Invité Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 On peut y ajouter une variable post moderne. Est-ce que la pratique de MMORPG ne nuit elle pas à la conservation de l'espèce, et de là, contraire au Droit Naturel imaginé par certains tenants du droit naturel (ils n'ont pas tous le même droit naturel donc méfions nous).
neuneu2k Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Je me risque à penser que si les relations homosexuelles librement consenties sont conformes au droit naturel, en revanche l'homosexualité comme norme sociale est contraire à la Loi naturelle, puisque de celle-ci découle l'interdiction de faire ce qui nuit à sa propre conservation, au sens biologique. Ca me semble évident, au point ou même chez les déviants professionnels et les hyper-progs, l’homosexualité comme norme sociale n’est envisagée chez aucun mouvement idéologique en dehors de l’avant-garde des militants homosexuels et les marxistes-féministes américains.
Tremendo Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 On a quand même oublié d'aborder le sujet majeur de désaccord que représente la propriété homosexuelle chez les intellectuels, ….heu non pardon, la propriété intellectuelle chez les homosexuels.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Donc si je comprends bien maintenant le fil parle de branlette c'est ça? On a quand même oublié d'aborder le sujet majeur de désaccord que représente la propriété homosexuelle chez les intellectuels, ….heu non pardon, la propriété intellectuelle chez les homosexuels. Tremendo est d'humeur taquine, aujourd'hui.
Invité Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Mais alors, est-ce la norme de se masturber sur un cadavre d'homosexuel? La norme, je ne sais pas. Mais je peux dire qu'il est morale de le faire, tant que le déviant en question était d'accord de son vivant.
sans Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 La norme, je ne sais pas. Mais je peux dire qu'il est morale de le faire, tant que le déviant en question était d'accord de son vivant. Vraiment ? Les droits des cadavres m'ont toujours paru curieux. Je dirais plutôt que vous pouvez si les héritiers du cadavre sont d'accord. Si vous être vous-mêmes héritiers, faites vous plaisir.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Vraiment ? Les droits des cadavres m'ont toujours paru curieux. C'est un peu le but du testament, en meme temps. Faire appliquer les dernieres volontes du defunt.
Invité Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Vraiment ? Les droits des cadavres m'ont toujours paru curieux. Je dirais plutôt que vous pouvez si les héritiers du cadavre sont d'accord. Si vous être vous-mêmes héritiers, faites vous plaisir. Après, entre nous le cadavre ne risque pas de s'en plaindre, hein… Les héritiers, oui. Donc je ferais plus gaffe, personnellement, dans une situation où je me retrouverais (j'insiste sur le conditionnel hypothétique) à me masturber sur un défunt, aux proches de ce dernier. Donc tu as raison.
Tremendo Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 C'est un peu le but du testament, en meme temps. Faire appliquer les dernieres volontes du defunt. Exactement, le problème c'est qu'avant que nous en parlions, un défunt n'avait pas eu idée qu'il fallait mentionner la non-possibilté de se masturber sur son corps après sa mort. C'est chose faite, un vide juridique a été rempli. Blague à part, c'est là qu'on voit que les volontés du défunt prime et à défaut les volontés de la famille, c'est une norme sociale bien établie.
Invité Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Exactement, le problème c'est qu'avant que nous en parlions, un défunt n'avait pas eu idée qu'il fallait mentionner la non-possibilté de se masturber sur son corps après sa mort. C'est chose faite, un vide juridique a été rempli. Un chaton a été sauvé, ouf.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Blague à part, c'est là qu'on voit que les volontés du défunt prime et à défaut les volontés de la famille, c'est une norme sociale bien établie. En meme temps à qui d'autre demander pour s'occuper du cadavre? A l'Etat? Oh wait.
free jazz Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Ca me semble évident, au point ou même chez les déviants professionnels et les hyper-progs, l’homosexualité comme norme sociale n’est envisagée chez aucun mouvement idéologique en dehors de l’avant-garde des militants homosexuels et les marxistes-féministes américains. Pas évident à mon avis, à bien des égards elle me semble encouragée en tant que norme aujourd'hui, par exemple toute la propagande pour le mariage gay expliquant que c'est le summum de l'émancipation, qu'il n'y a rien de plus beau que deux pédés qui s'enculent des personnes LGBT qui s'aiment. Et même en dehors du lobby, à commencer par les programmes scolaires à base de théorie du genre où elle est placée à égalité biologique avec l'hétérosexualité - ces théories hier d'avant-garde sont devenues une vulgate -, il y a aussi une tendance judiciaire de pénalisation de la virilité avec la création de nouveaux délits, qu'on retrouve dans les canons esthétiques de la mode androgyne.
h16 Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Donc si je comprends bien maintenant le fil parle de branlette c'est ça? Il était parti en couille avant, alors. Bon. Puisqu'il faut s'y mettre soi-même, vous m'avez bien agacé, tant pis pour vous.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Pas évident à mon avis, à bien des égards elle me semble encouragée en tant que norme aujourd'hui, par exemple toute la propagande pour le mariage gay expliquant que c'est le summum de l'émancipation, qu'il n'y a rien de plus beau que deux pédés qui s'enculent des personnes LGBT qui s'aiment. Et même en dehors du lobby, à commencer par les programmes scolaires à base de théorie du genre où elle est placée à égalité biologique avec l'hétérosexualité - ces théories hier d'avant-garde sont devenues une vulgate -, il y a aussi une tendance judiciaire de pénalisation de la virilité avec la création de nouveaux délits, qu'on retrouve dans les canons esthétiques de la mode androgyne. Les métrosexuels. Tout le plaisir d'etre gay, mais sans l'arrière-gout. Le concept du metrosexuel, c'est une tendance, mais pas que. T'as aussi la tendance du rétrosexuel, qui se rase pas, qui se lave pas, qui met des chemises a carreaux de bucherons, qui rote et qui pète.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Bon. Puisqu'il faut s'y mettre soi-même, vous m'avez bien agacé, tant pis pour vous. Elle est meme pas topless. Alors que bon sur internet, c'est pas ca qui manque, t'as le choix de l'embarras. Sinon, ils sont mignonnes, ces trois-la sur la photo.
Poil à gratter Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Il était parti en couille avant, alors. Bon. Puisqu'il faut s'y mettre soi-même, vous m'avez bien agacé, tant pis pour vous. Haaaaa, mais c'est quoi cette horreur que tu nous as déniché !?
Calembredaine Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Il était parti en couille avant, alors. Bon. Puisqu'il faut s'y mettre soi-même, vous m'avez bien agacé, tant pis pour vous. Merci bien. Si on exclu l'air con, le tatouage, le maillot panthère, les lunettes de soleil, le vernis à ongle, les boucles d'oreilles et le maquillage de petasse, physiquement, c'est tout à fait mon style.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Merci bien. Si on exclu l'air con, le tatouage, le maillot panthère, les lunettes de soleil, le vernis à ongle, les boucles d'oreilles et le maquillage de petasse, physiquement, c'est tout à fait mon style. Trop gros pour moi. J'ai que deux mains, ya trop à gérer.
Salatomatonion Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Oui j'aimerais bien avoir son nom histoire de vérifier exhaustivement en photos sur le net ce que c'est que cette horreur que tu nous as dénichons, pardon… dénichée.
Invité Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 J'ai que deux mains, ya trop à gérer. Pas été gâté par la nature…
Hayek's plosive Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Pas été gâté par la nature… Une belle salope, cette nature.
sans Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Merci bien. Si on exclu l'air con, le tatouage, le maillot panthère, les lunettes de soleil, le vernis à ongle, les boucles d'oreilles et le maquillage de petasse, physiquement, c'est tout à fait mon style. Pareil, mais elle garde le maillot. Et puis je la fait arrêter les UV, et je la met au sport.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Pareil, mais elle garde le maillot. Et puis je la fait arrêter les UV, et je la met au sport. Et tu la fais rajeunir de 10 piges?
sans Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Et tu la fais rajeunir de 10 piges? Ah non, il faut jouer le jeu. Les time machine, c'est clairement de la triche.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Ah non, il faut jouer le jeu. Les time machine, c'est clairement de la triche. Concurrence déloyale? C'est bien un réflexe de protectionniste, ca…
Rincevent Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Ah non h16, elle a un tatouage "persil qui dépasse", c'est juste dégoûtant. Bon, au moins elle n'a pas de piercing apparent, c'est déjà ça.
jamkan Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Oui j'aimerais bien avoir son nom histoire de vérifier exhaustivement en photos sur le net ce que c'est que cette horreur que tu nous as dénichons, pardon… dénichée. Sheyla Hershey
Jesrad Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 le meutre par exemple ne serait pas conforme à leur lubie parce que s'il était toléré, les hommes s'entretueraient Non. Les hommes ne s'entretuent pas, donc le meurtre est contraire au droit naturel. Si j'ai bien compris les tenants du fantasmagorique "droit naturel" Manifestement pas. /thread
Invité Posté 18 juin 2012 Signaler Posté 18 juin 2012 Il était parti en couille avant, alors. Bon. Puisqu'il faut s'y mettre soi-même, vous m'avez bien agacé, tant pis pour vous. Le tatouage est fortement rédhibitoire.
Messages recommandés