Lexington Posté 14 novembre 2009 Signaler Posté 14 novembre 2009 Bonjour à tous, Pour le Prix Wikibéral 2010 il faudrait recenser des ouvrages. Une première liste a été faite sur le fil concerné https://www.liberaux.org/index.php?showtopic=40916 Je vais essayer de les avoir gratuitement contre promesse d'une review. Si vous êtes intéressé par un livre en particulier et vous engagez à sortir une critique pour contrepoints dans les deux mois, il doit y avoir possibilité de vous les avoir gratuitement. Rien de certain mais on va essayer. Quelqu'un est intéressé par un ouvrage en particulier, de la liste ou de son choix?
Apollon Posté 14 novembre 2009 Signaler Posté 14 novembre 2009 On parle bien des ouvrages parus en 2009 là ? Je prend Lindenberg le procès des lumières. Je veux bien l'avoir gratuitement. Sinon j'attends de le voir en occasion.
Lexington Posté 14 novembre 2009 Auteur Signaler Posté 14 novembre 2009 On parle bien des ouvrages parus en 2009 là ? Je prend Lindenberg le procès des lumières. Je veux bien l'avoir gratuitement. Sinon j'attends de le voir en occasion. oui. Je vais essayer justement de les récupérer mais il faut être sur avant de bien faire une critique pour ne pas obérer toute chance dans avoir dans le futur.
Apollon Posté 14 novembre 2009 Signaler Posté 14 novembre 2009 Je suis certain de faire cette review.
Lexington Posté 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 11 décembre 2009 J'ai bien reçu le livre de P. Raynaud de la part des PUF. Je lance la même chose pour vos livres dès que vous m'avez envoyé vos noms et adresses par MP Merco
Lexington Posté 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 13 décembre 2009 Fait pour Apollon, G7H+ et Rincevent, j'attends vos infos.
Lexington Posté 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 15 décembre 2009 Fait pour tous, à part la BD signalée par G7H+, qui peut intéresser quelqu'un ici? Contactez moi si vous êtes intéressés, par cet ouvrage ou d'autres
Lexington Posté 15 février 2010 Auteur Signaler Posté 15 février 2010 Qui pour faire la critique du livre d'Allègre sur l'imposture climatique?
Hobbart Posté 15 février 2010 Signaler Posté 15 février 2010 Je suis partant pour Allègre ! (faudra aussi m'ouvrir un compte sur Contrepoints, histoire que j'y poste plus régulièrement)
Lexington Posté 15 février 2010 Auteur Signaler Posté 15 février 2010 Je suis partant pour Allègre !(faudra aussi m'ouvrir un compte sur Contrepoints, histoire que j'y poste plus régulièrement) Envoie moi un MP avec tes coordonées pour que je contacte l'éditeur.
Lexington Posté 26 février 2010 Auteur Signaler Posté 26 février 2010 Up. Qui veut reviewer le dernier livre de Simonnot sur l'antisémitisme musulman? Il faudrait le faire dans un délai relativement court, 10-15 jours.
Rincevent Posté 26 février 2010 Signaler Posté 26 février 2010 Up. Qui veut reviewer le dernier livre de Simonnot sur l'antisémitisme musulman? Il faudrait le faire dans un délai relativement court, 10-15 jours. Tu me l'envoie tout de suite, je laisse tout tomber pour faire ça. Tu connais mon adresse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.