Normous Posté 21 février 2012 Signaler Posté 21 février 2012 Bonjour, Si vous devriez conseiller deux-trois livres sur le libéralisme à quelqu'un qui a un terreau fertile pour le libéralisme, mais une connaissance limitée des concepts lesquels prendriez vous? Je sais qu'il existe déjà des info ici http://www.liberaux.org/topic/3152-ouvrages-de-reference/ Merci
Silence Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 De Bastiat, il y a aussi L’État, et Ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas. Et sinon : Politique Économique, de Mises.
Melkion Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 On devrait le faire lire aux collégiens.
G7H+ Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 Le liberalisme, pourquoi ca marche ? de Victoria Curzon Price
F. mas Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 Du Pouvoir, de Jouvenel, que je trouve vraiment très accessible.
José Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 Moi, le crayon. L'Économie politique en une leçon.
Barem Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 Pas vraiment un livre mais : http://www.dantou.fr/
Silence Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 En dehors des bouquins, il y a aussi les vidéos de la ravissante Praxgirl. Avec un professeur pareil, il faudrait vraiment être un marxiste irrécupérable pour ne pas s'intéresser à la praxéologie :
Noob Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 En dehors des bouquins, il y a aussi les vidéos de la ravissante Praxgirl. Avec un professeur pareil, il faudrait vraiment être un marxiste irrécupérable pour ne pas s'intéresser à la praxéologie : C'est moi qui suis un peu pervers ou elle allume un peu avec son premier exemple ? Sinon pour la plupart des vieux bouquins cités, ils sont disponible gratuitement sur amazon lisible soit sur un pc ou un kindle / ipad.
fryer Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 cte paire de loche ouais sont comme ça les libérales françaises ? : p
Rincevent Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 cte paire de loche ouais Moui, j'imagine que le soutien-gorge est un peu rembourré, comme ça se fait beaucoup maintenant. Le bonnet doit être un C, au grand maximum.
Silence Posté 22 février 2012 Signaler Posté 22 février 2012 C'est moi qui suis un peu pervers ou elle allume un peu avec son premier exemple ? Pur comme je suis, je n'avais pas remarqué. Mais en effet elle nous allume totalement. Décidément, elle est très bien cette petite.
Messages recommandés