Aller au contenu

Sarko ne veut plus les voir à l'antenne

Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila
Posté

Patrick de Carolis parti, le nouveau directeur de Francetélévisions, Remy Pfimlin, nommé par Sarkozy vient de prendre ses fonctions.

Première difficulté pour ce dernier, il serait en possesion d'une "liste noire" de présentaeurs émanant de l'Elysée.

Sarko ne veut plus voir à l'antenne ces trois là.

150680-une-zemmour-sebastien-ruquier-jpg_55184.jpg

Posté
s'il veut les faire executer aussi c'est ok pour moi

Ah non pas Zemmour et Ruquier ! C'est quand même les seuls types marrants de la télévision.

Posté
Ah non pas Zemmour et Ruquier ! C'est quand même les seuls types marrants de la télévision.

Pas les seuls, mais +1 quand même.

Moi qui ait plus que 3 chaînes chez moi (si si) je dois me taper du service publique. Au moins je paye pas ma redevance pour rien.

Posté

Boh Ruquier ça me ferait chier s'il partait, j'aime bien ses émissions en général. Enfin je dis ça mais je regarde jamais, j'ai pas la télé.

Posté
Mais qui regarde encore France Télévisions ?

Tous ceux qui se font enfiler par l'Etat pour 130 euros par an. :icon_up:

Posté
Patrick Sébastien va être remplacé par Patrick Sabatier et Zemmour et Naulleau par les frères Bogdanoff :

France Télévisions : "la liste noire" de Nicolas Sarkozy

Cet article du point on dirait un mauvais poisson d'avril :

Les favoris du Président

À l'opposé, d'autres animateurs ont les faveurs du pouvoir, lequel souhaiterait qu'il leur soit accordé plus de place sur les grilles de France Télévisions. Il s'agit de Patrick Sabatier, ami de longue date du Président, de Daniela Lumbroso, des frères Bogdanoff, de Didier Barbelivien (associé dans la production à Mémé Ibach)…

Pourquoi pas Daniel Gilbert et Enrico Macias?

Posté
Pourquoi pas Daniel Gilbert et Enrico Macias?

On a l'impression que l'ambition de notre président adoré est de refaire la télé française des 70's…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...