Timur Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Le 12/04/2013 à 09:56, h16 a dit : S8 ? mmfbof. Je préfère la ligne de la A7. Ca c'est parce que tu préfères les petits culs... Mais techniquement (puissance, volumes etc.) la S8 est bien supérieure. C'est bien pour ça d'ailleurs que le prix est 30% plus élevé, malheureusement.
h16 Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Le 12/04/2013 à 10:06, Timur a dit : Ca c'est parce que tu préfères les petits culs... Mais techniquement (puissance, volumes etc.) la S8 est bien supérieure. C'est bien pour ça d'ailleurs que le prix est 30% plus élevé, malheureusement.Je parlais bien de la ligne et de la ligne seulement. En pratique, à moins d'avoir un circuit, le delta de puissance, tu n'en profites plus vraiment en Europe. En Allemagne, éventuellement, et encore.
NicolasB Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Audi... Certaines sont jolies mais d'autres sont moins réussies, je trouve qu'elles se ressemblent trop. Les dernières Mercédès comme leur Shooting Brake sont je trouve assez jolies... Mais bon, tant que je ne peux pas me les payer, je ne regarde pas trop...
Timur Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Le 12/04/2013 à 10:46, h16 a dit : Je parlais bien de la ligne et de la ligne seulement. En pratique, à moins d'avoir un circuit, le delta de puissance, tu n'en profites plus vraiment en Europe. En Allemagne, éventuellement, et encore. Il y a les circuits et sur la route on a toujours le droit de faire des 0 à 136 km/h à pleine vitesse. De toute façon, le facteur puissance, à toutes choses égales par ailleurs, apporte de la sécurité.
Librekom Posté 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté 12 avril 2013 Le 12/04/2013 à 09:41, Timur a dit : Ah si il suffit de voir les étriers de freins Brembo à l'avant. Moi je roule dans une 330d qui a l'avantage de passer inaperçu au volant d'une des voitures les plus incroyables du marché. Le 0 à 100 km/h en 5 secondes, consommation mixte de 5l/100km, plaisir de conduite au sommet et sécurité routière absolue. En alternative et en mettant un peu plus j'aimerais l'Audi A6 Bi Turbo avec le système de son Bang & Olufsen. Sinon mes voitures de tous les jours de rêve sont la M5, 911 Turbo, et Audi S8. Mon copain à conduit ceci +/- 40 Km sur un circuit d'essay Michelin (Fontange) fin Mars, il a eut, comment dire, ... quelque chose qu'on peut assimiler à un orgasme. Ferrari 458 Italia Mis à part la voiture, ce qu'il a surtout apprécié, c'est le co pilote qui l'a testé pour vérifier s'il était du genre à faire le kéké ou plutôt à suivre et écouter les instructions à la lettre. Etant rassuré, il l'a poussé à aller de plus en plus vite à chaque tour. Mon copain était un véritable robot, il n'a pas vu une seule fois le compteur tellement il était concentré sur la route. Il a dépassé les 240 Km/h et est même rentré dans un virage à plus de 210Km/h, ce qui est impressionant pour une première fois étant donné le contexte (coffrets cadeau "tour de circuit en GT" souvent réputé pour freiner les clients pour des question d'assurance qui leur interdirait de dépasser les 200) A la fin, l'instructeur lui a demandé l'autorisation d'utiliser sa vidéo pour les démos de leur pub (il y a deux caméra, une qui film la route, une qui film son visage) Je lui avait offert ça pour ses trentes ans et je ne le regrette pas (et lui non plus)
pankkake Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Le 12/04/2013 à 11:57, librekom a dit : Mon copain à conduit ceci +/- 40 Km sur un circuit d'essay Michelin (Fontange) fin Mars, il a eut, comment dire, ... quelque chose qu'on peut assimiler à un orgasme.Chacun son utilisation du levier de vitesse.
Librekom Posté 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté 12 avril 2013 Le 12/04/2013 à 11:29, Timur a dit : Il y a les circuits et sur la route on a toujours le droit de faire des 0 à 136 km/h à pleine vitesse. De toute façon, le facteur puissance, à toutes choses égales par ailleurs, apporte de la sécurité. Pourquoi pas un RS6. Moi j'aime bien les audi, c'est ma marque favorite, esthétiquement je ne suis pas fan de la S8, mais même question moteur je suis plus séduit par les RS. Rien qu'en chevaux la RS6 en a 110 de plus que la S8 Sinon il y a aussi la R8 mais là on est plus du tout dans la même catégorie.
Librekom Posté 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté 12 avril 2013 Le 12/04/2013 à 12:01, pankkake a dit : Chacun son utilisation du levier de vitesse. Y a pas de levier vitesse dans cette Ferrari et toc !
NicolasB Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 ça me plairait bien d'essayer une Ferrari sur circuit comme ça...
h16 Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Le 12/04/2013 à 11:29, Timur a dit : Il y a les circuits et sur la route on a toujours le droit de faire des 0 à 136 km/h à pleine vitesse. De toute façon, le facteur puissance, à toutes choses égales par ailleurs, apporte de la sécurité. Ca doit franchement être marginal, là.
Librekom Posté 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté 12 avril 2013 Le 12/04/2013 à 12:50, NicolasB a dit : ça me plairait bien d'essayer une Ferrari sur circuit comme ça... http://www.cascadevents.fr/ Je te les recommande, nous avons été ravi. Je déconseil le tour de circuit en Humer Je déconseil de prendre moins de 10 tour (quitte à choisir une voiture moins puissante) Je conseil les bapteme de vitesse Je conseil la vidéo Leur gros avantage par rapport à leurs conccurents étant qu'ils sont propriétaire de leur voiture. Apprament ça change beaucoup de chose d'un point de vue assurance. Ils proposent aussi plus de dates, de voitures et de circuits que les autres, ils sont super bien organisé notemment sur la sécurité.
pankkake Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 J'aimerais bien faire un tour en tank et écraser des animaux.
Librekom Posté 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté 12 avril 2013 SI tu deviens maire y a moyen http://www.leparisien.fr/international/video-le-maire-de-vilnius-ecrase-les-voitures-mal-garees-avec-un-tank-03-08-2011-1554073.php?xtor=EREC-109----562045@1 Il a été ravi
Mathieu_D Posté 12 avril 2013 Signaler Posté 12 avril 2013 Le tour en tank ça se trouve du côté de Prague.
Nick de Cusa Posté 20 avril 2013 Signaler Posté 20 avril 2013 Si vous n'aimez ni la beauté ni la musique, passez votre chemin.
Mathieu_D Posté 20 avril 2013 Signaler Posté 20 avril 2013 Je fantasme sur les voitures familiales. Qu'est-ce que vous conseillerez ? Dacia lodgy neuf ou une occasion d'une marque plus haut de gamme ?
Nick de Cusa Posté 20 avril 2013 Signaler Posté 20 avril 2013 Les Dacia ont de bons scores de fiabilité : composants éprouvés (en général de Renault, génération de modèle précédente).
Hayek's plosive Posté 20 avril 2013 Signaler Posté 20 avril 2013 A ce qu'il parait PSA va faire faillite dans les 3 ans a venir. Faillite ou nationalisation ou fusion ou demantelement. Un truc joli, quoi.
Mathieu_D Posté 20 avril 2013 Signaler Posté 20 avril 2013 Le 20/04/2013 à 21:18, Hayek's plosive a dit : A ce qu'il parait PSA va faire faillite dans les 3 ans a venir. Faillite ou nationalisation ou fusion ou demantelement. Un truc joli, quoi. Tu me conseilles une Peigeot 3008 ? 5008 ?
pankkake Posté 20 avril 2013 Signaler Posté 20 avril 2013 Citation Sur le secteur des pièces de rechange, il existe de nombreux concurrents qui font de la « vieille Dacia » la voiture au plus long cycle de vie et de maintenanceÇa donne envie (mais c'est les vieilles Dacia, pas sûr que ce soit les nouvelles aussi). Sinon j'ai testé une Logan je crois, pas mal du tout pour le prix.
Mathieu_D Posté 20 avril 2013 Signaler Posté 20 avril 2013 Le moyen de gamme est à 20k, les Dacia commencent à 10k... A durée de vie égale et capacités égales, le choix et vite fait, sachant que je suis dans la logique où une voiture sert à transporter des gens d'un point A à un point B et que je n'ai pas beaucoup plus d'attentes.
Freezbee Posté 21 avril 2013 Signaler Posté 21 avril 2013 Sans doute déjà posté ; mais ça résume bien ce fil :
Brock Posté 21 avril 2013 Signaler Posté 21 avril 2013 j'ai essaye de parler jaguar avec mon beau-pere, il m'a immediatement sorti le discours qui contient les mots 'fiables, pratique, economique' et autres platitudes debandantes pour prof de francais; ca m'a fait chier.Les gens sages sont des cons. je suis motard putain il faut en mettre pour me faire bander avec une caisse
Librekom Posté 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté 22 avril 2013 Le 20/04/2013 à 21:04, Mathieu_D a dit : Je fantasme sur les voitures familiales. Qu'est-ce que vous conseillerez ? Dacia lodgy neuf ou une occasion d'une marque plus haut de gamme ? Le nouveau Lancia Voyager est une merveille qui présente un excellent rapport equipement de série/prix Il est un peu énorme et pas facile à garer, mais c'est le monspace le plus confortable que j'ai essayé, surtout pour les passager et c'est un vrai 7 places. Je n'ai pourtant jamais aimé Lancia, mais depuis qu'il reprennent les modèle Chrysler, je change un peu d'avis.
Librekom Posté 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté 22 avril 2013 Sinon, je suis devenu un grand fan des modèle 4 places coupé: Comme la calsse c Et la serie 3
Timur Posté 22 avril 2013 Signaler Posté 22 avril 2013 Le 20/04/2013 à 21:04, Mathieu_D a dit : Je fantasme sur les voitures familiales. Qu'est-ce que vous conseillerez ? Dacia lodgy neuf ou une occasion d'une marque plus haut de gamme ? Sans hésiter, la nouvelle 320d Touring.
Nick de Cusa Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Le 20/04/2013 à 21:29, pankkake a dit : Ça donne envie (mais c'est les vieilles Dacia, pas sûr que ce soit les nouvelles aussi). ... Bah. Euh. Si. C'est la sous marque. Sauf que la qualité est meilleure, du moins la fiabilité, et les marges meilleures. Ça doit grincer des dents ferme chez la "sur-marque" (hu hu hu). Bon, revenons à des considérations plus utiles. Enfin le match F Type vs 911. Et en un mot: ouille ! Comme en foot, il ne fait pas bon se frotter aux Allemands ces temps-ci.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant