aiglinette Posté 24 septembre 2009 Signaler Posté 24 septembre 2009 Bonjour à tous, Si vous avez un peu de temps vous pourriez m’aider à faire avancer ma thèse de psychologie sociale. Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques. Or il se trouve que toutes les personnes impliquées au niveau politique sont aussi plus impliquées dans toutes les questions de société. Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leurs donner la parole en tant qu’individu concerné au premier plan. Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de participants. Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?fo…bWJLRnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com. Merci de votre participation ! Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire