Rincevent Posté 17 septembre 2013 Signaler Posté 17 septembre 2013 NCIS, c'est increvable comme concept. Comme Seinfeld, mais avec des guns. Ca continuera tant que les acteurs n'en auront pas marre. J'avais vu que Cote de Pablo quittait la série. J'en ai déduit qu'ils continuaient, en effet.Mince, qui va faire bander le néoconservateur moyen, maintenant ? Remarque, ils pourraient faire venir Catherine Bell...
Nirvana Posté 17 septembre 2013 Signaler Posté 17 septembre 2013 J'en suis à un rythme de 4 épisodes/jour de Breaking Bad. Si ça se trouve je serai à jour pour la diffusion des derniers épisodes... Quelle série passionnante (mais Walt et Skyler sont absolument détestables)
Tramp Posté 17 septembre 2013 Signaler Posté 17 septembre 2013 Breaking Bad c'est la série qui a réussit à me faire trouver sympathique un agent de la DEA convaincu de ce qu'il fait.
Nirvana Posté 17 septembre 2013 Signaler Posté 17 septembre 2013 Breaking Bad c'est la série qui a réussit à me faire trouver sympathique un agent de la DEA convaincu de ce qu'il fait. Je n'aime pas son racisme ordinaire.
Kevinz Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Le chimiste de la saison 3. Il a un marque page de Ron Paul for president 2008 dans un des épisodes :')
Corned beef Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Il a un marque page de Ron Paul for president 2008 dans un des épisodes :') C'est pas ça que je te reproche C'est ton "RIP". Tu m'as bousillé l'effet dramatique !
Kevinz Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 C'est pas ça que je te reproche C'est ton "RIP". Tu m'as bousillé l'effet dramatique ! Oh, mais quel noob ce kevinz ! Désolé je vais aller l'éditer ce post, au cas ou quelqu'un aille le détérrer :'} edit: ah non trop vieux pour être édité. Il est archivé en clair à jamais =')
Fenster Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Au fait. Que pensez vous du personnage de Skyler White?
Cthulhu Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Breaking Bad c'est la série qui a réussit à me faire trouver sympathique un agent de la DEA convaincu de ce qu'il fait. Il y a un article pas mal d'un libertarien US sur BB. En gros, Hank cherche des solutions pacifiques dans sa vie de tous les jours, mais doit recourir à la violence en tant qu'agent de la DEA. Un peu tiré par les cheveux par moments pour tout faire rentrer dans un cadre libertarien : http://libertyminded.org/blog/breaking-bad-and-the-state (spoilers jusqu'à la moitié de la saison 5)
Corned beef Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Au fait. Que pensez vous du personnage de Skyler White? Chiante comme la pluie. Bouse émotive.
Lancelot Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Au fait. Que pensez vous du personnage de Skyler White ? Je me prononcerai quand la série sera finie. Pour l'instant je peux dire que c'est un des personnages que je n'arrive pas trop à cerner, même si son comportement semble toujours cohérent. Toujours est-il que l'écriture des personnages et de leurs interactions est exceptionnelle dans cette série, c'est un des gros points forts avec l'humour noir omniprésent.
Kevinz Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Au fait. Que pensez vous du personnage de Skyler White? Elle est beaucoup moins pénible que sa soeur.
Alliterator Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Sinon la dernière saison de Dexter est catastrophique, ils ont gâché toute la série en faisant trop de saisons... Dernier épisode dimanche, bon débarras. Par contre BB... Juste parfait! Et j'aime beaucoup Boardwalk Empire aussi
Freezbee Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Je me prononcerai quand la série sera finie. Pour l'instant je peux dire que c'est un des personnages que je n'arrive pas trop à cerner, même si son comportement semble toujours cohérent. Toujours est-il que l'écriture des personnages et de leurs interactions est exceptionnelle dans cette série, c'est un des gros points forts avec l'humour noir omniprésent.
Nirvana Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Au fait. Que pensez vous du personnage de Skyler White?Elle est méga chiante.
Nirvana Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Quand George R.R. Martin applaudit «Breaking Bad» plutôt que «Games of Thrones» http://www.20minutes.fr/television/1224735-20130918-quand-george-rr-martin-applaudit-breaking-bad-plutot-games-of-thrones
ShoTo Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Chiante comme la pluie. Bouse émotive. N'exagérons rien. Sinon peut on considérer comme libertarienne une série subventionnée ?
Nirvana Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Le vieux avec sa sonnette dans Breaking Bad
Nirvana Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Je la viens de finir la saison 4 (et quelle fin !), c'était bien. Le premier épisode de la saison 5 est un peu lent mais ça va sûrement s'améliorer
Nirvana Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 J'ai montré les trois premiers épisodes à mon père. Il aime bien les personnages et les acteurs, mais il a vraiment pas apprécié la scène de la baignoire (et les scènes de nettoyage qui suivent). Quelle idée de mettre le passage le plus gore de la série dès l'épisode 2... D'ailleurs, je viens de remarquer, c'est dur de passer de la saison 4/5 aux tout premiers épisodes. Ils font vraiment pâle figure, en comparaison. Ca s'améliore lentement, et puis dès la saison 3, ça devient complètement fou.
Kevinz Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Quelle idée de mettre le passage le plus gore de la série dès l'épisode 2... C'est le moment précis où j'ai été définitivement convaincu par cette série
Nirvana Posté 20 septembre 2013 Signaler Posté 20 septembre 2013 Japanese gigolo parlour owner dissolved in acid Seven people who allegedly dissolved the body of a gigolo-club owner using chemicals found in drain cleaner have been arrested by Japanese police, officials and media reports said Friday. The dragnet comes almost three years after Masamichi Tsuchida, then 43, mysteriously disappeared from his Tokyo "host club", where female guests pay large sums to be entertained by well-dressed men. Among those arrested were the club's 31-year-old co-owner and a 26-year old former employee, as well as their ex-wives and two relatives, according to police and a report in the Nikkan Sports tabloid. The gruesome body disposal - a method favoured by chemistry teacher-turned-meth-producer Walter White in the US TV series Breaking Bad - was uncovered after police found a dental implant linked to the missing man in a sewage tank, they said. Another tabloid, the Sports Hochi, said some of the suspects had purchased large amounts of sodium hydroxide - used in drain cleaner and industrial detergent - immediately after the victim vanished in November 2010. Police believe the body was dissolved in the bathroom of one suspect's house, the Nikkan report said. http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/japan/10322471/Japanese-gigolo-parlour-owner-dissolved-in-acid.html
Nirvana Posté 20 septembre 2013 Signaler Posté 20 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=7MvivM1o1S4
Nirvana Posté 21 septembre 2013 Signaler Posté 21 septembre 2013 J'en suis à l'épisode 14 de la saison 5 RIP Hank Edit : Putain, Walt est décidément un enfoiré de première. Je crois que je n'ai jamais détesté un personnage à ce point, même Joffrey dans Game of Thrones c'est rien à côté On s'en prend pas aux gosses, putain
Messages recommandés