G7H+ Posté 14 avril 2011 Signaler Posté 14 avril 2011 S'il y a bien une institution qu'on peut supprimer d'un trait de plume, c'est bien le Conseil de l'Europe*. Même pour les étatistes, il ne sert strictement à rien. *à ne pas confondre avec le Conseil de l'UE et le Conseil Européen.
h16 Posté 14 avril 2011 Signaler Posté 14 avril 2011 des clowns reçus en grandes pompes (appréciez le jeu de mot) au sein de l'institution européenne : a/ ce n'est pas une institution européenne b/ avertissement sans frais : si tu trouves rigolo de les appeler clowns, il y en a plusieurs ici qui ne trouvent pas ça drôle du tout.
Tremendo Posté 14 avril 2011 Signaler Posté 14 avril 2011 Erdogan accuse la France de violer la liberté de culte à l'assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe. http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/…lte_982424.html Le Premier ministre turc a accusé mercredi la France de violer la liberté de culte.Recep Tayyip Erdogan, qui intervenait devant l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, n'a pas précisé ses griefs à l'égard de Paris, mais sa déclaration survient deux jours après l'entrée en vigueur en France de l'interdiction du voile intégral dans l'espace public. "Aujourd'hui en France, il n'y a pas de respect pour la liberté de religion individuelle", a-t-il dit en réponse à une question d'un parlementaire finlandais critiquant le système électoral turc. "Que ceux qui veulent juger la Turquie commencent par se regarder eux-mêmes", a ajouté le chef de l'AKP, parti islamiste démocrate et pro-européen au pouvoir depuis huit ans. Dans son discours devant les parlementaires, Recep Tayyip Erdogan, dont le pays assume la présidence tournante du Conseil de l'Europe, a également évoqué la laïcité, rappelant que la Turquie était le seul pays musulman à l'avoir adoptée dans sa constitution. "Un héritage qui nous vient de la France", a-t-il souligné. "Il est tout à fait ironique de voir que la laïcité est aujourd'hui un élément de débat en Europe et porte atteinte à certaines libertés", a-t-il enchaîné, une allusion au débat sur la laïcité organisé le 5 avril dernier par l'UMP. Le parti présidentiel avait été accusé par l'opposition d'avoir organisé cette opération pour stigmatiser l'islam et pour séduire l'électorat du Front national. Interpellée par la députée UMP Muriel Marland-Militello, qui a démenti ces accusations et accusé en retour Ankara de ne pas respecter les minorités religieuses, le Premier ministre turc l'a invitée à venir se rendre compte sur place de la situation. "En Turquie, on dit 'Il vient de France' pour parler de quelqu'un qui est un peu en décalage", a-t-il ironisé.
Nono Posté 14 avril 2011 Signaler Posté 14 avril 2011 S'il y a bien une institution qu'on peut supprimer d'un trait de plume, c'est bien le Conseil de l'Europe*. Même pour les étatistes, il ne sert strictement à rien. C'est quand même le support de la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Nicolas Azor Posté 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté 14 avril 2011 C'est quand même le support de la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Personnellement je m'en tape un peu de ce que c'est, vu que c'est un endroit où ils ont assez de temps à perdre pour organiser des bals costumés.
h16 Posté 14 avril 2011 Signaler Posté 14 avril 2011 Personnellement je m'en tape un peu de ce que c'est, vu que c'est un endroit où ils ont assez de temps à perdre pour organiser des bals costumés. J'ai pas été assez clair ? Bon. 1 semaine de vacances.
Rincevent Posté 14 avril 2011 Signaler Posté 14 avril 2011 C'est sévère. La loi est dure, mais c'est la loi. Et ici, la loi, c'est que les décisions de la modération ne se contestent ni ne se discutent, parole de modérateur.
Mathieu_D Posté 14 avril 2011 Signaler Posté 14 avril 2011 La loi est dure, mais c'est la loi. Et ici, la loi, c'est que les décisions de la modération ne se contestent ni ne se discutent, parole de modérateur. C'est la loi générale sur les forums. Je supprime.
Sloonz Posté 15 avril 2011 Signaler Posté 15 avril 2011 J’arrive pas à voir la vidéo ; qu’est-ce qui déclenche donc un tel troll avorté ?
h16 Posté 15 avril 2011 Signaler Posté 15 avril 2011 J’arrive pas à voir la vidéo ; qu’est-ce qui déclenche donc un tel troll avorté ? Ce n'est pas la vidéo, mais la façon dont fut présentée le sujet (en gros : religieux = clowns).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.