Nirvana Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Le géant américain de l'internet va ouvrir un centre de recherche et développement (engineering center) à Paris dans le cadre d'un plan d'investissement en France. Google, qui n'a pas précisé le nombre d'emplois créés, annonce également une augmentation de plusieurs millions de dollars de son investissement dans les universités scientifiques françaises.Google annonce l'ouverture dun centre/institut culturel pour toute l'Europe base en France Google va augmenter de plusieurs millions de dollars son investissement dans les universités scientifiques françaises http://lci.tf1.fr/filnews/high-tech/google…ng-6062954.html http://lci.tf1.fr/filnews/high-tech/google…ns-6062956.html http://lci.tf1.fr/filnews/high-tech/google…ur-6062955.html
Invité Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Vite, une greve, un blocage, un mouvement social, des capitalistes veulent prendre le controle des universites pour diffuser leur propagande turboliberale au detriement de notre propagande bien a nous bien de chez nous. Ca va venir, je le sens d'ici.
Chevalier Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Mais non, on va avoir le droit à tous le discours sur l'attractivité de la FraÔnce dans le monde, de son modèle économique alternatif et salutaire, qui attire les plus grands investisseurs étrangers, les politiques vont s'en féliciter en mettant en avant leurs actions à la con pour essayer de récupérer l'élan de franchouille que de telles annonces provoquent dans le coeur des citoyens.
Invité Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Bien vu. Les deux en meme temps sont envisageables et compatibles, pas le pays de tartuffe pour rien.
Serge_de_Libourne Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Vite, une greve, un blocage, un mouvement social, des capitalistes veulent prendre le controle des universites pour diffuser leur propagande turboliberale au detriement de notre propagande bien a nous bien de chez nous. Ca va venir, je le sens d'ici. Tu retardes. le motif a déjà été utilisé en 2007 : "Contre la privatisation de l’université publique" voir : (badurl) http://www.legrandsoir.info/article5650.html (badurl)
pipo Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Mais non, on va avoir le droit à tous le discours sur l'attractivité de la FraÔnce dans le monde, de son modèle économique alternatif et salutaire, qui attire les plus grands investisseurs étrangers, les politiques vont s'en féliciter en mettant en avant leurs actions à la con pour essayer de récupérer l'élan de franchouille que de telles annonces provoquent dans le coeur des citoyens. Exact, on a eu exactement le même en Belgique quand google à installé des serveurs près de Mons (bizarre ). Le tout bien évidemment subventionné à coups de millions par la région wallonne…
Librekom Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 mais ils sont cons chez Google ou quoi ? Ils ont perdu la tette ?
F. mas Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Ceci tend à démontrer que malgré la propagandastaffel des médias aux ordres, de nos élites qui tutoient l'universel, des bureaucrates et autres experts en peau d'zob, des pleureuses et des déclinistes appointés qui déversent leurs stupidités à longueur de colonnes dans L'express ou Le Point, il y a encore des savoirs faire dans ce pays, et plein de gens de talents à l'Université. Encore faudrait-il les laisser bosser, et arrêter d'empiler les réformes catastrophiques.
Serge_de_Libourne Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 mais ils sont cons chez Google ou quoi ? Ils ont perdu la tette ? Non! grâce à leur moteur de recherche ils connaissent bien mieux l'opinion des français que les sondeurs et ils savent gagner de l'argent là où d'autres en perdent malgré leurs moyens. Voir par exemple : Microsoft perd de plus en plus d'argent sur le online http://www.journaldunet.com/ebusiness/brev…le-online.shtml Il est aussi vrai que les entreprises étrangères qui font de la recherche en France sont avantagées et même de plus en plus avantagées. Mais la législation fiscale française n'arrête pas de bouger.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.