Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer


Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté

Tu sais quoi ? On devrait avoir un article comme ça toutes les semaines. A chaque session de questions au gouvernement.

Posté

À partager avec vos connaissances non-idéologiques car c'est enfin un article sur la pressions fiscale -au sens large- qui plait à un grand nombre, et est de plus en plus lu. Montrez autour de vous.

 

http://www.contrepoints.org/2014/09/19/181292-impots-cotisations-la-tonte-des-moutons-et-ses-consequences

Il continue de tourner très fort et de cristalliser un phénomène de prise de conscience. Faites connaitre autour de vous.

Posté

J'ai mentionné en commentaire ce qui me semble une coquille : 430, alors qu'il doit s'agir de 530. 430 députés ce serait extraordinaire.

Posté

J'ai mentionné en commentaire ce qui me semble une coquille : 430, alors qu'il doit s'agir de 530. 430 députés ce serait extraordinaire.

Effectivement, 430 serait extraordinaire, c'est ce que je dis dans l'article ;) - j'ai pris 25% (577 - 25% ça fait 432).
Posté

Tant mieux, je m'efforce de lire attentivement ce qui est publié car beaucoup de commentateurs se contentent d'exprimer leurs "sentiments" stéréotypés sans même prendre la peine de se pencher sur le contenu réel des articles (souvent très drôles sous la plume de notre h16).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...