Rincevent Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 je ne suis pas le dernier à y mettre de l'ambiance Ah, c'est comme ça que tu appelles le froid glacial qui accompagne la plupart de tes éructations ?
h16 Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 C'est bien le moins que l'on puisse dire : lier quelques fêtes à la con au naufrage de la civilisation, il faut le faire. Tout de même. Il ne faut pas oublier que l'orchestre du Titanic a joué jusqu'au bout. Des musiciens vraiment professionnels !
free jazz Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Ah, c'est comme ça que tu appelles le froid glacial qui accompagne la plupart de tes éructations ? Mes amis m'invitent généralement pour animer les soirées et y créer de l'ambiance, ce à quoi je me prête avec la bonne volonté et la générosité qui me caractérisent. Apollon ne me contredira pas sur ce point.
Aurel Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Mes amis m'invitent généralement pour animer les soirées et y créer de l'ambiance, ce à quoi je me prête avec la bonne volonté et la générosité qui me caractérisent. Je les comprends, on a toujours besoin de vigiles dans ces moments de festivocrates décadents
Brock Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Mes amis m'invitent généralement pour animer les soirées et y créer de l'ambiance, ce à quoi je me prête avec la bonne volonté et la générosité qui me caractérisent. dois-je en conclure que tu delaisses tes voisins? ce n'est pas tres citoyen… Apollon ne me contredira pas sur ce point. non il fera
Salatomatonion Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Dans le monde réel, les transports en commun sont suspendus pendant les manifestations : les bus, bien évidemment puisqu'il y a occupation de la chaussée, mais également les métros puisque niveau crowd control, c'est risqué. Après, dans ton monde imaginaire je ne sais pas, mais dans la réalité cela ne se passe pas du tout comme cela, à une ou deux exceptions notables (par exemple la nuit blanche à Paris, les transports sont gratos je crois). Non, à Lyon pour l'énorme manifestation du 8 décembre avec des millions, pardon des "miyons" (copyright h16) de gens dans la rue, les transports sont maintenus avec un accès à sens unique aux bouches de métro pour faciliter le transit des veaux, gratuité en prime. Le samedi 8 décembre, l’accès au réseau des transports en commun sera gratuit à partir de 16 h et le métro circulera toute la nuit. Pour chaque soirée des 6, 7 et 9 décembre, le ticket « TCL en fête » d’une valeur de 2,20 euros, permettra aux voyageurs de circuler de 16h à la fin du service.
Tremendo Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Non, à Lyon pour l'énorme manifestation du 8 décembre avec des millions, pardon des "miyons" (copyright h16) de gens dans la rue, les transports sont maintenus avec un accès à sens unique aux bouches de métro pour faciliter le transit des veaux, gratuité en prime. A Barcelone tous les samedis ouverts toute la nuit ainsi que les fêtes spéciales (Saint-Jean, Nouvel an etc…) Ceci dit cela ne me choque pas, car avec un bon réseau de métro ouvert toute la nuit, au moins les jeunes ne conduisent pas avec plusieurs grammes d'alcool et ne risquent pas leur vie. Le métro est surveillé, alors certe ça coûte à la société, mais en attendant je préfère ça.
Théo31 Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Y a-t-il vraiment des gens qui organisent des fêtes entre voisins ? Une fois. On a eu droit à la chatte brûlant sur le toit (sous l'effet de l'alcool) dans la petite cour de l'immeuble.
Brock Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Une fois. On a eu droit à la chatte brûlant sur le toit (sous l'effet de l'alcool) dans la petite cour de l'immeuble. la chatte de qui? sur le toit sous l'alcool dans la cour? c'est pas clair tout ca.
José Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 la chatte de qui? sur le toit sous l'alcool dans la cour? c'est pas clair tout ca.
Invité rogermila Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 la chatte de qui? sur le toit sous l'alcool dans la cour? c'est pas clair tout ca. Si. Une jeune femme sur le toit d'une rame, le visage ensanglanté. Une scène surréaliste à laquelle ont assisté les derniers voyageurs du métro D, à la station Saxe-Gambetta, dimanche à 0h40, à Lyon. Consciente, cette Lyonnaise, de dix-neuf ans, serait parvenue à descendre seule de la rame, avant de s'effondrer et perdre connaissance. Elle a été hospitalisée dans un état jugé grave. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune fille, bien alcoolisée et sous effet de stupéfiants, serait montée sur le toit de la rame, à la station Bellecour. Par jeu ou une folle inconscience imputable à l'ivresse ? Sa tête aurait percuté une vidéosurveillance. « Elle a été scalpée », explique sans ambages une source policière. http://www.leprogres.fr/fr/permalien/artic…le-le-pire.html
pipo Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Sa tête aurait percuté une vidéosurveillance. « Elle a été scalpée », explique sans ambages une source policière. Une commission pour statuer sur la dangerosité de la vidéo-surveillance ? ça peut scalper des gens… original comme argument quand même.
Salatomatonion Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune fille, bien alcoolisée et sous effet de stupéfiants, serait montée sur le toit de la rame, à la station Bellecour. Il est grand temps de créer un fil "Darwin Awards".
Saucer Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Il est grand temps de créer un fil "Darwin Awards". Si elle est encore en vie, c'est qu'au final elle a évolué et s'est adaptée.
Invité Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Il est grand temps de créer un fil "Darwin Awards". Pour être nominé aux Darwin Awards il faut être mort ou ne jamais se reproduire.
Chevalier Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Une commission pour statuer sur la dangerosité de la vidéo-surveillance ? xD
Salatomatonion Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Si elle est encore en vie, c'est qu'au final elle a évolué et s'est adaptée. Oui tu as raison, en plus elle a trouvé un moyen inédit de couper immédiatement la gueule de bois. Couper la gueule tout court même. Pour être nominé aux Darwin Awards il faut être mort ou ne jamais se reproduire. J'anticipais sur ce qui peut se passer dans les prochains jours vu son état.
Invité Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 J'anticipais sur ce qui peut se passer dans les prochains jours vu son état. En liste d'attente.
Brock Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 it's all fun and games until somebody loses an eye, and then it becomes fun you can't see…
Lassie Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Les apéros géants devraient être interdits parce qu il y a eu un mort, nous dit-on. Mais la vie est un risque. D'ailleurs combien de jeunes ivres de fracassent contre un arbre ? Bizarrement parce qu ils rentrent de boites on n'en parle pas. Cette gauche hygiéniste qui veut tout interdire pour le bien prétendu des gens malgré leur volonté commence sérieusement a me les brouter. Il pleut, cassons le baromètre !
Sam Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Si elle est encore en vie, c'est qu'au final elle a évolué et s'est adaptée. En même temps, scalpée, ça va être compliqué pour elle de se reproduire…
Brock Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 ca depend de sa taille: une tete plate, c'est super pratique pour poser sa biere.
Chitah Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Non, à Lyon pour l'énorme manifestation du 8 décembre avec des millions, pardon des "miyons" (copyright h16) de gens dans la rue, les transports sont maintenus avec un accès à sens unique aux bouches de métro pour faciliter le transit des veaux, gratuité en prime. J'ai bien écrit qu'il existait des exceptions, comme la nuit blanche parisienne, et comme tu le note le 08 décembre lyonnais que je connais bien.
JackieV Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 J'ai bien écrit qu'il existait des exceptions, comme la nuit blanche parisienne, et comme tu le note le 08 décembre lyonnais que je connais bien. De toute façon je ne comprends pas trop le débat de fond. C'est mal la fête des lumières? Personnellement je trouve ça sympa. Je suis même allé une fois à la techno-parade au lycée. Est-ce que ça fait de moi un ennemi de la civilisation?
pipo Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Est-ce que ça fait de moi un ennemi de la civilisation? Oui, tu es un festivocrate néo-collectiviste dégénéré qui conduit la civilisation occidentale à sa perte parce que tu ne reconnais pas le caractère cyclique de la fête présent dans les formes païennes… blablabla…
Lassie Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Faire la fête aujourd'hui c'est se bourrer la gueule finir ivre. Chouette… C'est dire dans quel état se trouve ce pays…
neuneu2k Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Je suis même allé une fois à la techno-parade au lycée. Est-ce que ça fait de moi un ennemi de la civilisation? Ce n’est pas impossible en effet, en tout cas, a ce moment exact, tu l’était (sauf si tu faisait partie du service d’ordre ou de la croix rouge, mais j’en doute )
Randian shithead Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Faire la fête aujourd'hui c'est se bourrer la gueule finir ivre. Chouette… C'est dire dans quel état se trouve ce pays… Merci Lassie. Juste… merci.
free jazz Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Je ne connais pas assez Pierre pour me prononcer sur son penchant festif. Mais il semblerait que ce fil, sous l'impulsion de quelques lourdauds, participe au moins à réhabiliter la Fête de l'âne : http://www.cosmovisions.com/$Ane.htm Comme quoi il faut rester optimiste.
Saucer Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Faire la fête aujourd'hui c'est se bourrer la gueule finir ivre. Chouette… C'est dire dans quel état se trouve ce pays…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.