eclipse Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 S'ils nous font un score 49-51%, on va encore avoir droit aux sombres histoires recomptages et de bourrage d'urnes.
LaFéeC Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Leurs surnoms c'est Flanby et La Mère Supérieure. Fromage et dessert quoi. Ha ? pour Hollande je pensais que c'était mimolette mais flamby c'est pas mal non plus . Mimolette et Tartine au brie dans une république fromagère ça colle assez non ? D'un côté, un fromage rond, inodore, sans saveur, et juste rouge sur les bords, de l'autre, un fromage qui pue, âcre et coulant, et qui colle au palais… Un préalable à chômage et désert (économique) je suppose. Oh Punaise, je viens de me taper un bon fou rire. MERCI
Acéphale Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Je suis passé devant un bureau de vote de St-Herblain tout à l'heure. Il n'y avait que des bobos en grosse bagnole qui s'y rendaient (alors que le bureau est à quelques centaines de mètres des hlm du sillon de Bretagne). On est loin du vote d'adhésion populaire
Buaires Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 François Hollande sera le candidat. Les premières tendances sont sans équivoque : (badurl) http://resultats.lesprimairescitoyennes.fr/# (badurl)
wpe Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Putain de merde, quitte à ce que ce soit un socialaud qui se retrouve à la tête du pays, j'avais espéré qu'il ait au moins un peu de classe, de charisme, je sais pas moi, qu'il ressemble à un président.
Nirvana Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Putain de merde, quitte à ce que ce soit un socialaud qui se retrouve à la tête du pays, j'avais espéré qu'il ait au moins un peu de classe, de charisme, je sais pas moi, qu'il ressemble à un président. Sarkozy a de la classe et du charisme ?
fryer Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Sarkozy VGE a de la classe et du charisme ?
wpe Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Heu personnellement Sarkozy me choque moins qu'Hollande en tant que président. Ce dernier je le vois bien par exemple fonctionnaire quelconque dans une administration quelconque, éventuellement secrétaire général d'un parti (surtout le PS), à la rigueur député ou sénateur mais président….
Calvin Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Putain de merde, quitte à ce que ce soit un socialaud qui se retrouve à la tête du pays, j'avais espéré qu'il ait au moins un peu de classe, de charisme, je sais pas moi, qu'il ressemble à un président. Heu… Martine Aubry a de la classe ??? du charisme ??
wpe Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Heu non mais là quand même, Flamby quoi…Martine a au moins un peu plus de pèche et d'autorité que l'autre caramel mou. Enfin bref, doit y avoir quelque chose qui m'échappe parce que même Ségolu me semblait un peu plus appropriée pour occuper ce genre de poste, c'est dire.
Calvin Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Heu non mais là quand même, Flamby quoi…Martine a au moins un peu plus de pèche et d'autorité que l'autre caramel mou. Ah ok, pour la pèche et l'autorité. En revanche, si on va dans le mur, on ira à fond et frontalement avec Aubry, alors qu'on ira plus mollement après plein de circonvolutions avec Hollande. Enfin bref, doit y avoir quelque chose qui m'échappe parce que même Ségolu me semblait un peu plus appropriée pour occuper ce genre de poste, c'est dire. On doit être les deux sur ce forum à avoir eu cette impression… Mais, ce n'est vraiment qu'une impression !!
neuneu2k Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Hollande, quand il n'essaye pas de faire de l'humour, c'est Jospin en plus jeune, ça va, ça fout moins la honte que Sarko franchement. Le président charismatique, on n'en a pas besoin, si c'est pour avoir une marmotte cendrée qui fait le beau a l'ONU, non merci.
Calvin Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 La seule chose à peu près classe chez Sarko, c'est sa femme !!
Nirvana Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 La seule chose à peu près classe chez Sarko, c'est sa femme !! Non.
Acéphale Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 La seule chose à peu près classe chez Sarko, c'est sa femme !! C'est pour moi l'incarnation même de la vulgarité.
Calvin Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 C'est pour moi l'incarnation même de la vulgarité. J'ai pas d'avis sur la question, car je ne suis ni l'actualité, ni les journaux people… C'était juste un gag pour souligner, en fait, le manque de classe de son mari. D'où mon "à peu près".
Chitah Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 J'ai entendu à la radio que le parti de Christine Boutin a fait des primaires. Personne n'en n'a parlé la pauvre.
Acéphale Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 J'ai pas d'avis sur la question, car je ne suis ni l'actualité, ni les journaux people… Ce n'est pas bien, la presse est en danger ! Il faut continuer à acheter et à lire Le Monde et le Figaro
wpe Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Hollande, quand il n'essaye pas de faire de l'humour, c'est Jospin en plus jeune, ça va, ça fout moins la honte que Sarko franchement. Le président charismatique, on n'en a pas besoin, si c'est pour avoir une marmotte cendrée qui fait le beau a l'ONU, non merci. Je préfère encore être représenté par quelqu'un qui a du caractère, quitte à ce qu'il soit colérique et pas toujours bien éduqué que par un gros mollusque niais sans aspérité. J'ai entendu à la radio que le parti de Christine Boutin a fait des primaires. Personne n'en n'a parlé la pauvre. Heu, je croyais qu'elle était toute seule dans son parti
Calvin Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Ce n'est pas bien, la presse est en danger ! Il faut continuer à acheter et à lire Le monde et le Figaro Nooon !!! Et d'un, ils sont subventionnés, donc ils n'ont pas besoin de moi ! Et de deux, puisque tu m'imposes quelque chose, je propose que tu me payes toi-même les abonnements à ces feuilles de choux !!! Mais je suis honnête : je te les renverrai sans les lire !!!
wpe Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Si ça devait s'arrêter, je trouverais ça dommage quand même. C'était bien pratique pour allumer le barbecue.
Buaires Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Il est à peine 22h30. Je ne pensais pas que les profondes divisions qui régnaient entre les différents candidats de la primaire allait laisser aussi vite place à un triomphe collectif. Cette primaire n'est vraiment qu'une mascarade affligeante.
Kuing Yamang Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Heu… Martine Aubry a de la classe ??? du charisme ?? C'est ce que beaucoup de militants de gauche disent: une aura ++ et du charisme.
Poil à gratter Posté 17 octobre 2011 Signaler Posté 17 octobre 2011 C'est beau, en une du monde.fr il y a une superbe carte de France toute rose (clair et foncé). Et puis un article pour expliquer le programme : : le candidat veut préparer les esprits aux hausses d'impôts, sans doute importantes, qui vont marquer le début prochain quinquennat puisque la faible croissance va priver la prochaine majorité, quelle que soit sa couleur, de toutes marge de manœuvre. Il a en revanche soigneusement évité d'entrer dans les détails de sa réforme fiscale, sachant que dès que des calculs précis seront faits, la réforme deviendra beaucoup moins facile à faire passer.
h16 Posté 17 octobre 2011 Signaler Posté 17 octobre 2011 Pour ceux qui veulent se moquer du flamby : http://h16free.com/2011/10/17/10660-primaires-le-bal-des-hypocrites-fait-carton-plein Faites tourner
Tremendo Posté 17 octobre 2011 Signaler Posté 17 octobre 2011 Hollande, quand il n'essaye pas de faire de l'humour, c'est Jospin en plus jeune, ça va, ça fout moins la honte que Sarko franchement. Et franchement son humour est vraiment merdique, pas une seule fois je ne me suis poilé en l'entendant depuis qu'il a fait l'école du rire. En tout cas, on peut au moins trouver Hollande plus sérieux que Sarko comme président, mais ce sera aussi le président de la dette (corrézienne) et l'incarnation du consensus social-démocrate mou, l'homme qui transpire la pragmatisme, l'homme du système qui nous enfonce.
Kuing Yamang Posté 17 octobre 2011 Signaler Posté 17 octobre 2011 Et franchement son humour est vraiment merdique, pas une seule fois je ne me suis poilé en l'entendant depuis qu'il a fait l'école du rire. En tout cas, on peut au moins trouver Hollande plus sérieux que Sarko comme président, mais ce sera aussi le président de la dette (corrézienne) et l'incarnation du consensus social-démocrate mou, l'homme qui transpire la pragmatisme, l'homme du système qui nous enfonce. J'ai adoré l'article de Copeau..
Mathieu_D Posté 17 octobre 2011 Signaler Posté 17 octobre 2011 J'ai adoré l'article de Copeau.. L'attaque sur l'hérédité du début est quand même un peu (beaucoup) ordurière. Et le vocabulaire par la suite (députain…). C'est quand même un article à classer dans "humour", pas dans "politique".
Astha Posté 17 octobre 2011 Signaler Posté 17 octobre 2011 Un membre de ma famille a voté au second tour, au premier il a découvert que quelqu'un s'en était chargé à sa place
ShoTo Posté 17 octobre 2011 Signaler Posté 17 octobre 2011 C'est pour moi l'incarnation même de la vulgarité. Elle a pourtant fait un sans faute devant la Reine d'Angleterre (contrairement à Michelle Obama)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.