Bisounours Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 ah ca y est on a les vieilles bigotes frigides qui ont debarque sur le thread... je me disais bien, il y avait comme une odeur de pipi C'est moi que tu traites d'incontinente ???
Yozz Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Trouve moi une ménagère qui matte The Wire et on en reparlera... Ou Game of Thrones pour le coup.
Yozz Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 C'est moi que tu traites d'incontinente ??? Non, Free Jazz et Lucilio
free jazz Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 C'est un bonheur ce haro des petits éjaculateurs précoces.
Bisounours Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Les hommes sont obsédés par leur robinet, c'est dingue
Yozz Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 "L'arc narratif" des séries télé, ou le triomphe de la ménagère de moins de 50 ans. D'ailleurs il ne faut pas opposer la médiocrité du cinéma actuel à la qualité supposée des séries télé, puisque ce sont les mêmes qui les font désormais. L'indigence des films, la nullité de leurs dialogues, l'absence d'histoire intéressante (voir le massacre du dernier Alien de Ridley Scott et des derniers Bond) s'explique largement parce que ce sont les gens de télé et les producteurs de séries qui ont pris le pouvoir. Mais en cela ils ne font que répondre à la demande. Quand on parle d'Alien pour parler d'intrigue évidemment... J'ai vu tous les aliens, j'ai bien aimé, mais niveau histoire, c'est quand même assez bien décérébré. Enfin, ça fascine peut-être les gens qui découvrent la SF à travers ça, mais pour les autres c'est très old news. Ce qui fait la différence avec les séries d'antan est le budget et l'effort mis dedans, tout simplement. La réalisation et la composition des plans de Mad Men est plus fine que ce qui se fait dans 90% des films aujourd'hui. Alors que dans les années 80 une série c'était trois éclats de rire et quelques grosses explosions, aujourd'hui ce sont les films qui font ça, alors que tout un paquet de séries creuse plus les psychologies et intrigues. On aurait cru que la résurgence télévisuelle des romans-feuilletons aurait fait plaisir à Lucilio et Free Jazz...
DiabloSwing Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Le but du liborgien tout de même c'est d'être systématiquement contrarien.
Yozz Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Le but du liborgien tout de même c'est d'être systématiquement contrarien. Non.
ShoTo Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 C'est peut-être une des exceptions qui confirme la règle. Non ? Non, la plupart des séries que je regarde sont invisionnables pour la ménagère. Cependant je suis d'accord que la dernière phrase du post de kolokotronis lui fait perdre toute crédibilité.
José Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 ...il y avait comme une odeur de pipi Les bonnes ménagères, c'est à ça qu'on les reconnaît...
Brock Posté 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté 5 avril 2013 Tu as quand même ouvert le topic en te plaignant de la qualité des sériés actuelles. c'est vrai, j'aurais du preciser: tout ceux qui regardent la tele et postent dans ce thread sont des cons.Ca fait le meme job que FJ mais avec moins de mots.
Bisounours Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 C'est assez binaire, comme évaluation de la connerie, je trouve
Chitah Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 @Lucilio et free jazz : le concept de "série" ou "feuilleton" est aussi générique le terme "livre". C'est impossible de dire "je n'aime pas les livres", car cela revient à ne s'intéresser à rien du tout. De même pour les séries, regardez simplement la liste des séries dont le nom commence par A : http://series-tv.premiere.fr/Modifier-mes-series-preferees Quoi de commun entre toutes ces séries? Pour free jazz : The number one ladies detective agency Et pour Lucilio : Alice Nevers, le juge est une femme. Blague à part : renseignez vous sur des séries comme Spaced, The Extras, Profit, elles sont vraiment originales.
Brock Posté 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté 5 avril 2013 C'est assez binaire, comme évaluation de la connerie, je trouve c'est avant tout une posture extremement courante en fRance.On frise la vulgarité, c'est dire.
Lancelot Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Ceux qui regardent les séries actuelles sont aussi ceux qui regardent les anges de la télé-réalité. Bref, la qualité est similaire. Nice troll, bro
Johnnieboy Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 free jazz vient, trolle des personnes qu'il considère avoir mauvais goût (en plus d'être ses inférieurs en tout) et se satisfait des réactions outrées. Et après, ça vient nous dire que les valeurs de l'aristocratie le font bander...
José Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Blague à part : renseignez vous... Non, mais je rêve ! C'est un mec qui dort encore avec des nounours après ses 30 ans qui me donne des conseils !? Sinon, t'es à côté de la plaque : les feuilletons télévisés ne sont qu'une petite partie de la production cinématographique, comme les BD ne sont qu'une petite partie de la production imprimée. Les feuilletons télévisés sont destinés aux ménagères, comme les BD aux gamins.
Chitah Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Non, mais je rêve ! C'est un mec qui dort encore avec des nounours après ses 30 ans qui me donne des conseils !? Sinon, t'es à côté de la plaque : les feuilletons télévisés ne sont qu'une petite partie de la production cinématographique, comme les BD ne sont qu'une petite partie de la production imprimée. Les feuilletons télévisés sont destinés aux ménagères, comme les BD aux gamins. Quel entêté celui-là!
Orval Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Non, mais je rêve ! C'est un mec qui dort encore avec des nounours après ses 30 ans qui me donne des conseils !? Sinon, t'es à côté de la plaque : les feuilletons télévisés ne sont qu'une petite partie de la production cinématographique, comme les BD ne sont qu'une petite partie de la production imprimée. Les feuilletons télévisés sont destinés aux ménagères, comme les BD aux gamins. Obvious troll is obvious.
Melkion Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Blague à part : renseignez vous sur des séries comme Spaced, The Extras, Profit, elles sont vraiment originales. Tiens, tu ne cites pas The West Wing pour une fois ?
Chitah Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Tiens, tu ne cites pas The West Wing pour une fois ? Non elle ne plaira certainement pas à free jazz, et dès le premier épisode (sur 7 saisons je crois), il cassera son ordi vu comment sont présentés les conservateurs dans la série. Et elle ne plaira pas à Lucilio, les femmes y sont présentées comme autonomes, ayant parfois des idées (dont certaines ne sont pas risibles). Il pourrait éventuellement aimer la partie de la série où John Goodman joue le rôle du Speaker qui devient président temporairement.
poney Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Ceux qui regardent les séries actuelles sont aussi ceux qui regardent les anges de la télé-réalité. Bref, la qualité est similaire. C'est trop gros, ça passera pas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant