Bisounours Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 Ah bon, vous regardez pas ??? c'est sur netflix pourtant, il y a deux saisons, moi je m'éclate bien avec cette série
Tramp Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 GoT @Tramp : Pas encore vu l'episode, Sandor a été recueilli par le septon Meribald comme sous-entendu dans le bouquin ? Dans tous les cas, YAY CLEGANEBOWL CONFIRMED GET HYPE Ça ressemble à ca. Pas retenu les noms.
fryer Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 Encore un très bon épisode ou il se passe plein de chose et on ne perd pas son temps avec Targaryen ou d'autre perso secondaire. Beaucoup aimé revoir Clegane avec McShane, avec une belle morale à la fin lol Sinon le duel avec Arya était court, preuve que la petite est encore téméraire (comme son frère ainé... ) Et la meilleur partie reste à mon sens, la rencontre kingslayer/Black Fish (quelle prestance) et celle avec la petite Mormont
Tramp Posté 6 juin 2016 Signaler Posté 6 juin 2016 +3 GRRM c'est un peu comme Staline : "fewer but better"
SilenT BoB Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Ca se met en place gentiment dans GoT! Ca sent la boucherie quand même! J'entends le mot "war" un peu partout.
Mathieu_D Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Ouais ben à 70 % de la saison ça peut se mettre en place gentiment, hein.
Rusty Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 J'ai abandonné Daredevil sur lequel je n'ai pas accroché. Il manque une trame globale, je trouve.Je me suis lancé dans House Of Lies, série dans laquelle on suit des consultants en stratégie. C'est fun et sans prise de tête, donc une série parfaite pour l'été. Il y a cinq saisons au compteur et la série vient d'être annulée.
h16 Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 J'ai abandonné Daredevil sur lequel je n'ai pas accroché. Il manque une trame globale, je trouve.On va dire ça. C'est vaguement intéressant deux minutes, et puis ensuite ça redevient l'une de ces bouses émotives qu'on voit sans revoir.
Mister Polark Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Theorie sur Arya Got : Une theorie que je trouve très intéressante sur Arya. C'est que Arya serait schizophrène et que donc the Waif n'existerait que dans la tête d'Arya. The Waif serait la personnalité "no-one" de Arya.Theorie en Anglais : https://www.buzzfeed.com/andyneuenschwander/this-game-of-thrones-theory-shows-that-arya-is-about-to-surp?utm_term=.dgz6aMLx9⊂=4270072_8811489#.ur5raqXKLTheorie en Français : http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/game-of-thrones-la-folle-theorie-qui-changerait-le-destin-d-arya-stark-7783539549Theorie sur Reddit : https://www.reddit.com/r/asoiaf/comments/4luqf8/spoilers_everything_why_arya_and_the_waif_are_the/
Bisounours Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 J'ai abandonné Daredevil sur lequel je n'ai pas accroché. Il manque une trame globale, je trouve. moizaussi, après la première saison, j'ai trouvé lassant ; le héros est sexy, ceci dit , il y a quelques lurettes de ça, je lui aurais bien servi de canne blanche
Tramp Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Fight Club... J'espère pas. Je pense que c'est Jaqen qui s'est fait passer pour Arya. Je crains que Sansa ait ecrit à Little Finger et qu'elle et John se fassent trahir
Mister Polark Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Fight Club... J'espère pas. Je pense que c'est Jaqen qui s'est fait passer pour Arya. Je crains que Sansa ait ecrit à Little Finger et qu'elle et John se fassent trahir La theorie de Jaqen qui s'est fait passer pour Arya me semple aussi possible : http://imgur.com/a/xvoXs Sansa a écrit à Littlefinger : http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-6-episode-7-la-lettre-de-sansa-devoilee-a534148.html
Wali Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Mais pourquoi vais-je lire ces possibles spoilers, alors que je sais pertinemment qu'un sur deux s'avérera, tant les spectateurs sont devenus bons devins ?
Tramp Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 On apprécie plus quand on connaît déjà d'après des études.
Wali Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 J'adore être surpris. La relation auteur - lecteur/spectateur est un jeu de manipulation, et j'apprécie me faire bluffer, car cela signifie que l'auteur a été plus fort que moi. 1
fryer Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 J'adore être surpris. La relation auteur - lecteur/spectateur est un jeu de manipulation, et j'apprécie me faire bluffer, car cela signifie que l'auteur a été plus fort que moi. Pareil. pour ça que je ne regarde plus les bandes annonces de films.
fryer Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 C'est comment Falling sky ? Faut prévoir le parachute.
Zehlaie Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 C'est comment Falling sky ? Je m'auto-quote d'il y a presque 1 an : Dans la thématique SF, j'ai vu le pitch de la série "Deviance" et ça me paraît intéressant mais les premiers échos que j'en ai eu disent c'est gnan-gnan, personnage stéréotypés au possible, bref une bouse émotive. Est-ce que ça se regarde tout de même ? Quand c'est pour un truc plus ou moins SF, j'essaye de faire un effort sur le côté gnan-gnan, je supporte de regarder Falling Skies par exemple, où il y a des bons sentiments qui dégoulinent un peu trop, par exemple. Même si on aborde de temps à autre des thèmes intéressants sur les modes d'organisation, de résistance, de politique. J'ai quand même regardé les 5 saisons, c'est de la SF, je fais un effort. Ça se laisse regarder sans pour autant laisser un souvenir impérissable. L'évolution du personnage de John Pope aurait pu être plus intéressante, même si c'est un poil moins manichéen que ça n'aurait pu l'être. Je dirais que si tu n'as pas peur de la "bouse émotive" et que tu aimes bien la SF, ça se tente. Maintenant sans gout particulier pour la SF, il ne faut pas s’infliger ça. Et comme beaucoup de série, on y gagne en gardant la VO.
Adrian Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 C'était bien la peine de faire des théories un peu complexe. 1
Bisounours Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Bon, je poste là, parce que c'est une série tévé après tout j'aime beaucoup l'émission "j'irai dormir chez vous", de Antoine de Maximy, qui contrairement à "Voyage en terre inconnue" n'est pas envahie par des pipole dissertant bêtement sur ouaaaaaa comme j'ai kiffé cette relation à l'autre, société de consommation tu m'auras pas, mais sur l'expérience un peu brute et sans commentaire socio pédant du journaliste ; il fait pas chier avec des considérations piposophiques 1
Cugieran Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Bon, je poste là, parce que c'est une série tévé après tout j'aime beaucoup l'émission "j'irai dormir chez vous", de Antoine de Maximy, qui contrairement à "Voyage en terre inconnue" n'est pas envahie par des pipole dissertant bêtement sur ouaaaaaa comme j'ai kiffé cette relation à l'autre, société de consommation tu m'auras pas, mais sur l'expérience un peu brute et sans commentaire socio pédant du journaliste ; il fait pas chier avec des considérations piposophiques Elle est en effet très très bonne cette émission !
Bisounours Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Oui je trouve aussi parce que on est pas mal en immersion, il crée une espèce d'intimité avec sa caméra portée et sa proximité respectueuse avec les indigènes rencontrés. C'est jamais condescendant au contraire des blaireaux boboides interviewés et filmés comme des stars de l'extrême de l'autre émission publicitaire. 1
fryer Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Oui j'aime beaucoup aussi ; très bien pour un programme télé.
Patrick Smets Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Je viens de voir Fear the Walking dead 2. C'est pas terrible.
Bézoukhov Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 C'était bien la peine de faire des théories un peu complexe. Hahaha. Les scénaristes sont mauvais quand ils reprennent pas verbatim des bouquins. Leur élagage des bouquins est pertinent, mais c'est tout ce qu'ils savent faire. J'avoue par contre que le côté Série B de la partie Sandor m'a bien amusé Bon, je poste là, parce que c'est une série tévé après tout j'aime beaucoup l'émission "j'irai dormir chez vous", de Antoine de Maximy, qui contrairement à "Voyage en terre inconnue" n'est pas envahie par des pipole dissertant bêtement sur ouaaaaaa comme j'ai kiffé cette relation à l'autre, société de consommation tu m'auras pas, mais sur l'expérience un peu brute et sans commentaire socio pédant du journaliste ; il fait pas chier avec des considérations piposophiques La première fois que j'ai vu ça, je m'ennuyais et je zappais ; j'avais flairé le truc boboïde insupportable sur Télé Z (en plus, c'était les US), et je suis obligé de dire que je m'étais planté et que c'était très regardable.
Bisounours Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Yes, le gars se la pète pas pour commencer, et il balance pas de leçon de morale. C'est pas boboide du tout en fait et ses rencontres sont sincères, enfin, j'ai l'impression que c'est sans trucage et spontané, frais, quoi et d'ailleurs sur le oueb tu as des 'off' sur des trucs moyennement cool qui lui sont arrivés comme aux caraïbes. Ce qui ne se serait pas produit avec l'autre bouffon de Lopez quand il emmène la mère Robin chez les zoulous qui passent pour des cons.... ou genre
Nigel Posté 17 juin 2016 Signaler Posté 17 juin 2016 Je connais pas du tout GOT mais je connais un peu l'histoire maintenant : C'est marrant que notre monde féminisé au possible adore cette série remplie de testostérones^^
Messages recommandés