h16 Posté 28 mars 2013 Signaler Posté 28 mars 2013 Pour une fois, je te rejoins. La 504 a quelque chose, en effet.
ouk Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 j'apprend que Phillippe Psy s'est achete une Jaguar! Ouais c'est une honte, c'est complètement surfait. Rouler en Visa c'est bien plus la classe. Bon, certes, un autre type de classe. Ah mais une Peugeot c'est magnifique. C'est juste que Peugeot a arrêté de faire des Peugeots. 504 Pour une fois, je te rejoins. La 504 a quelque chose, en effet. Et le cabriolet (merci Pininfarina) ... J'aime bien les voitures des années 80 (et des fin 70s début 90s). En général elles sont simples, légères, pas bourrées de gadgets électroniques, conçues pour être entretenues facilement avec un tournevis et une clé à molette (pas comme une DS par exemple), pièces pas trop difficiles à refaire si besoin ... Comme si jusqu'au début des années 90 la technologie avait permis la rationalisation de la conception, quand par la suite elle a permis la complexification à moindre coût. Bref, je suis pas prêt de lâcher ma BX !
Nick de Cusa Posté 30 mars 2013 Signaler Posté 30 mars 2013 Le duel du siècle. Non, cette fois ci, c'est pour de bon.
Nick de Cusa Posté 30 mars 2013 Signaler Posté 30 mars 2013 Ouf, ça va aller mieux. La R5 revient. http://www.autoblog.com/2013/03/29/evidence-of-renault-5-revival-discovered-during-commercial-shoot/
Nick de Cusa Posté 30 mars 2013 Signaler Posté 30 mars 2013 Vous allez rigoler mais là j'ai vraiment mal, je peux à peine regarder. http://www.autoblog.com/2013/03/29/mercedes-300sl-gullwing-wrecked-by-mechanic/
JackieV Posté 30 mars 2013 Signaler Posté 30 mars 2013 Le duel du siècle. Non, cette fois ci, c'est pour de bon. Excellent. Dommage que l'état de la DS soit moyen.
poney Posté 30 mars 2013 Signaler Posté 30 mars 2013 Ouf, ça va aller mieux. La R5 revient. http://www.autoblog.com/2013/03/29/evidence-of-renault-5-revival-discovered-during-commercial-shoot/
poney Posté 1 avril 2013 Signaler Posté 1 avril 2013 On a une Chimaera dans la famille depuis qq annees (en 4,0l v8), c'est franchement pas mal. Beaucoup de qualites mais pour public averti seulement (c est un peu viril, ergonomie speciale et il faut faire attention). La fiabilite ca va mais il faut un exemplaire parfait... Et ca aime pas trop la ville ( ca chauffe, embrayage...), ca consomme beaucoup... Mais les prix en Angleterre sont tres attractifs, c est certain. ah, je viens de voir ça. Question (de Belge) : ça se comporte comment sous pluie (tenue de route + capote) ?
Nick de Cusa Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Dans la série "this will not end well".Prenez la voiture de sport la plus compacte et la plus légère du monde, la Lotus Elise. Collez y un V8 de 7 litres gonflé à 1244 ch. Y a des génies.
Nick de Cusa Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Je vais bientôt commencer à travailler, alors je lorgne un peu du côté des voitures. En ce moment, mon fantasme, c'est ça : Une M5 (e39). Il parait que ça fait kéké ou dealer, mais le gros V8 compense. J'adore sa ligne très classique. Le souci c'est plus l'entretien (pour l'assurance, j'ai un bon bonus). On en trouve de très beaux exemplaires aux alentours de 15k€ 2 générations plus tôt :
poney Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Dans la série "this will not end well". Prenez la voiture de sport la plus compacte et la plus légère du monde, la Lotus Elise. Collez y un V8 de 7 litres gonflé à 1244 ch. Y a des génies. Quel est l'intérêt ? Pauvre Colin...
Calembredaine Posté 6 avril 2013 Signaler Posté 6 avril 2013 Quel est l'intérêt ? Tu ne serais pas un peu soviet par hasard?
poney Posté 6 avril 2013 Signaler Posté 6 avril 2013 Tu ne serais pas un peu soviet par hasard? Je suis trop respectueux des gens comme Colin Chapman pour voir un type faire l'inverse de son combat d'une vie dans ses propres voitures. "Light is right".
Brock Posté 6 avril 2013 Signaler Posté 6 avril 2013 on s'en fout de ca la seule chose qui comtpe c'est le rapport poids/puissance et il faut qu'il soit debile
Freezbee Posté 6 avril 2013 Signaler Posté 6 avril 2013 Tu ne serais pas un peu soviet par hasard? juste un peu snob, et alors ? la seule chose qui comtpe c'est le rapport poids/puissance et il faut qu'il soit debile dans le cadre d'un record de vitesse, le rapport poids/puissance tu t'en cognes. Prenez la voiture de sport la plus compacte et la plus légère du monde, la Lotus Elise. euh... avec l'empattement rallongé elle n'est plus tellement compacte (en même temps je n'imagine pas la stabilité d'une Lotus de série à 400 km/h). Pour appuyer poney, sortir par magie 1200 ch de n'importe quel moteur grâce à deux turbos, n'importe quel préparateur peut le faire (dans les années 80 les moteurs de F1 en qualification sortaient déjà dans les 1500 ch pour 1.5L) ; bien-sûr il ne faut pas trop regarder la consommation... cf cette vidéo d'une Volvo préparée : ... un quart de réservoir en deux minutes ! Je n'ai pas cherché s'il s'agit d'un fake ou non, mais c'est plausible.
Fenster Posté 6 avril 2013 Signaler Posté 6 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=owZ2xncWpCg C'était moins une...
Freezbee Posté 6 avril 2013 Signaler Posté 6 avril 2013 Et ? Rien... en fait je n'avais pas compris que ton premier post était ironique. Et puis j'en suis encore à l'apéro et ça commence à se faire sentir.
Brock Posté 6 avril 2013 Signaler Posté 6 avril 2013 dans le cadre d'un record de vitesse, le rapport poids/puissance tu t'en cognes. non moi je parlais dans un cadre general de non-respect des trucs a respecter que Poney respecte un quart de réservoir en deux minutes ! Je n'ai pas cherché s'il s'agit d'un fake ou non, mais c'est plausible. passé les 250kph en moto tu peux voir l'aiguille de la jauge descendre, ca fait Sluuuuuuuuuuuuuurrrpppp
poney Posté 6 avril 2013 Signaler Posté 6 avril 2013 En fait, vous êtes du genre à faire du tuning sur une Ferrari. Ma foi, ça se pratique. Chez les autres.
NicolasB Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Très jolie, je trouve : http://www.turbo.fr/photos-voiture/photos-salon-shanghai-2013-citroen-wild-rubis-concept-114656.html
Freezbee Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Mmm... ça me fait mal aux yeux. Surtout quatre fois d'affilée.
NicolasB Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Désolé... Il y a eu un plantage de ma connexion Internet quand je répondais! Après l'égout et les odeurs comme disait l'autre...
Timur Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Aucune voiture n'est parfaite. La mienne ne permet pas de savoir de l'extérieur qu'il s'agit de la version la plus chère de la 607. Ah si il suffit de voir les étriers de freins Brembo à l'avant. Moi je roule dans une 330d qui a l'avantage de passer inaperçu au volant d'une des voitures les plus incroyables du marché. Le 0 à 100 km/h en 5 secondes, consommation mixte de 5l/100km, plaisir de conduite au sommet et sécurité routière absolue. En alternative et en mettant un peu plus j'aimerais l'Audi A6 Bi Turbo avec le système de son Bang & Olufsen. Sinon mes voitures de tous les jours de rêve sont la M5, 911 Turbo, et Audi S8.
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