Invité rogermila Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 Patrick de Carolis parti, le nouveau directeur de Francetélévisions, Remy Pfimlin, nommé par Sarkozy vient de prendre ses fonctions. Première difficulté pour ce dernier, il serait en possesion d'une "liste noire" de présentaeurs émanant de l'Elysée. Sarko ne veut plus voir à l'antenne ces trois là.
Brock Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 s'il veut les faire executer aussi c'est ok pour moi
Hemrick Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 Mais qui regarde encore France Télévisions ? Moi…France télévision a l'exclusivité pour le tournoi des 6 Nations…
le dernier dino Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 Sarko ne veut plus voir à l'antenne ces trois là. Bah…Il a qu'à changer de chaine.
Nick de Cusa Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 C'est comme L.B. Johnson qui avait dit au sujet du Biaffra : "get them niger babys off my TV screen".
Kevinz Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 Moi…France télévision a l'exclusivité pour le tournoi des 6 Nations… idem.
Wallace Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 s'il veut les faire executer aussi c'est ok pour moi Ah non pas Zemmour et Ruquier ! C'est quand même les seuls types marrants de la télévision.
Apollon Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 ça devient une habitude pour garder son poste : coucou Sarko veut ma tête…
Chevalier Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 Ah non pas Zemmour et Ruquier ! C'est quand même les seuls types marrants de la télévision. Pas les seuls, mais +1 quand même. Moi qui ait plus que 3 chaînes chez moi (si si) je dois me taper du service publique. Au moins je paye pas ma redevance pour rien.
JackieV Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 Boh Ruquier ça me ferait chier s'il partait, j'aime bien ses émissions en général. Enfin je dis ça mais je regarde jamais, j'ai pas la télé.
Poil à gratter Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 On sent le sujet d'importance nationale.
Théo31 Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 Mais qui regarde encore France Télévisions ? Tous ceux qui se font enfiler par l'Etat pour 130 euros par an.
Sous-Commandant Marco Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 Patrick Sébastien va être remplacé par Patrick Sabatier et Zemmour et Naulleau par les frères Bogdanoff : France Télévisions : "la liste noire" de Nicolas Sarkozy
jubal Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 Tous ceux qui se font enfiler par l'Etat pour 130 euros par an. Perdre son temps precieux a regarder ca, c'est se faire enfiler une deuxieme fois.
Brock Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 et Zemmour et Naulleau par les frères Bogdanoff : on reste dans les tetes bosselees donc
Drake Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 Patrick Sébastien va être remplacé par Patrick Sabatier et Zemmour et Naulleau par les frères Bogdanoff :France Télévisions : "la liste noire" de Nicolas Sarkozy Cet article du point on dirait un mauvais poisson d'avril : Les favoris du PrésidentÀ l'opposé, d'autres animateurs ont les faveurs du pouvoir, lequel souhaiterait qu'il leur soit accordé plus de place sur les grilles de France Télévisions. Il s'agit de Patrick Sabatier, ami de longue date du Président, de Daniela Lumbroso, des frères Bogdanoff, de Didier Barbelivien (associé dans la production à Mémé Ibach)… Pourquoi pas Daniel Gilbert et Enrico Macias?
F. mas Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 Pourquoi pas Daniel Gilbert et Enrico Macias? On a l'impression que l'ambition de notre président adoré est de refaire la télé française des 70's…
Sous-Commandant Marco Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 Il manque Mireille MATHIEU. En fait, Sarko et Carla, c'est Maritie et Gilbert Carpentier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.