Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

J'ai préféré la série au film. Après, toute la question réside dans "faut-il commencer par le film ou la série"...

Sur le come back, je dis why not, on verra bien. J'ai surtout envie de tout remater rapidement...

Posté

Pourquoi pas ? Il se passe avant, non ?

Avant, pendant, après... C'est du Lynch après tout. Mais principalement avant, oui. Le truc c'est qu'il apporte une interprétation des évènements (sur les motivations des habitants de la black/white lodge principalement) qu'on peut considérer comme un peu "radicale" par rapport à la série. Du coup un retcon ne me choquerait pas.
Posté

J'étrenne ma tablette avec netflix et Breaking Bad. Je suis déjà accro. J'ai commandé le bitin pour regarder sur le grand écran de ma tévé, c'est trop bien la technique moderne.

Posté

Breaking bad c'est tripleplusbon, et c'est sors l'instant la seule série que je connaisse qui ne fait que s'améliorer.

Je plussoie.

Posté

L'épisode de South Park de mercredi dernier "The Cissy" est un magnifique exemple de défense des trans tout en faisant un fist à tous les chevaliers blancs (reddit, etc...).

Posté

J'ai commandé le bitin pour regarder sur le grand écran de ma tévé, c'est trop bien la technique moderne.

Une clé Google Chromecast ?

Posté

L'épisode de South Park de mercredi dernier "The Cissy" est un magnifique exemple de défense des trans tout en faisant un fist à tous les chevaliers blancs (reddit, etc...).

c'est quoi un chevalier blanc?

Posté

La traduction de "White Knight", ce que ne sont pas les "Social Justice Warriors" meme si certains défenseurs de la grosse pute moche Zoe Quinn au début l'étaient.

C'est les SJW qui prennent pour leur grade, plus que les White Knights.

Posté

La traduction de "White Knight", ce que ne sont pas les "Social Justice Warriors" meme si certains défenseurs de la grosse pute moche Zoe Quinn au début l'étaient.

C'est les SJW qui prennent pour leur grade, plus que les White Knights.

Exact ! Je cherchais le nom, j'avais oublié que ça se nommait SJW.

Encore une fois, neuneu à la rescousse.

Posté

Oui, voilà, ce truc là. C'est bien, non ?

Aucune idée, peut-être que quelqu'un en possède une ?

Posté

Aucune idée, peut-être que quelqu'un en possède une ?

Oui et c'est extrêmement pratique. Surtout quand on veut regarder une vidéo avec plusieurs personnes.

Posté
 Surtout quand on veut regarder une vidéo avec plusieurs personnes.

par contre s'il n'y a qu'une personne dans la video (comme un presentateur tele, ou un one man show) ca n'est plus pratique.Evitez de regarder une compilation de 4 heures de meteo donc :lol:

Posté

Broadchurch c'était pas mal. Pas bien novateur mais efficace avec une très bonne ambiance.

J'ai commencé Hannibal là, j'aime bien cette photo léchée mais le perso principal risque de me saouler assez vite avec ses gimmick de mec torturé. A voir sur la totalité de la saison 1.

Posté

Les séries britanniques dégagent souvent une ambiance particulière, plus feutrée. C'est l'esprit britiche, vous pensez ? Broadchurch en est une parfaite illustration.

On les repère assez aisément dès les premières images, au même titre que les séries allemandes, et malheureusement les merdes françaises (à de rares exceptions)

Ceci étant, on retrouve ces particularités en littérature

Posté

Le rôle qu'a joué neuneu2k quand des photos à poil de Jlaw ont commencé à circuler sur le net :P

Posté

Surtout la 1, après c'est pas très intéressant bien que j'adore Claire "Larmichette" Danes.

En parlant de bouse émotive, dans Hannibal, je me demande quand est ce que le perso principal va se taper l'asiat. Autant je suis assez mauvais pour voir ce genre de chose, là c'est écrit sur l'écran tellement ça me semble obvious.

Posté

Il parait que la saison 3 de Homeland est bien, tu confirmes?

Bof.

J'ai commencé la saison 4, ils font des écarts énormes pour plaire à la fois aux progressistes (les musulmans, ils sont gentils, faut pas les tuer) et aux neocons (bon en fait, c'est des terroristes, donc on peut y aller). Au moins, y a pas trop de bouse émotive pour le moment, mais ça risque d'arriver vite au vu du scénario.

Posté

A l'instar de la saison 7 de True Blood, la saison 4 de Homeland sera sans moi.

Suits a repris sinon il me semble ; j'espère voir de nouveaux persos.