Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

a 2:07 jerry, genre des gens pensent a regarder ce qui arrive avant d'agir, fake, je n'y crois pas. 

Posté

Le silence et le couple d'une électrique, sans les problèmes d'autonomie et de recharge :)

Si vous voulez la voir rouler c'est à partir de 20' environ. 

Un effet magique.

Posté

Magnifique, je n'ai pas pu m'empecher de me dire "hey, si on collait du thorium à la place de la combustion, il n'y aurai pas grand chose d'autre à changer".

Posté

un truc pour moi ca...

bon sinon je dois changer de caisse, le garagiste refuse de travailler sur ma jaille.

J'hesite entre Subaru Outback et Volvo 4wd, des remarques?

Posté

Ce sont toutes les deux des caisses de pédés !

Niveau Design et qualité perçue, Volvo ! Sans l'ombre d'une hésitation.

Niveau fiabilité, prix et performances, je n'en ai pas la moindre idée.

Posté

c'est surtout la fiabilite et la disponibilite et le prix des pieces detachees qui me concerne

Posté

Je dirai que la subaru doit être plus facile à réparer outre-atlantique, mais c'est pas dit.

Quel âge ?

Posté

Je vote pour Volvo.

Fiable, fiable, et oui j'allais oublié, très fiable.

Posté

Je vote pour Volvo.

Fiable, fiable, et oui j'allais oublié, très fiable.

Même ma fille de 6 ans n'en fait pas des comme ça.

Posté

Oulalalala je suis sur mon téléphone, je poste à toute vitesse! Et ce sans compter que je n'ai pas la possibilité d'éditer mes messages...

Si tu veux je peux m'amuser à reprendre tous tes messages Rocou

Posté

ouhouhouhouh tu t'engages sur un terrain glissant

Quand on se fait corriger une faute d'orthographe par Librekom, on baisse les yeux, on a honte et on va manger des crêpes chez sa maman pour se faire consoler.

Invoquer des excuses discutables plutôt que de baisser les yeux, c'est déjà moyens, mais relancer d'un "je peux m'amuser à reprendre tous tes messages" ça fait mauvais genre. D'autant plus que l'orthographe est mentionnée dans la charte

Bon, tu as fait preuve d'insolence, retourne toi et baisse ton pantalon, tu vas avoir une fessée.

Posté

Bon, tu as fait preuve d'insolence, retourne toi et baisse ton pantalon, tu vas avoir une fessé.

Ohhhh quand ça commence comme ça, on sait bien comment ça fini...

Une fesséE (ahah), et après...

Posté

c'est surtout la fiabilite et la disponibilite et le prix des pieces detachees qui me concerne

Subaru, aucune hesitation (j'ai un Forester)

Posté

bon admettons mais pourquoi sans hesiter? si je plie la voiture sur l'autoroute, c'est pas la Volvo qui resiste le mieux a la deformation?

Posté

Je n'en sais rien pour ce qui est de la securite, les rating sont equivalents il me semble.

Mais cote fiabilite et mecanique, Subaru c'est un cran au-dessus des Volvo, surtout si tu veux sortir en off road. C'est la caisse des fermiers australiens, c'est dire ce que c'est capable d'encaisser comme traitement...