Rusty Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Que ce soit nul ou pas ne change rien. Le point est que le privé peut le faire au moins aussi bien. Du coup, quel est l'intérêt de le faire faire par le public ?
Rusty Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 @Tramp : Les chaines de TV le font déjà pour leurs besoins propres, c'est ce que j'entends par "privé". @Glandon : du coup, l'INA est au mieux inutile et au pire coûteuse.
Tremendo Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Si l'INA était aussi nul que tu veux le faire croire, il n'y aurait pas de tels procès. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/13/97001-20150713FILWWW00143-un-site-americain-pillait-les-archives-de-l-ina.php Et bien ils se sont fait pirater en beauté, merci de démontrer qu'ils sont nuls, et toi avec 1
Escondido Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 http://www.argusdelassurance.com/institutions/epargne-4-415-md-dans-le-bas-de-laine-des-menages-francais-banque-de-france.96708 4 415 Md€ dans le bas de laine des ménages français.
Mathieu_D Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 http://www.argusdelassurance.com/institutions/epargne-4-415-md-dans-le-bas-de-laine-des-menages-francais-banque-de-france.96708 4 415 Md€ dans le bas de laine des ménages français. 6% d'épargne seulement au RU ???
Escondido Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Comparons Munich ville la plus chere et Londres : http://www.numbeo.com/cost-of-living/compare_cities.jsp?country1=Germany&country2=United+Kingdom&city1=Munich&city2=London Local Purchasing Power in London is 37.36% lower than in Munich...
Hayek's plosive Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Intéressant ce site (putain ce nom, sérieux...). Par contre faut aussi prendre en compte que le GBP a pris 30% par rapport a l'EUR. Forcément le cout de la vie quand tu reconvertis en euros, ca fait mal.
Escondido Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Intéressant ce site (putain ce nom, sérieux...). Par contre faut aussi prendre en compte que le GBP a pris 30% par rapport a l'EUR. Forcément le cout de la vie quand tu reconvertis en euros, ca fait mal. Oui mais ton salaire aussi a pris 30% donc ca ne change rien a ton pouvoir d'achat en theorie.
Escondido Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 D'apres ce site la meilleure ville d'Europe serait Zurich.
Arturus Posté 21 août 2015 Auteur Signaler Posté 21 août 2015 Quelqu'un peut-il renommer le fil en updatant à 1.226,5 milliards d'euros?
Fenster Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Fraonce TV et ses frais de taxis : http://www.lesinrocks.com/2015/09/news/a-france-televisions-aussi-on-prend-trop-le-taxi/
José Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Encore un rapport qui vante le modèle français !
Brock Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 j'ai lu le titre et j'ai cru que c'etait le Gorafi
Tremendo Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Encore un rapport qui vante le modèle français ! la France occupe la 4e place mondiale (sur 140 pays) en matière de qualité de ses routes et surtout d'accès à InternetDéjà rien que là tu vois que c'est du bullshit ce classement et cet article. La 3g/4g en France en-dehors de la région parisienne c'est une catastrophe. Quant aux routes, hormis les autoroutes sous concession privée, le reste part vraiment en couille. Après évidemment tu peux trouver pire, mais non désolé elles sont relativement en mauvais état
Mathieu_D Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Heu la 3g avec Free en tout cas est bien meilleure à la cambrousse qu'en région parisienne. (On devait être trop nombreux à tirer dessus j'imagine...) Ça a peut être changé depuis. Sinon les autoroutes françaises sont bien de bonne qualité comparativement. (dans un référentiel France-Belgique-Luxebourg-Allemagne en tout cas.) On me dira encore heureux vu que ce sont les plus chères...
Brock Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 evidemment que les routes sont en bon etat, le pays est tempere sur la majeure partie et la capitale est dans un zone tres tres temperee, les routes subissent peu de degradation.Si le climat etait plus rude on tomberat dans le classement sans pouvoir les maintenir.
Tremendo Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 evidemment que les routes sont en bon etat, le pays est tempere sur la majeure partie et la capitale est dans un zone tres tres temperee, les routes subissent peu de degradation.Si le climat etait plus rude on tomberat dans le classement sans pouvoir les maintenir.et bien même pour un climat tempéré ce n'est pas bien entretenu je trouve. Des pays plus rudes comme l'Allemagne et la Suisse les entretiennent bien mieux.
Tremendo Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Heu la 3g avec Free en tout cas est bien meilleure à la cambrousse qu'en région parisienne. (On devait être trop nombreux à tirer dessus j'imagine...) Ça a peut être changé depuis. Alors c'est plus SFR et Bouygues. Orange je ne sais pas
Mathieu_D Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Heuuu tu as déjà pris des autoroutes allemandes ? Je n'ai pas fait le tour du pays mais l'Allemagne du Sud c'est merdique. (Gratos, mais merdique.)
Tremendo Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Ben je m'y suis rendu il y a deux ans à deux reprises en été et en hiver en Allemagne du sud et c'était aussi bien que les autoroutes françaises en concession. Quant aux autoroutes d'Ile-de-France, Paris et ses environs les mauvaises herbes poussent, les gravillons sont partout, laisse tomber.
Tramp Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Mettre la qualité des routes dans les critères c'est pas mal pour faire un classement comparatif au 19ème siècle avec la mortalité infantile et le budget vêtement.
JulesVil Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Heuuu tu as déjà pris des autoroutes allemandes ? Je n'ai pas fait le tour du pays mais l'Allemagne du Sud c'est merdique. (Gratos, mais merdique.) Ca me fait penser à l'autoroute A31 entre Nancy et Metz. Une catastrophe sans nom.
Mathieu_D Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Ha ? La dernière fois que je l'ai prise ça remonte à quelques années, ça me semblait normal. (Pas de nids de poule ou de trous, revêtement ok.)
JulesVil Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Ca fait des années que je la prends régulièrement et elle n'a jamais été clean. Dès que tu passes le péage de Gye et arrive sur une portion gratuite jusqu'au Lux (gérée par l'Etat donc), ça ressemble à peu près à ça tout du long (bon on voit pas super bien, mais on devine quand même) (ici, près de la sortie Frouard/Champigneulles) :
JulesVil Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 https://goo.gl/maps/Nm29ZPrqKRk Et y a qu'à avancer un peu, ou reculer, dans les deux sens de circulation pour voir les nombreux dégâts : https://goo.gl/maps/iQp9N9Hg7JE2 https://goo.gl/maps/ywkb5Xc6JKu etc.
NoName Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Déjà rien que là tu vois que c'est du bullshit ce classement et cet article. La 3g/4g en France en-dehors de la région parisienne c'est une catastrophe. Quant aux routes, hormis les autoroutes sous concession privée, le reste part vraiment en couille. Après évidemment tu peux trouver pire, mais non désolé elles sont relativement en mauvais état franchement, depuis que je suis allé en belgique, je trouve que les routes française ça va
Tremendo Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 franchement, depuis que je suis allé en belgique, je trouve que les routes française ça vaNon mais faut pas comparer à la Belgique, c'est l'exemple le plus extrême en mauvais. Ni en Angleterre, ni en Ecosse, ni aux Pays-bas, ni en Allemagne, ni en Espagne , ni en Suisse, ni en Suède, ni aux States (en Floride), ni en Italie, ni au Portugal je n'ai vu des routes aussi mal entretenues. Désolé pour les franchouilles.
Tramp Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Et puis je préfère des routes de merde et payer moins d'impôts.
Messages recommandés