pilgrim Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Comment un tel truc est-il possible en Afghanistan ? C'est pourtant une société musulmane très rigoriste et le châtiment pour les pédérastes selon le coran est on ne peut plus clair.
henriparisien Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Comment un tel truc est-il possible en Afghanistan ? C'est pourtant une société musulmane très rigoriste et le châtiment pour les pédérastes selon le Coran est on ne peut plus clair. Tu es sûr qu'il en parle ? C'est une question ouverte et pas du tout polémique ou visant à dénigrer la religion musulmane. Quant à définir l'Islam comme une société musulmane, c'est à mon avis très réducteur. C'est surtout une région clanique, féodale et qui est en guerre depuis plus d'un siècle, guerre qui est de très forte intensité depuis 30 ans.
Ultros Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 C'est également le cas en Arabie Saoudite, le confinement extrême des femmes conduit à un monde monacal qui pousse, parait-il, un nombre élevé d'hommes à la pédérastie à outrance et aux viols. Pas de commentaire sur la prétendue "exemplarité" islamique de telles sociétés.
José Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Comment un tel truc est-il possible en Afghanistan… Comment un tel truc est-il possible dans l'EdNat ?
Esperluette Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Tu es sûr qu'il en parle ? C'est une question ouverte et pas du tout polémique ou visant à dénigrer la religion musulmane. Le Coran dans plusieurs versets évoque le sort des contemporains du prophète Loth (Lût) : une pluie de pierres s'est abattue sur eux.
Tremendo Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Comment un tel truc est-il possible dans l'EdNat ? Ca doit pas être facile d'être sodomite au pays des talibans, celui qui fait la femme doit-il porter le burqa?
h16 Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Ca doit pas être facile d'être sodomite au pays des talibans, celui qui fait la femme doit-il porter le burqa? "la" burqa. Si tu te plantes sur le sexe des foulards, la sanction, je pense, est qu'on te coupe le zizi.
pilgrim Posté 4 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 4 novembre 2010 Tu es sûr qu'il en parle ? C'est une question ouverte et pas du tout polémique ou visant à dénigrer la religion musulmane.Quant à définir l'Islam comme une société musulmane, c'est à mon avis très réducteur. C'est surtout une région clanique, féodale et qui est en guerre depuis plus d'un siècle, guerre qui est de très forte intensité depuis 30 ans. La condamnation des homosexuels est absolument sûre. Je ne me souviens pas du passage exact du coran mais je sais qu'il existe. C'est également le cas en Arabie Saoudite, le confinement extrême des femmes conduit à un monde monacal qui pousse, parait-il, un nombre élevé d'hommes à la pédérastie à outrance et aux viols.Pas de commentaire sur la prétendue "exemplarité" islamique de telles sociétés. Oui mais ce qui m'étonne, ce n'est pas que ça existe, mais que ce soit assumé publiquement.
Aurel Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Il y a une association de musulmans gays et lesbiens : CALEM il faut lire ce texte intéressant de Tariq Ramadan : This I have continued to affirm, and gone further still: a person who pronounces the attestation of Islamic faith becomes a Muslim; if that person engages in homosexual practices, no one has the right to drive him or her out of Islam. Behavior considered reprehensible under the rules of morality cannot justify excommunication. There is no ambiguity, and ample clarity: European Muslims have the right to express their convictions while at the same time respecting the humanity and rights of individuals. If we are to be consistent, we must respect this attitude of faith and openness. Cela dit, Tariq Ramadan, ils s'en foutent en Afghanistan.
Rincevent Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Le Coran dans plusieurs versets évoque le sort des contemporains du prophète Loth (Lût) : une pluie de pierres s'est abattue sur eux. Non seulement Mahomet a tout copié, mais en plus il a mal recopié, non mais je te jure…
pilgrim Posté 4 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 4 novembre 2010 Il y a une association de musulmans gays et lesbiens : CALEMil faut lire ce texte intéressant de Tariq Ramadan : Cela dit, Tariq Ramadan, ils s'en foutent en Afghanistan. Ce dont Ramadan parle c'est juste le takfir. C'est à dire la question de savoir si on peut kefer une personne qui contrevient aux préceptes de l'islam ou si elle demeure musulmane. Non seulement Mahomet a tout copié, mais en plus il a mal recopié, non mais je te jure… D'après le coran, c'est les textes bibliques qui ont été falsifiés.
Rincevent Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 D'après le coran, c'est les textes bibliques qui ont été falsifiés. C'est fou ce qu'un vendeur de tapis commerçant levantin de bonne famille peut inventer pour arriver à fourguer sa came.
Rincevent Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Va prouver le contraire. L'antériorité me semble apporter une présomption suffisante.
Invité georges Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 Tu es sûr qu'il en parle ? C'est une question ouverte et pas du tout polémique ou visant à dénigrer la religion musulmane. Quant à définir l'Islam comme une société musulmane, c'est à mon avis très réducteur. C'est surtout une région clanique, féodale et qui est en guerre depuis plus d'un siècle, guerre qui est de très forte intensité depuis 30 ans. Bonjour, je vais changer d'avatar, je n'ai pas vu que Aron était déjà pris, désolé. La religion musulmane est plus prenante que la religion chrétienne. Ce sont des faits.
Chitah Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 Bonjour, je vais changer d'avatar, je n'ai pas vu que Aron était déjà pris, désolé. La religion musulmane est plus prenante que la religion chrétienne. Ce sont des faits. Tu n'imagines pas le nombre incalculable de fils qui parle d'islam. Ton obsession peut être assouvie sans même écrire un post, tu n'as qu'à faire une recherche sur le forum, avec les mots clés qui vont bien.
h16 Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 La religion musulmane est plus prenante que la religion chrétienne. Ce sont des faits. Ah bon ?
Kuing Yamang Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 Bonjour, je vais changer d'avatar, je n'ai pas vu que Aron était déjà pris, désolé. La religion musulmane est plus prenante que la religion chrétienne. Ce sont des faits. Bonjour, ne prends pas non plus l'avatar du professeur Kuing Yamang, il est déjà pris. Le zoroastrisme est encore bien plus prenant (au moins 37 fois ) que la religion musulmane et la religion chrétienne. Ce sont des faits. Edit: Rhaaaa.. h16 m'a grillé d'une ou deux secondes!
Kuing Yamang Posté 31 août 2011 Signaler Posté 31 août 2011 Pour ceux qui n'auraient pas la joie de connaître: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pastafarisme
Invité georges Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Pour ceux qui n'auraient pas la joie de connaître: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pastafarisme Très bien cet article merci
Nicolas Azor Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Je n'ai pas regardé la vidéo car ça m'a l'air répugnant, mais si vous voulez mon avis sur l'homosexualité dans les pays musulmans intégristes, je dirais que ça n'a rien d'étonnant. Comme le corps de la femme y est caché et tabou, les hommes là-bas vivent entre eux, pour ainsi dire comme les détenus d'une prison à ciel ouvert. Il ne connaissent pas la femme et même s'il la connaissait il ne peuvent réellement les "connaître" que si ils les épousent, ce qui demande déjà une certaine aisance matérielle (les femmes n'épousent pas les minables) peu commune dans des pays pauvres. L'homosexualité y est donc un pis-allé bien compréhensible, comme la légendaire homosexualité pénitentiaire.
Kuing Yamang Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Voui, ainsi sont les choses ^^ mai c'est un choix de vie comme un autre.
François Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Voui, ainsi sont les choses ^^ mai c'est un choix de vie comme un autre. Je pense surtout que c'est un moyen de susciter des familles relativement aisées, donc d'éviter que les enfants ne naissent et soient élevés dans une misère trop profonde. Les systèmes sociaux ont chacun leur logique intrinsèque, avec ses avantages et ses inconvénients. Il sera clair qu'un système polygame sera ainsi amené à limiter la liberté de mouvement des femmes pour les préserver des assauts pressants des mâles célibataires forcés, etc…
Mathieu_D Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Au fait, 3 hommes, on devrait dire comment en toute rigueur ? Polygame c'est un homme et plusieurs femmes, polyandre une femme et plusieurs hommes. Donc 3 hommes ?
Invité georges Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Polygame c'est global, une femme peut être polygame, il faudrait dire polygyne pour un homme.
Kuing Yamang Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 La polygynie est une aberration dans les pays ayant un sex ration H/F >1 Dans les pays avec un tel sex ratio (trop d'hommes par femme), ce devrait être spontanément une femme qui a plusieurs maris et non le contraire. Pourtant: http://en.wikipedia….es_by_sex_ratio http://www.nationmas…otal-population à mettre en face de: http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygynie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.