Aller au contenu

Week-end du 15 Aout 2010

Ariane

Que faites vous le ce week-end du 15 Aout 2010  

23 membres ont voté

1. 1. UN PETIT WEEK-END

• Je suis en vacances donc ça change rien pour moi
      5
    • je fais un break de 2 jours loin de chez moi
      0
    • je fais des balades pour m'oxygéner
      0
    • je vais au cinéma
      0
    • je regarde la télé ou fais de l'internet
      7
    • j'en profite pour bricoler
      2
    • le 15 aout tombe un dimanche donc c'est NUL
      3
    • je m'ennuye
      2
    • je ne réponds pas à ce sondage
      8

Messages recommandés

Posté

Il pleut…j'ai froid…quand je pense que y a des prédicteurs devins qui annonçaient des étés torrides ces prochaines années…tu parles , ça fait le 3eme été de suite sans la moindre canicule en France—au nord de la Loire— :doigt:

on se fout de nous :icon_up:

Posté

Je bricole (je suis censé) bricoler dans ma nouvelle maison: il n'y a toujours pas de cuisine (en cours), la première salle de bain n'est pas terminée, il y a qu'une chambre sur les quatre prévue, nous devons emménager le 25 août et mes 15 jours de vacances se terminent mardi :doigt:

NB: la qualité des meubles Ikea a prodigieusement baissé en 10 ans. Du panneau de particules partout! :icon_up: . Allez hop, retour dans mon magasin de meubles habituel qui propose de l'acajou ou du teck massif tout monté et livré.

Posté

J'ai rattrapé mon retard en regardant la première saison de Stargate Universe. Un bon coup d'air frais sur cette licence qui commençait à tirer sur la corde.

Posté
  Rocou a dit :
Je bricole (je suis censé) bricoler dans ma nouvelle maison: il n'y a toujours pas de cuisine (en cours), la première salle de bain n'est pas terminée, il y a qu'une chambre sur les quatre prévue, nous devons emménager le 25 août et mes 15 jours de vacances se terminent mardi :doigt:

NB: la qualité des meubles Ikea a prodigieusement baissé en 10 ans. Du panneau de particules partout! :icon_up: . Allez hop, retour dans mon magasin de meubles habituel qui propose de l'acajou ou du teck massif tout monté et livré.

Ca me rappelle quand j'ai refait ma salle de bain, c'est une vieille maison et le carrelage qu'on avait enlevé reposait sur du sable, on se serait cru à la plage, c'était l'été mais le temps était aussi pourri que cette année (pluie et 15°C de temp max), en plus les travaux ont traîné donc c'était finalement assez désagréable :s

Posté

Je suis au travail, le samedi 14 et le dimanche 15.

Quelle question ! :icon_up:

Je n'ai donc pas répondu au sondage, puisqu'il ne m'offre pas cette possibilité.

Invité rogermila
Posté
  Rocou a dit :
la première salle de bain n'est pas terminée

Tu n'es donc pas au courant de la super-taxe en gestation, au delà d'une salle de bains par habitation, suite au Grenelle de l'environnement ?

Posté
  Hobbart a dit :
Je suis au travail, le samedi 14 et le dimanche 15.

Quelle question ! :doigt:

Je n'ai donc pas répondu au sondage, puisqu'il ne m'offre pas cette possibilité.

Ami Hobbart,

toutes mes excuses pour cet oubli de ma part et toutes mes félicitations pour ton labeur en ce week-end du 15 aout…rassure toi, tu n'as rien manqué car il n'a vraiment pas fait beau du tout et puis cette année y avait pas de vrai week-end avec zéro pont :icon_up:

Posté

Mariage d'un copain hier, petite fête presque parfaite, bonne compagnie, détendue, bonnes conversations, et je soleil en plus. A un jour près.

Expo d'Art Africain aujourd'hui. Des centaines de pièces admirables.

Posté

J'ai visité hier une des plus belles villes d'Allemagne : Bamberg.

Un des plus beaux jours de ma vie

Posté

C'est quoi cette réponse : "je réponds pas à ce sondage", parmi celles proposées ? :icon_up:

Comme il n'y a pas de réponse "je fais du sport sous la pluie s'il vous plaît", je ne réponds pas au sondage. Voilà, c'est dit. :doigt:

Posté
  Théo31 a dit :
C'est quoi cette réponse : "je réponds pas à ce sondage", parmi celles proposées ? :icon_up:

Comme il n'y a pas de réponse "je fais du sport sous la pluie s'il vous plaît", je ne réponds pas au sondage. Voilà, c'est dit. :doigt:

ce qui veut dire que tu t'oxygénes en faisant une balade…y avait cette réponse, caliméro :mrgreen:

Posté
  Théo31 a dit :

+ 1 !

Posté

Je me résigne pour l'examen de demain.

Et histoire de rendre ma session rigolote, je répondrai à mon exam d'économie jeudi en tant que minarchiste dogmatique.

Posté
  rogermila a dit :
Tu n'es donc pas au courant de la super-taxe en gestation, au delà d'une salle de bains par habitation, suite au Grenelle de l'environnement ?

:doigt::icon_up:

Non, pas au courant mais si je devais me préoccuper de toutes les taxes en gestation, je ne vivrais pas.

Cela dit, la taxe d'habitation est déjà calculée sur la base du nombre de salles de bain il me semble.

Posté
  Théo31 a dit :
Comme il n'y a pas de réponse "je fais du sport sous la pluie s'il vous plaît", je ne réponds pas au sondage. Voilà, c'est dit. :icon_up:

Exactement. Il devrait y avoir l'option suivante : "je joue au golf et travaille mes approches"

Posté

Chassé croisé des vacances…tous les ogres à la maison…. :icon_up:

Le Week End dans les gamelles…

Allumé la cuisinière à bois, gigot à remplacé côtelettes au barbeuq…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...