Johnnieboy Posté 7 octobre 2014 Signaler Posté 7 octobre 2014 Tout le monde veut savoir ce qui est arrivé à l'agent Cooper.
Lancelot Posté 7 octobre 2014 Signaler Posté 7 octobre 2014 Du coup est-ce que Fire walk with me va rester canon ?
Johnnieboy Posté 7 octobre 2014 Signaler Posté 7 octobre 2014 Pourquoi pas ? Il se passe avant, non ?
fryer Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 J'ai préféré la série au film. Après, toute la question réside dans "faut-il commencer par le film ou la série"... Sur le come back, je dis why not, on verra bien. J'ai surtout envie de tout remater rapidement...
Lancelot Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Pourquoi pas ? Il se passe avant, non ?Avant, pendant, après... C'est du Lynch après tout. Mais principalement avant, oui. Le truc c'est qu'il apporte une interprétation des évènements (sur les motivations des habitants de la black/white lodge principalement) qu'on peut considérer comme un peu "radicale" par rapport à la série. Du coup un retcon ne me choquerait pas.
Bisounours Posté 12 octobre 2014 Signaler Posté 12 octobre 2014 J'étrenne ma tablette avec netflix et Breaking Bad. Je suis déjà accro. J'ai commandé le bitin pour regarder sur le grand écran de ma tévé, c'est trop bien la technique moderne.
NoName Posté 12 octobre 2014 Signaler Posté 12 octobre 2014 Breaking bad c'est tripleplusbon, et c'est sors l'instant la seule série que je connaisse qui ne fait que s'améliorer. Je plussoie.
Bisounours Posté 12 octobre 2014 Signaler Posté 12 octobre 2014 En deux jours j'ai déjà presque fini la saison deux. La métamorphose de Walter progresse
NoName Posté 12 octobre 2014 Signaler Posté 12 octobre 2014 Attends la suite La c'est de la pisse de Chat en terme de scénar et tout
Elphyr Posté 13 octobre 2014 Signaler Posté 13 octobre 2014 L'épisode de South Park de mercredi dernier "The Cissy" est un magnifique exemple de défense des trans tout en faisant un fist à tous les chevaliers blancs (reddit, etc...).
Astha Posté 13 octobre 2014 Signaler Posté 13 octobre 2014 J'ai commandé le bitin pour regarder sur le grand écran de ma tévé, c'est trop bien la technique moderne. Une clé Google Chromecast ?
Bisounours Posté 13 octobre 2014 Signaler Posté 13 octobre 2014 Oui, voilà, ce truc là. C'est bien, non ?
Brock Posté 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2014 L'épisode de South Park de mercredi dernier "The Cissy" est un magnifique exemple de défense des trans tout en faisant un fist à tous les chevaliers blancs (reddit, etc...). c'est quoi un chevalier blanc?
neuneu2k Posté 13 octobre 2014 Signaler Posté 13 octobre 2014 c'est quoi un chevalier blanc? La traduction de "White Knight", ce que ne sont pas les "Social Justice Warriors" meme si certains défenseurs de la grosse pute moche Zoe Quinn au début l'étaient. C'est les SJW qui prennent pour leur grade, plus que les White Knights.
Elphyr Posté 13 octobre 2014 Signaler Posté 13 octobre 2014 La traduction de "White Knight", ce que ne sont pas les "Social Justice Warriors" meme si certains défenseurs de la grosse pute moche Zoe Quinn au début l'étaient. C'est les SJW qui prennent pour leur grade, plus que les White Knights. Exact ! Je cherchais le nom, j'avais oublié que ça se nommait SJW. Encore une fois, neuneu à la rescousse.
Astha Posté 13 octobre 2014 Signaler Posté 13 octobre 2014 Oui, voilà, ce truc là. C'est bien, non ? Aucune idée, peut-être que quelqu'un en possède une ?
Melkion Posté 13 octobre 2014 Signaler Posté 13 octobre 2014 Aucune idée, peut-être que quelqu'un en possède une ? Oui et c'est extrêmement pratique. Surtout quand on veut regarder une vidéo avec plusieurs personnes.
Brock Posté 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2014 Surtout quand on veut regarder une vidéo avec plusieurs personnes. par contre s'il n'y a qu'une personne dans la video (comme un presentateur tele, ou un one man show) ca n'est plus pratique.Evitez de regarder une compilation de 4 heures de meteo donc
Melkion Posté 15 octobre 2014 Signaler Posté 15 octobre 2014 Voilà, c'est parfait pour diffuser vos vidéos de bukkake préférées.
fryer Posté 15 octobre 2014 Signaler Posté 15 octobre 2014 Broadchurch c'était pas mal. Pas bien novateur mais efficace avec une très bonne ambiance. J'ai commencé Hannibal là, j'aime bien cette photo léchée mais le perso principal risque de me saouler assez vite avec ses gimmick de mec torturé. A voir sur la totalité de la saison 1.
Bisounours Posté 15 octobre 2014 Signaler Posté 15 octobre 2014 Les séries britanniques dégagent souvent une ambiance particulière, plus feutrée. C'est l'esprit britiche, vous pensez ? Broadchurch en est une parfaite illustration. On les repère assez aisément dès les premières images, au même titre que les séries allemandes, et malheureusement les merdes françaises (à de rares exceptions) Ceci étant, on retrouve ces particularités en littérature
Loi Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 c'est quoi un chevalier blanc? Le rôle qu'a joué neuneu2k quand des photos à poil de Jlaw ont commencé à circuler sur le net
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 C'est pas mal Homeland, mais alors qu'est-ce que c'est bouzémotiv'. J'ai envie de tous les gifler avec un parpaing.
fryer Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Surtout la 1, après c'est pas très intéressant bien que j'adore Claire "Larmichette" Danes. En parlant de bouse émotive, dans Hannibal, je me demande quand est ce que le perso principal va se taper l'asiat. Autant je suis assez mauvais pour voir ce genre de chose, là c'est écrit sur l'écran tellement ça me semble obvious.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Il parait que la saison 3 de Homeland est bien, tu confirmes?
fryer Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Bof, différente de la saison 2 mais le charme n'est clairement plus là.
Brock Posté 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 17 octobre 2014 homeland c'est pourri j'ai laisse tombe au deuxieme episode, bouzemotive comme tu dis
Cthulhu Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Il parait que la saison 3 de Homeland est bien, tu confirmes? Bof. J'ai commencé la saison 4, ils font des écarts énormes pour plaire à la fois aux progressistes (les musulmans, ils sont gentils, faut pas les tuer) et aux neocons (bon en fait, c'est des terroristes, donc on peut y aller). Au moins, y a pas trop de bouse émotive pour le moment, mais ça risque d'arriver vite au vu du scénario.
fryer Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 A l'instar de la saison 7 de True Blood, la saison 4 de Homeland sera sans moi. Suits a repris sinon il me semble ; j'espère voir de nouveaux persos.
Messages recommandés