Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Posté

J'ai fini la première saison de Gossip Girl hier, je commence la 2e ce soir :P

J'ai regardé les 4 premières saisons de Desperate Housewives.

Il y a une dérive inquiétante sur ce forum.

Mais si c'est juste pour mater vous êtes pardonnés.

Posté

7Bwes.png

héhéhé

pankkake tu es beau et grand et parfait et tu as pas une gentille petite invitation pour un camarade libéral sérieux et grand seedeur devant l'éternel ?

Posté

pankkake tu es beau et grand et parfait et tu as pas une gentille petite invitation pour un camarade libéral sérieux et grand seedeur devant l'éternel ?

Envoie moi ton e-mail en MP :)

Posté

Je ne suis pas d'accord, ça demande une enquête approfondie.

(Et pour ma part, je m'en fous, ça doit être mon côté transhumaniste.)

En tout cas, moi j'essaie d'élever le sujet, et paf, des boobs dans la face.

Posté

the walking dead c'est de la merde et ca rentre precisement dans le concept de ce thread.

Une autre ecriture de personnage absolument insultante pour tout etre vivant plus evolue que le chou ce sont les personnages dans Prometheus.Je sais pas qui sont les gogols qui ecrivent ces merdes et les imposent en chaine a l'humanite mais je soupconne une certain nombre de producteurs.

tiens je vais faire une recherche google.brb.

Posté

the walking dead c'est de la merde et ca rentre precisement dans le concept de ce thread.

Justement le dernier épisode change pas mal des épisodes habituellement centrés sur les relations maritales.

Posté

“You name me a picture that people go to see just to escape their feelings and I’ll name you a bad picture. People go to have their emotions aroused. Anyone who goes to a movie not to be emotionally affected is an asshole. They might as well dig a pit and jump in.

I don’t believe people do that. I think the escape theory is a lie. You go to Hitch**** to be frightened. You go to The Exorcist to be scared. You go to Orient Express to match wits with the smart guys, to play detective. You go to Towering Inferno to see a fire. We’re talking about emotions. No one goes just to sit there. You think a Death Wish isn’t talking to your emotions? There’s no reason why a serious film, one about life, can’t be ‘enjoyable’, maybe even fun. Emotions can be very entertaining. I try to use them generously in my films.”

– John Cassavetes

Posté

Justement le dernier épisode change pas mal des épisodes habituellement centrés sur les relations maritales.

+1

Posté

c'est interessant parce que Cassavetes fait la meme observation que moi: c'est possible d'avoir des bonnes emotions et de bons modeles du comportement humain dans de bons films; c'est juste plus difficile a ecrire que de la merde.

Il y a cependant une chose que je remarque, c'est que pour qu'un producteur executif dise oui a un script, il faut apparemment que le script soit assez con pour ne pas l'insulter personnellement.Je ne connais pas des masses de producteurs executifs, mais j'en connais quand meme et ce ne sont pas des idiots.Ou disons qu'ils ne sont pas aussi vains et trouducs que par exemple le jeune avocat moyen.Donc soit ceux de Hollywood sont une espece particulierement gratinee, soit il y a un processus qui m'echappe a la production d'etrons comme par exemple les personnages de Prometheus ou la plupart des 'moments d'emotion' de Walking Dead.

Les personnages de Stephen King sont usants, et particulierement dans les telefims qui exploitent ses histoires, mais pas aussi lamentables, et ils servent un but, comme creer un microcosme social dans lequel on retrouve un peu tous les aspect de la societe macro.Les heures de blabla de Walking… sont en pure perte et abominablement chiants.

Posté

Malcolm in the middle? c'est une serie humoristique.Ce thread traite des series dramatique.

Posté

Ben, Malcolm l'histoire du gamin surdoué de 11 ans avec ses frères et ses parents un peu limités. Je savais pas que ici, c'était les séries bouleversifiantes et larmoyantes, sorry

Posté
Le drame (du latin drama, emprunté au grec ancien δρᾶμa / drâma, qui signifie « action (théâtrale), pièce de théâtre ») désigne étymologiquement toute action scénique. Il peut donc désigner, au sens large, toute œuvre dramatique. Dans un sens plus restreint, il peut désigner un certain nombre de genres de pièces de théâtre, comme le drame liturgique, le drame historique, le drame bourgeois, le drame romantique, le drame symboliste… Le drame se distingue alors des deux grands genres dramatiques traditionnels, la tragédie et la comédie.
Posté

Très bien Deadwood, ça papote beaucoup mais c'est très bien. A noter le moment liberhallal de la série lors de l’épidémie de variole.

Sinon j'ai fini la première saison de Homeland et c'est très bien aussi. Quelques clichés sur les muslims mais bon, c'est pas aussi prégnant que dans d'autres séries du genre. Pour fan de 24h chrono, Alias et tout ceux qui aiment l'espionnage.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...