artemis Posté 19 janvier 2011 Signaler Posté 19 janvier 2011 Je n'aime plus les caisses à savon. Si je ne devais plus rouler en ville, j'achèterais ça : Sympa le jouet ça se trouve dans les boîtes de céréales? Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais en temps qu'italien je me dois de protester, ceci n'est pas une moto. Ceci est une moto.
Punu Posté 19 janvier 2011 Signaler Posté 19 janvier 2011 Une moto qui ne roule pas. La mécanique est aux Italiens ce que le design fut aux Soviétiques d'après-guerre.
jubal Posté 19 janvier 2011 Signaler Posté 19 janvier 2011 0 à 200 km/h en 7,2 sec. 14.000 euros neuve. Il faut compter 100.000 euros minimum pour les mêmes performances avec une boîte à roues. Les sensations en moins. Celle la coute bien moins de 100.000 euros, et elle va vite aussi (0 a 100 km/h en 2,9 sec): Et contrairement a une moto on peut mettre un siège bébé.
Librekom Posté 19 janvier 2011 Auteur Signaler Posté 19 janvier 2011 Une moto qui ne roule pas. La mécanique est aux Italiens ce que le design fut aux Soviétiques d'après-guerre. Va dire ça à Schumacher !
h16 Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 Une moto qui ne roule pas. La mécanique est aux Italiens ce que le design fut aux Soviétiques d'après-guerre. De toute façon, par définition, une moto, c'est un truc qui ne tient pas debout.
artemis Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 Celle la coute bien moins de 100.000 euros, et elle va vite aussi (0 a 100 km/h en 2,9 sec): Et contrairement a une moto on peut mettre un siège bébé. Il me semble que Jocelyn Quivrin était mort au volant d'une atom. Ces trucs sont pas fait pour la route. Ducati une mécanique de merde? Cool calme zen lexomil….
neuneu2k Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 Ces trucs sont pas fait pour la route. C'est probablement moins mortel q'une moto. c'est un bel engin, mais pour rouler en dessous de 180, franchement… (130+50km pour le délit de grande vitesse). Un avion qui a une vitesse de croisière de 260km/h, c'est une vitesse qu'il atteindra et tiendra vraiment a chaque vol, c'est incomparable avec un supercar.
artemis Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 C'est probablement moins mortel q'une moto. c'est un bel engin, mais pour rouler en dessous de 180, franchement… (130+50km pour le délit de grande vitesse). Certes. J'avais vu je ne sais plus où que par défaut elle sont réglés pour rouler sur circuit. Pour la route il fallait bien les régler et faire une upgrade des freins. Bon j'en sais pas plus un spécialiste pourra préciser. L'acteur en question s'est tuer tout seul, perte d'adhérence…
jubal Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 Un avion qui a une vitesse de croisière de 260km/h, c'est une vitesse qu'il atteindra et tiendra vraiment a chaque vol, c'est incomparable avec un supercar. Tu peux aller a quelle distance avec ce genre d'avion ? Je me demande si c'est utilisable pour aller a la plage par exemple. Il y a des modèles au format familiale ?
eclipse Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 Si on est limité à l'année 2011 : En vrai je reprendrai sans doute la même caisse que j'ai aujourd'hui, i.e. une Sköda Octavia.
neuneu2k Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 Tu peux aller a quelle distance avec ce genre d'avion ?Je me demande si c'est utilisable pour aller a la plage par exemple. Il y a des modèles au format familiale ? Disons que en dehors du prix prohibitif (plus de deux millions pour le modèle toutes options…), de l'entretien qui n'a rien a voir en terme de rigueur avec une voiture, et de la nécessité d'avoir un brevet de pilote un peu sérieux pour voler autrement qu'en plein jour par beau temps, un Cessna Caravan Amphibian, c’est le break familial ultime pour aller a la plage C'est aussi pas mal pour faire du trafic international d'approximativement n’importe quoi… Et ça a 1500 bornes d’autonomie à charge normale…
jubal Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 Disons que en dehors du prix prohibitif (plus de deux millions pour le modèle toutes options…), de l'entretien qui n'a rien a voir en terme de rigueur avec une voiture, et de la nécessité d'avoir un brevet de pilote un peu sérieux pour voler autrement qu'en plein jour par beau temps, un Cessna Caravan Amphibian, c’est le break familial ultime pour aller a la plage C'est aussi pas mal pour faire du trafic international d'approximativement n’importe quoi… Et ça a 1500 bornes d’autonomie à charge normale… Ah wow, dommage que ça soit si cher ça a l'air bien !
Chevalier Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 Pas Skoda les Tigre. En tout cas pas les pièces les plus importantes, et la tourelle c'était Porsche. Heu.. Il me semble que Lucilio a toujours raison, non ? Skoda fabriquait la caisse dans l'une de ses usines, mais il n'était pas le seul à en produire. Diverses autres entreprises fabriquaient le reste. Henschel, qui a développé le char, assurait ensuite l'assemblage. Porsche qui était en concurrence dans le développement, n'a jamais produit de parties du Tiger I je crois, par contre Porsche étant quasi sûr de décrocher le contrat il avait produit 90 caisses de son exemplaire avant que Henschel ne décroche finalement le contrat. Les 90 exemplaires ont donné les canon automoteur Ferdinand appelé encore Elefant. Cependant tu as en partie raison, car le Porsche tentera a nouveau sa chance sur le Tiger II, son projet fut à nouveau refusé mais les 50 premiers exemplaires, produit de nouveau par Henshel, recevèrent la tourelle Porsche. Tiger I Tiger II à tourelle Henschel Et pour faire le lien avec le topic, une Maybach, la firme qui fabriquait les moteurs et boîte de vitesse des chars Allemands :
neuneu2k Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 Ah wow, dommage que ça soit si cher ça a l'air bien ! L'explosion du prix relatif des avions, et des hydravions en particulier, est une de mes grandes déceptions…
Théo31 Posté 20 janvier 2011 Signaler Posté 20 janvier 2011 Ca c'est le rêve La réalité : c'est ça : qui est une très bonne voiture. Voiture gay par excellence :
Calembredaine Posté 21 janvier 2011 Signaler Posté 21 janvier 2011 j'aborde une question qui à souvent été débatue sur ce forum mais jamais tranchée, à savoir "une voiture gay, c'est quoi ?" Bah, c'est facile: couple gay = couple sans enfant. C'est donc un couple qui sort, qui a du pognon et qui n'a pas besoin de break. Par conséquent les voitures "fun", deux places, assez onéreuses qui trouvent naturellement leur place sous les sapins gay. Les voitures ne m'intéressent plus. Comme j'ai besoin d'un 4x4, campagne hostile oblige et quelques hectares à entretenir, je vais probablement prendre une Dacia Duster, bien que, comme le souligne Librekom, le prix d'appel soit très loin du "prix réel".
Sous-Commandant Marco Posté 21 janvier 2011 Signaler Posté 21 janvier 2011 On vous imaginait roulant en limousine Cadillac et vous faisant déposer par votre chauffeur chez Tiffany's et on vous découvre en BX, vous garant dans le parking de Leader Price. Un mythe s'effondre.
john_ross Posté 21 janvier 2011 Signaler Posté 21 janvier 2011 On vous imaginait roulant en limousine Cadillac et vous faisant déposer par votre chauffeur chez Tiffany's et on vous découvre en BX, vous garant dans le parking de Leader Price. Un mythe s'effondre. Heureusement je ne m'abaisse pas à rouler en merco comme Bobby, et il fallait bien que je me trouve une voiture du pour déambuler dans Wisteria Lane Mais plus sérieusement j'adore la ligne de la BX, le design Italien en matière automobile je trouve qu'il n'y a rien de mieux, le summum étant pour moi la Ferrari 550 Maranello.
Librekom Posté 21 janvier 2011 Auteur Signaler Posté 21 janvier 2011 Question design, j'adore la Frrari 250 Testa Rossa 1957 Elle est à mes yeux la plus belle Ferrari jamais crée. Si non j'aime beaucoup L'Audi A5 Et aussi la Jaquar C-XF les sapins gay.
h16 Posté 22 janvier 2011 Signaler Posté 22 janvier 2011 Si non j'aime beaucoup L'Audi A5 l'A7 est pas mal aussi.
Nick de Cusa Posté 22 janvier 2011 Signaler Posté 22 janvier 2011 Je vous ai déjà dit que la BX est l'oeuvre du maître Marcello Gandini, auteur par exemple de la Miura qui est considérée comme un des grands pivots de l'histoire du style. 1965 Lamborghini Miura (1966-1972) 1967 Alfa Romeo Montreal (1970-1977) 1968 Alfa Romeo Carabo (N/A) 1968 Lamborghini Espada (1968-1978) 1970 Lamborghini Jarama (1970-1976) 1970 Lamborghini Urraco (1973-1979) 1971 Lamborghini Countach (1974-1990) 1971 Lancia Stratos HF (1972-1974) 1972 BMW 5 Series E12 (1972-1981) 1972 Fiat 132 (1972-1981) 1972 Fiat X1/9 (1972-1989) 1972 Maserati Khamsin (1974-1982) 1973 Ferrari Dino 308GT4 (1973-1980) 1974 Innocenti Mini (1974-1993) 1982 Citroën BX (1982-1994) 1984 Renault Supercinque (1984-1996) 1988 Cizeta V16T (1991-1995) 1989 Maserati Shamal (1989-1995) 1990 Lamborghini Diablo (1990-2001) 1990 Renault Magnum (1990-) 1991 Bugatti EB110 (1991-1995) 1991 Iso Grifo (N/A) 1991 De Tomaso Pantera IV (1991) 1994 Maserati Quattroporte IV (1994-1998) 2000 Qvale Mangusta (2000-2002) Vous aurez noté dans la liste un autre chef d'œuvre :
Librekom Posté 24 janvier 2011 Auteur Signaler Posté 24 janvier 2011 Il est vrai que la Lamborghini Miura est très jolie,très particulière et a du caractère
JackieV Posté 24 janvier 2011 Signaler Posté 24 janvier 2011 De cette époque, j'aime mieux la Ferrari 365 GTB/4
Nick de Cusa Posté 24 janvier 2011 Signaler Posté 24 janvier 2011 Il existe un pays où les femmes ont du goût et ne se contentent pas de chiffons et sacs à main. The number of Chinese millionaires is growing rapidly, and women account for a third of that rising, affluent population. This is good news to exotic car manufacturers because wealthy Chinese women are snatching them up like Italian pastries.Sales of high-end automobiles rose 60 percent last year and analysts are already pegging a 35 percent climb for 2011. Maserati reports that 30 percent of its Chinese sales are to women, compared against just 10 percent for European sales. China is now on track to pass Italy as the automaker's second largest market. It's not just Maserati, either; Ferraris and Lamborghinis are being purchased in large numbers. The wealthy women of China account for 20 percent of local Ferrari sales, which is double the global average. The rise in exotic vehicle sales has even gotten the attention of Bugatti, and the Volkswagen Group is now discussing a potential sales plan for China. http://www.autoblog.com/2011/01/23/chinese…of-exotic-cars/
nordetoile Posté 24 janvier 2011 Signaler Posté 24 janvier 2011 Question beauté, celle là est vraiment bien. Question pratique: pour la ballade du dimanche OK; pour faire les courses, pas OK.
Librekom Posté 24 janvier 2011 Auteur Signaler Posté 24 janvier 2011 Question beauté, celle là est vraiment bien.Question pratique: pour la ballade du dimanche OK; pour faire les courses, pas OK. Pas seulement une petite ballade, pour une longue route à travers l’Europe c'est sympa aussi, genre dans les pays de l'est, là ou j'ai cru comprendre que les contrôles de vitesses sont moins agressifs.
Esperluette Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Quelles sont les voitures les plus volées en 2010? http://www.20minutes.fr/article/658656/eco…lus-volees-2010
Librekom Posté 25 janvier 2011 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2011 En lisant ton article je suis tombé sur ceci, c'est affolant comme il est facile de voler une voiture. Vols de voitures, nouvelle menace : Internet - Autoplus.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.