Barem Posté 17 avril 2010 Signaler Posté 17 avril 2010 Bonjour, je pars à Blois pour une semaine. Je vais directement au but en vous posant ces quelques questions : - Connaissant ou non préalablement la ville, savez vous quelle sortie il est essentiel de faire dans cette belle ville historique ? Petite image en avant première pour vous inspirez :
h16 Posté 17 avril 2010 Signaler Posté 17 avril 2010 Blois, y'a rien à y faire. Jack Lang s'en est occupé.
Barem Posté 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté 17 avril 2010 J'espère que tu te trompes. Mais si la chance n'est pas avec moi, je ne pourrais que me contenter de mes entrainements d'athlétisme ( stage sportif )…
h16 Posté 17 avril 2010 Signaler Posté 17 avril 2010 Ne te méprends pas : c'est une jolie petite ville. Où il n'y a rien à faire.
Barem Posté 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté 17 avril 2010 Ne te méprends pas : c'est une jolie petite ville. Où il n'y a rien à faire. Comme beaucoup d'autres petits "blèdes" de campagne.
Rincevent Posté 17 avril 2010 Signaler Posté 17 avril 2010 Evite tout de même de traîner du côté de la cité. C'est une des plus, heu… renommées de France.
Barem Posté 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté 17 avril 2010 Evite tout de même de traîner du côté de la cité. C'est une des plus, heu… renommées de France. je prends en note. merci Inscrit au palmarès des villes les plus dangereuses de France tout de même : http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/taux-violence.pdf
Calembredaine Posté 17 avril 2010 Signaler Posté 17 avril 2010 Bonjour,je pars à Blois pour une semaine. Je vais directement au but en vous posant ces quelques questions : - Connaissant ou non préalablement la ville, savez vous quelle sortie il est essentiel de faire dans cette belle ville historique ? Le château et son magnifique escalier, bien sûr!
Alxandr Posté 17 avril 2010 Signaler Posté 17 avril 2010 Le château et son magnifique escalier, bien sûr! Sans oublier son fameux patois, d'ailleurs excellement maîtrisé par le sus-nommé Jack. Hu hu hu.
Invité Posté 18 avril 2010 Signaler Posté 18 avril 2010 Si tu aimes le vélo, pose la question dans le forum Vélotaf http://www.velotaf.com/index.php?act=idx
Calembredaine Posté 20 avril 2010 Signaler Posté 20 avril 2010 Sans oublier son fameux patois, d'ailleurs excellement maîtrisé par le sus-nommé Jack. "Je m'appelle Robin de Blois et je jette l'argent par dessus les toits"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.