Lameador Posted August 31, 2011 Report Posted August 31, 2011 Aurelien Veron Evidemment, les commentaires étant pas trop négatifs l'article n'a pas été mis en une, loin s'en faut. C'est malgré tout un bel effort.
Guest Posted August 31, 2011 Report Posted August 31, 2011 J'ai lu l'article il est pas mal. Les commentaires sont partagés.Je m'attendais a plus d'hostilité de la part des lecteurs du monde
Guest georges Posted September 2, 2011 Report Posted September 2, 2011 Pourquoi appeler L'Immonde Le Monde ce n'est quand même pas la Pravda et il est meilleur que le Figaro.
h16 Posted September 2, 2011 Report Posted September 2, 2011 Pourquoi appeler L'Immonde Le Monde ce n'est quand même pas la Pravda et il est meilleur que le Figaro. Non. Sont aussi mauvais l'un que l'autre. Libé est en dessous. L'huma est à mourir de rire. Ouest-France est à mi chemin entre Libé et Le MOnde / le fig.
Lancelot Posted September 2, 2011 Report Posted September 2, 2011 Le Maônde fait beaucoup de dégâts à cause de sa réputation de neutralité.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.