améliore. A la fin du premier épisode, on découvre que c'est proche du Prisonnier, une de mes séries préférées. A la fin du 5e épisode, j'ai à la fois l'impression qu'il y a plein d'incohérences irrattrapables et que le scénario est suffisamment bon pour reficeler tout ça.
sans Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 La fin du dixième épisode, ça s'est déjà passé dans les livres ? La plupart des arcs ont sont au même niveau que les livres, certains les ont dépassé, certains s'écartent du canon. Je trouve Daenerys plus jolie. Largement.
Cthulhu Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Je ne suis pas trop convaincu par ce dernier épisode de Game of Thrones. Il ne se passe quasiment rien pendant toute la saison et là, on rushe 3-4 storylines histoire de mettre des gros cliffhangers pour la saison suivante. Franchement, je m'attendais à un peu mieux... 1
Mathieu_D Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Oui c'est blasant : il ne se passe rien pendant 6 épisodes, puis on a 2 épisodes avec de l'action, puis ça. Bon. Niveau cohérence il y a des trucs qui m'échappent. (Sanza et Littlefinger ? Cersei ? Wtf.)
fryer Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Bon le 10e est le moins bon de la série, comme d'habitude. Mais au lieu d'en faire un ronflant comme d'habitude, ils ont préférés lancer un scripte génocidesque assez peu cohérent avec le reste des épisodes de la saison. Les cavaliers autour de Daenerys, ce sont des Dothrakis ?
Elphyr Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Oui ce sont eux. Ils sont là dans le livre aussi, n'ayons pas peur. Mais dans le livre, Mereen est en guerre contre tout le continent parce qu'ils veulent rétablir l'esclavage. 1
sans Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Et Tyrion n'a pas rencontré Daeny, il est l'esclave d'un obèse morbide amateur d'hermaphrodites, et il donne des spectacles comiques où il joute en chevauchant une truie
Patrick Smets Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Cerséi, pour une fois qu'on peut la voir un peu en détail, elle est quand même bien jolie. Avis général sur la série Au démarrage de la série, il y avait un tension toute particulière parce que toutes les troupes convergeaient vers le trône de fer. On sentait arriver le gros clash.Depuis les noces de sang et l'extermination de l'armée Stark, la saga a perdu ce moteur. Baratheon se balade dans le nord, Daenerys se prélasse à Mereen, les enfants Stark font l'école buissonnière chacun de son coté. Les Lannisters sont sur le trône et on voit mal qui pourrait encore les inquiéter si Cerséi ne créait pas ses propres problèmes.Bref, il manque quelque chose pour unir toutes ces histoires parallèles. Sinon, il y a une erreur qui m'a marqué dans la toute fin de l'épisode ( ! méga-spoiler ! ) Quand John Snow se fait assassiner. (déjà bon ! on revit l'assassinat de César. On a presque l'impression qu'il va dire "tu quoque" au gamin, mais soit ! )Il découvre le mot "traitre" écrit sur une croix pour lui indiquer l'endroit où il va mourir.Mais ça fait quoi une croix dans un pays où on croit aux neufs dieux et où il n'y a jamais eu Jésus-Christ ? Ils devraient avoir un pentacle ou quelque chose comme ça sur leurs tombes. Sûrement pas une croix... 2
Mathieu_D Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 A priori ce qui va/devrait faire converger la série c'est l'alliance de tout le monde contre l'armée des morts. Vu que ces cons de morts sont sensibles au feu on s'attend à un combo souffle de dragons de la nénette / magie du feu de la rousse. C'est vraiment long à se mettre en place. J'y ai un peu crû quand Stannis est allé faire coucou au mur mais bon. L'intrigue est vraiment longue à se mettre en place.
Mister Polark Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 A priori ce qui va/devrait faire converger la série c'est l'alliance de tout le monde contre l'armée des morts. Vu que ces cons de morts sont sensibles au feu on s'attend à un combo souffle de dragons de la nénette / magie du feu de la rousse. C'est vraiment long à se mettre en place. J'y ai un peu crû quand Stannis est allé faire coucou au mur mais bon. L'intrigue est vraiment longue à se mettre en place. Ou bien, il n'y aura pas d'alliance car tout le monde déteste tout le monde, et ils sont tous arrogant. Donc, les morts vont gagner et conquérir l'intégralité de westeros.
fryer Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 http://braindamaged.fr/2015/06/01/game-of-thrones-saison-5-pourquoi-cette-saison-a-lair-peu-passionnante/
Patrick Smets Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 L'intrigue est vraiment longue à se mettre en place. En fait, je ne sais pas si il y a une intrigue. Est-ce que les réalisateurs connaissent déjà la fin de leur histoire ? Est-ce qu'ils placent leurs pions tranquillement ? Ou est-ce qu'ils évoluent au fil des études d'opinion et des re-négociations de contrat ?
Elphyr Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 A priori l'auteur et les producteurs savent comment la saga évolue. J'oserai pas dire jusqu'à la fin mais ils ont une bonne marge. Je suis très déçu de l'arc Stannis dans la série, mais j'avoue que dans le bouquin c'est juste 100 fois plus lent.
Mister Polark Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 A priori l'auteur et les producteurs savent comment la saga évolue. J'oserai pas dire jusqu'à la fin mais ils ont une bonne marge. Je suis très déçu de l'arc Stannis dans la série, mais j'avoue que dans le bouquin c'est juste 100 fois plus lent. D'après les interview que j'ai vu. L'auteur à dit qu'il avait déjà décidé qui s’assoira sur le trône de fer à la fin
Bisounours Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Je predis plutôt le cadet des Stark, le handicapé dont je me souviens plus le prénom
Rusty Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Arya FTW ! Spoilers GoT S5E10 Je suis d'accord avec vous, c'est méga décevant cette saison. Le vide intersidéral pendant 9 épisodes puis une grosse boucherie de 50 minutes, cela ne fait pas une bonne série. Je trouve que la storyline de Stannis est assez mal gérée cette saison (il défend sa fille pendant 4 saisons et la laisse finalement brûler comme si de rien n'était). L'absence de LittleFinger pendant 75% de la saison est aussi très décevante.
Mathieu_D Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 L'absence de LittleFinger pendant 75% de la saison est aussi très décevante. Effectivement, on s'attendait à ce qu'il rafle Winterfell, c'est décevant.
Tramp Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Vous devriez regarder The 100, c'est plein de jolies filles et il se passe plein de choses.
Rusty Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Très jolie Cersei. C’était une doublure http://www.metronews.fr/culture/game-of-thrones-saison-5-lena-headey-alias-cersei-a-utilise-une-doublure-pour-la-scene-choc-de-l-episode-10/mofp!CGJrOGtB70Qk/
Patrick Smets Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Je pense que la saison de la chasse aux moineaux va bientôt débuter.
Tramp Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Je pense que la saison de la chasse aux moineaux va bientôt débuter. Oh que oui et j'espère qu'ils vont prendre cher. I will burn cities to the ground...
Cthulhu Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 C’était une doublure http://www.metronews.fr/culture/game-of-thrones-saison-5-lena-headey-alias-cersei-a-utilise-une-doublure-pour-la-scene-choc-de-l-episode-10/mofp!CGJrOGtB70Qk/ Ce que j'ai trouvé le plus étonnant dans cette scène, c'est que personne ne cherche à lui mettre une dague bien placée entre les omoplates.
Jesrad Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 C'est évidemment Jon Snow.Mais non, ce sera Jorah Mormont, encore ensanglanté d'avoir tué Daeneris, et vous pleurerez tous. 1
Messages recommandés