Aller au contenu

Libéral et méchant ?

José

Peut-on être libéral et méchant  

46 membres ont voté

1. 1. La méchanceté est-elle liberhalal ?

• Un peu
      9
    • Beaucoup
      3
    • Tendrement
      12
    • Passionément
      6
    • À la folie
      10
    • Pas du tout
      6

Messages recommandés

Posté

Réponse: à la folie: mais oui….on t'aime!

Posté

En général, les méchants sont surtout bêtes parce qu'ils ne comprennent pas que ce sont eux les méchants alors que nous sommes les gentils.

Posté

Rand était une gentille? Je la vois plutôt comme Erzebeth Bathory (mais avec un discours libéral)

Posté

Ouh, Lucilio a des problèmes de conscience parce que sa mie lui a dit qu'il était méchant.

Comme TODA, plein de poutous au vilain barman.

Posté
Ouh, Lucilio a des problèmes de conscience parce que sa mie lui a dit qu'il était méchant.

Franchement, j'en doute.

Posté

Un pote :

bien sûr que tu penses des conneries et bastiat aussi mais bon voilà je t'ai fait quelques remarques là. Juste un conseil : ne sois pas trop dans la théorie et dans la critique méchante, toujours limite.

Toute façon, quand on est libéral, on est TOUJOURS méchant. Imaginez un peu, on pense que les individus sont mieux placés pour savoir ce qui est bon pour eux que l'Etat, c'est vraiment dégueulasse.

• 2 months later...
Posté

Le magazine psychologies lance la "Journée de la gentillesse".

(badurl) http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/ (badurl)

Le Manifeste de la gentillesse

Face à l’indifférence, au manque de respect et au cynisme, nous possédons sans le savoir l’arme la plus efficace qui soit : notre cœur.

La gentillesse n’est pas un renoncement, une démission ou une soumission, c’est un choix traduit par des petits gestes qui rendent la vie plus agréable. La gentillesse est une intelligence et elle est contagieuse.

Agissons ensemble chaque jour pour un monde plus humain.

POUR

En finir avec le chacun pour soi

Refuser le cynisme ambiant

Déjouer l’agressivité quotidienne

Dire non à l’indifférence

Choisir d’être plus attentif aux autres

Mettre de l’harmonie dans mes relations

Etre altruiste et bienveillant

JE CHOISIS DE CONSTRUIRE CHAQUE JOUR,

AVEC DES MILLIERS D’AUTRES,

UN MONDE PLUS HUMAIN

Posté
J'aimerais crée le même sujet avec la bêtise, mais ce ne serait pas drôle, les libéraux étant des pédants, aucun ne s'estimeraient bête. :doigt:

T'es con toi aussi. :icon_up:

Posté
J'ai voté "Pas du tout" car c'est lui qui avait le moins de vote :mrgreen: . Pas très gentil de votre part <–< .

:icon_up:

Une nouvelle attaque contre l'identité nationale :mrgreen:

Double :doigt:

Posté
J'ai voté "Pas du tout" car c'est lui qui avait le moins de vote :doigt: . Pas très gentil de votre part <–< .

Regarder les résultats avant de voter, pas bien. :icon_up:

(Méchant, va)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...