Barem Posté 2 avril 2011 Signaler Posté 2 avril 2011 [dailymotion]video/xh13fb_melenchon-fait-la-promotion-de-maastricht_news#from=embed[/dailymotion]
MrJones Posté 2 avril 2011 Signaler Posté 2 avril 2011 Roh. C'était y'a longtemps. C'est petit d'aller chercher de vieilles vidéos pour montrer qu'ils ont changé d'avis… comme si c'était forcément un mal :/ C'est bien plus marrant d'aller chercher les conneries actuelles de Mélenchon, et là c'est facile, à chaque fois qu'il ouvre la bouche il en sort des dizaines. (les commentaires de la vidéo ont l'air sympa : "Intéressant de voir comment on retourne sa veste. Je ne pense pas qu'il ai changé d'avis. Je pense plutôt qu'il cherche à récupérer les voix dissidentes pour le compte du système. Pour les gens du Nouvel Ordre Mondial peut-être même.")
john_ross Posté 3 avril 2011 Signaler Posté 3 avril 2011 Mélenchon était ministre du gouvernement Jospin, qui est le gouvernement qui a le plus privatisé.
Sous-Commandant Marco Posté 3 avril 2011 Signaler Posté 3 avril 2011 Notez le lapsus du journaliste, juste au début. C'est vrai que, quand on voit la tronche de Lemanchon, il y a de quoi l'être.
Invité jabial Posté 3 avril 2011 Signaler Posté 3 avril 2011 On est souvent injuste avec les politiciens par ici… Ajouter une fausse accusation à un vrai dossier ne le renforce pas, ça l'affaiblit. Je trouve que Mélenchon reste parfaitement logique avec lui-même. Comme il le dit, quelqu'eut été le résultat du référendum, l'Acte Unique aurait pris effet, avec pour conséquence la libre circulation des marchandises et des capitaux.
Tremendo Posté 3 avril 2011 Signaler Posté 3 avril 2011 En tout cas c'est marrant d'entendre 20 ans après le même bla bla sur la nécessité d'une Europe politique (citoyenne comme ils disent ça fait plus mieux), jamais satisfait apparemment.
Chitah Posté 3 avril 2011 Signaler Posté 3 avril 2011 Mélenchon était ministre du gouvernement Jospin, qui est le gouvernement qui a le plus privatisé. Qui a le plus privatisé en valeur, pas forcément en nombre d'entreprise, ou en chiffre d'affaire concerné, ou en nombre d'employé. La bourse était haute à l'époque. Mais en effet : Air France a vu son statut modifié par un ministre des transports coco. il ressemble à David Brent C'est vrai!
Rincevent Posté 3 avril 2011 Signaler Posté 3 avril 2011 il ressemble à David Brent Il ressemble surtout à un Laspalès qui aurait tenté de se maquiller outrancièrement les yeux. Bref, WTF ?
Chitah Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Die Linke (le modèle de Mélenchon) soupoçonné d'abriter des…. trrrrrrrrr….tchac!….antisémites!
Invité jabial Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Die Linke (le modèle de Mélenchon) soupoçonné d'abriter des…. trrrrrrrrr….tchac!….antisémites! Attention à la confusion entre antisionisme et antisémitisme. L'un peut être le prétexte ou le masque de l'autre, mais il faut se garder des amalgames.
Chitah Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Attention à la confusion entre antisionisme et antisémitisme. L'un peut être le prétexte ou le masque de l'autre, mais il faut se garder des amalgames. I know. Cependant, chez les blaireaux, c'est la même chose. Après, je peux comprendre qu'on ait des réserves quand à la doctrine sioniste (si elle existe encore).
Mathieu_D Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 I know. Cependant, chez les blaireaux, c'est la même chose. Après, je peux comprendre qu'on ait des réserves quand à la doctrine sioniste (si elle existe encore). Faudra un jour qu'on m'explique ce que c'est réellement le sionisme. J'avais juste compris que c'est la doctrine qui veut que les juifs aient leur pays à eux.
Rincevent Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Faudra un jour qu'on m'explique ce que c'est réellement le sionisme. J'avais juste compris que c'est la doctrine qui veut que les juifs aient leur pays à eux. En gros, c'est ça, c'est le mouvement national juif, comme il y a eu un mouvement national hongrois, roumain, polonais ou italien. Après, ce dont une personne veut parler en employant le mot "sionisme", c'est d'autant plus variable que ladite personne est ignorante ou de mauvaise foi.
Chitah Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Après, ce dont une personne veut parler en employant le mot "sionisme", c'est d'autant plus variable que ladite personne est ignorante ou de mauvaise foi. D'après Yahia Gouasmi (un des dirigeants du groupusculaire Centre Zahra, du Parti Antisioniste, etc.), les divorces c'est la faute des sionistes. « Le sionisme a gangrené notre société. Il occupe une place majeure qui ne lui est pas destinée. Il gère les médias. Il gère l’éducation de nos enfants. Il gère notre gouvernement… et tout cela pour l’intérêt de l’étranger. L’intérêt de l’entité sioniste israélienne. Nous sommes là pour leur dire que la chevalerie est arrivée pour stopper ce sionisme qui gangrène notre pays. (…) Une fois qu’ils [les juifs] se sont stabilisés, une partie d’entre eux se sont développés dans le sionisme (…). Ils ont pris le pouvoir en France, le pouvoir des médias, les trusts, la politique. Croyez-moi : gauche comme droite n’est que du sionisme. Il n’y a rien d’autre. Tout ça c’est une magouille , à grande échelle. Et nous sommes là pour la dénoncer. Et dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie et le soutien du sionisme, quels qu’ils soient et dire qui sont les vrais Français et qui défend les intérêts de la nation ».Après avoir laissé la parole à Dieudonné et Alain Soral , Yahia Gouasmi a ajouté, répondant à la question d'un journaliste de l'AFP : « Le sionisme il est en train d’éduquer tes enfants. Tu n’as plus autorité sur tes enfants. Il est en train de les orienter comme ils veulent, où ils veulent, même comment il faut voter. Le sionisme est chez vous, et chez nous. Il divise le foyer. Il divorce le foyer. A chaque divorce, moi je vous le dis, il y a un sioniste derrière. A chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionisme. C’est ce que nous croyons. Et c’est ce que nous allons démontrer. Pour nous, le sionisme, c’est un mal. »
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.