SilenT BoB Posté 22 juillet 2013 Signaler Posté 22 juillet 2013 Le 18/07/2013 à 18:09, JIM16 a dit : tu n'aimes pas les HD, Indian et autres? Indian bof mais HD j'adooooooore!! Juste une soucis chez HD le foutage de gueule sur les prix. Pas tellement sur la moto mais sur l'entretien. Exemple: Un stage 1 harley: 1500 euros un stage 1 triumph: 560 euros Le prix des révisions est plus cher chez harley également. Le prix de l'heure de main d'oeuvre aussi. Mais pour résumer je suis un custom lover!
Nick de Cusa Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Et voilà, vos beaux rêves : http://www.contrepoints.org/2013/07/18/131243-abaissement-des-limitations-de-vitesse-40-millions-dautomobilistes-invite-manuel-valls-a-faire-la-route-ensemble
Marlenus Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Le 22/07/2013 à 23:04, SilenT BoB a dit : Mais pour résumer je suis un custom lover! C'est 'expression politiquement correct pour "Beauf amateur de tuning" ?
SilenT BoB Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 07:53, Marlenus a dit : C'est 'expression politiquement correct pour "Beauf amateur de tuning" ? AH non, si bien sûr on passe nos customs en stage 1 on ne fait pas forcément la totale. le stage 1 c'est pots, filtre à air et cartographie d'injection, la norme Euro 3 rend les moteurs à refroidissement par air peu conformes à ce qu'ils peuvent faire, en gros c'est un bridage.
Nick de Cusa Posté 26 juillet 2013 Signaler Posté 26 juillet 2013 L'amour du travail. La responsabilité de le signer de son nom. La reconnaissance de l'encardement. La grande reconnaissance du client. http://www.youtube.com/watch?v=KMqRuN7wyvQ
Nick de Cusa Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 La 4C reste prometteuse : http://www.youtube.com/watch?v=R2fIrhAYLug
Loi Posté 5 août 2013 Signaler Posté 5 août 2013 Le 18/07/2013 à 17:39, Freezbee a dit : C'est lui qui m'a appris le talon pointe (formellement interdit sur route) Source?
Freezbee Posté 5 août 2013 Signaler Posté 5 août 2013 Le 05/08/2013 à 20:38, Loi a dit : Source? Tu fais bien de me poser la question. Du coup, je viens (pour la première fois de ma vie) de parcourir le Code de la Route sur Legifrance ; je dois dire qu'il est assez laconique : (article 412-6) : « Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres. » Bref, rien n'interdit - à priori - le talon pointe, le freinage du pied gauche, ou le fait de se masturber curer le nez en conduisant. Disons que c'est laissé à l'appréciation des forces de l'ordre... Or, il existe justement un article fourre-tout (article 413-17) relatif à la maîtrise de la vitesse du véhicule qui permet à la maréchaussée de sanctionner un peu tout et n'importe quoi. C'est ainsi que je me suis pris une contravention (amende de 90€ si ma mémoire est bonne, mais sans perte de points), il y a quelques années, après avoir croisé une voiture bleue dont les occupants n'avaient pas su apprécier à sa juste valeur mon style de conduite. En conclusion, certes le talon pointe n'est pas interdit formellement, mais il convient néanmoins de le pratiquer de façon « discrète » (ce qui peut sembler antinomique). Je n'ai pas poussé mes recherches plus loin, mais je pense que tout ceci est également valable concernant l'usage du frein à main dans les ronds-points par exemple
Nick de Cusa Posté 11 août 2013 Signaler Posté 11 août 2013 12000 américaines des années 50 et 60 : http://www.youtube.com/watch_popup?v=GDEn3i6g3qo
Brock Posté 12 août 2013 Signaler Posté 12 août 2013 splendide, j'adore.Il y en a quelques une dans mon quartier.Et une 2CV verte aussi !
Nick de Cusa Posté 16 août 2013 Signaler Posté 16 août 2013 J'avais été étonné, il y a 25 ans de ça, du nombre de 2CV à San Francisco. L'autre modèle surabondant là bas était la VW Karmann, à ranger, avec la Volvo P1800, dans les old timers pas chères mais aux gueules dignes des voitures de millionaires.
Nick de Cusa Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Coïncidence, c'est juste le 60ième anniversaire de la Karmann Ghia. http://www.autoblog.com/2013/08/20/happy-60th-vw-karmann-ghia/
Nick de Cusa Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Rhô. Essais de la nouvelle classe S en S65 AMG, V12 biturbo, dans l'enfer vert de la Nordschleife. Elle vire très à plat pour une montagne, il y a clairement de la suspension active dans l'air. http://www.youtube.com/watch?v=jNo_98aDHU4 Les dictateurs et autres parrains peuvent être rassurés sur leur capacités à échapper à d'eventuels attentats.
Nick de Cusa Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Plus dans son élément sur la même piste, la P1. Même à l'écran on voit que c'est une vitesse d'un autre monde. Et le bruit de la récupération par le KERS au freinage. http://www.youtube.com/watch?v=ydBFCUhwku8
NicolasB Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 Le 22/08/2013 à 15:15, Nick de Cusa a dit : Rhô. Essais de la nouvelle classe S en S65 AMG, V12 biturbo, dans l'enfer vert de la Nordschleife. Elle vire très à plat pour une montagne, il y a clairement de la suspension active dans l'air. http://www.youtube.com/watch?v=jNo_98aDHU4 Les dictateurs et autres parrains peuvent être rassurés sur leur capacités à échapper à d'eventuels attentats. Il me semble que Mercedes a installé des caméras pour lire l état de surface de la route afin de préparer le travail des suspensions et donc obtenir un meilleur confort. Il est possible que le système joue dans les virages.
neuneu2k Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 Le 22/08/2013 à 15:15, Nick de Cusa a dit : Rhô. Essais de la nouvelle classe S en S65 AMG, V12 biturbo, dans l'enfer vert de la Nordschleife. Elle vire très à plat pour une montagne, il y a clairement de la suspension active dans l'air. En effet, superbe tenue.
poney Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 La P1 c'est une bombe, mais la merco est assez impressionnante pour un palace roulant de plusieurs tonnes.
Nick de Cusa Posté 24 août 2013 Signaler Posté 24 août 2013 Le 23/08/2013 à 19:44, NicolasB a dit : Il me semble que Mercedes a installé des caméras pour lire l état de surface de la route afin de préparer le travail des suspensions et donc obtenir un meilleur confort. Il est possible que le système joue dans les virages. Oui. Mais en fait l'objectif visé, c'est plutôt pour les casse-vitesse en ville, et c'est très bien ainsi, puisqu'on voit mal pourquoi les tyrans, parrains et ploutocrates devraient s'y plier.
Nick de Cusa Posté 24 août 2013 Signaler Posté 24 août 2013 Il ya une vieille tradition de mentir sur la puissance max des modèles hautes performances chez les constructeurs japonais, à l'époque c'était pour ne pas facher l'Etat, et quelque chose me dit que c'est le toujours cas pour Godzilla, qui fait tout de même 1,7 t. http://www.autoblog.com/2013/08/23/motor-trend-worlds-greatest-drag-race-three-video/#continued
Nick de Cusa Posté 24 août 2013 Signaler Posté 24 août 2013 Je parie que si vous pensez "fashion designer", vous ne voyez pas ça comme ça : http://vimeo.com/72364160
poney Posté 24 août 2013 Signaler Posté 24 août 2013 Le 24/08/2013 à 17:46, Nick de Cusa a dit : Il ya une vieille tradition de mentir sur la puissance max des modèles hautes performances chez les constructeurs japonais, à l'époque c'était pour ne pas facher l'Etat, et quelque chose me dit que c'est le toujours cas pour Godzilla, qui fait tout de même 1,7 t. http://www.autoblog.com/2013/08/23/motor-trend-worlds-greatest-drag-race-three-video/#continued Mouais, enfin, la "track edition" contre un Cayman, meme S. J'voudrais voir face à une GT3RS.
Nick de Cusa Posté 24 août 2013 Signaler Posté 24 août 2013 De toutes façons, si tu mets le launch mode, il n'y a que la Veyron qui arrive à 100 km/h plus vite. Bon, je serais proprio, je le ferais pas trop souvent quand même. D'ailleurs, les premiers ont pêté des boîtes de vitesses comme ça. Remplacées sans coût, je crois. Je vous ai déjà dit, la petite gamine fluette en abaya, dans sa petite Godzilla rouge,le long de la corniche, dans un pays chaud, où la jeunesses locale fait rugir des X6M et des CL Carlsson, disons, gonflés. Y a type qui l'a agacée, elle a écrasé le champignon, punaise, il faut le voir pour le croire. Ça fait pas du drame, ça fait un bruit de machine en métal, c'est comme une arme.
Nick de Cusa Posté 31 août 2013 Signaler Posté 31 août 2013 Qui se rappelle la Enzo en mode WRC par "Tax The Rich". Dans la même veine, sinon mieux : http://www.youtube.com/watch?v=I-pzol0sxro
Malky Posté 1 septembre 2013 Signaler Posté 1 septembre 2013 Sur la même chaîne la video de la XJ220 est très fun aussi
Freezbee Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Bon je sais, encore un avocat qui promet monts et merveilles...Cependant, je trouve son site sympa (astuces, actualités) - même s'il n'apprendra pas grand-chose aux plus avertis d'entre vous.
Freezbee Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Pour en revenir aux bolides, Sébastien Loeb baguenaudant du côté de Pikes Peak : À comparer avec le style - spectaculaire - d'Ari Vatanen, au même endroit vers 1988 :
Malky Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Le 18/09/2013 à 18:05, Freezbee a dit : Pour en revenir aux bolides, Sébastien Loeb baguenaudant du côté de Pikes Peak : Heh... Loeb, je l'ai rencontré quelques fois il y a un paquet d'années de ça. Très sympa comme type, en plus du reste.
Nick de Cusa Posté 27 septembre 2013 Signaler Posté 27 septembre 2013 Du rêve à la morne réalité. J'ai pris ceci : Et cherche un exemplaire correct de ceci:
Nick de Cusa Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 Une DS customisée avec un V8 de Corvette : http://www.autoblog.com/2013/09/27/ebay-find-corvette-powered-1964-citroen-ds-restomod/
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant