Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

Un truc qui pourrait me tenter c'est ça, pas plus encombrant qu'une voiture et tout de même mieux qu'une tente. 

vw-california-t6.jpg

Les meilleures vacances de mon enfance !  :wub:

Posté

Oui, fieu... un truc total hippie genre ça...

carousel5.jpg

J'aimerais trop en avoir un.

Posté

Toyota Mirai

Mirai_trimmed.jpg

hydrogen fuel cell vehicle, one of the first such vehicles to be sold commercially.[

Sales in Japan began on 15 December 2014 at a price of ¥6.7 million (~US$57,400)

Retail sales in the U.S. began in August 2015 at a price of US$57,500 before any government incentives. 

As of June 2016, the Mirai is available for retail sales in the UK, Denmark, Germany, Belgium, and Norway. Pricing in Germany starts at €60,000 (~US$75,140) plusVAT (€78,540) .[13]

Et on se demande pourquoi le pouvoir d'achat en prend un coup !!!

Posté

Ha ha, Tom Kristensen, 9 fois vainqueur au Mans avec Audi, mettez le dans une 250 SWB et ça donne ça,

Le proprio a du avoir des émotions contradictoires. 

Posté

Réver, c'est une chose, une supercar à moteur central à moitié prix, pour les non riches, c'est est une autre. 

Ah non mais tu me la mets entre les mains et avant de monter dedans, je te fais préparer le pont pour les nouveaux pneus que tu devras poser dans une heure hein... :D

Posté

Ce top m'aura permis de savoir que l'Asterion n'aura in fine pas été produite en série. Bien dommage, pour une fois que le design d'une Lamborghini renouait avec quelque chose de tout à fait correct.

Posté

le probleme ce sont les ordis, c'est devenu extremement facile d'imbriquer au micropoil des pieces de formes tres complexes alors les constructeurs se lachent et foutent des triangles partout.D'une maniere generale aussi il y a un probleme de vulgarite des formes trop complexes et de beaute des formes harmonieuses et simples.Donc les vehicules de designers restent simples et les vehicules grand public sont sur-travailles comme une paire de chaussures Buffalo ou une chaine hifi sony des annees 2000.