Invité Posté 17 avril 2014 Signaler Posté 17 avril 2014 a 2:07 jerry, genre des gens pensent a regarder ce qui arrive avant d'agir, fake, je n'y crois pas.
Nick de Cusa Posté 17 avril 2014 Signaler Posté 17 avril 2014 Une merveille Tchèque d'avant l'interdiction de la créativité en automobile.
Nick de Cusa Posté 17 avril 2014 Signaler Posté 17 avril 2014 Le silence et le couple d'une électrique, sans les problèmes d'autonomie et de recharge Si vous voulez la voir rouler c'est à partir de 20' environ. Un effet magique.
neuneu2k Posté 18 avril 2014 Signaler Posté 18 avril 2014 Magnifique, je n'ai pas pu m'empecher de me dire "hey, si on collait du thorium à la place de la combustion, il n'y aurai pas grand chose d'autre à changer".
Nick de Cusa Posté 19 avril 2014 Signaler Posté 19 avril 2014 Pour une sensation de luxe, pour une marque comme Rolls.
Nick de Cusa Posté 19 avril 2014 Signaler Posté 19 avril 2014 Le fana de vitesse Chris Harris. http://www.youtube.com/watch?v=76ktMcCDZvk
Nick de Cusa Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Ça fait partie des innombrables choses qu'on cherche tout le temps et qu'on ne trouve jamais.
Nick de Cusa Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 V8 "gros bloc" la version dont l'absence créait un vide criant.
Brock Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 un truc pour moi ca... bon sinon je dois changer de caisse, le garagiste refuse de travailler sur ma jaille. J'hesite entre Subaru Outback et Volvo 4wd, des remarques?
Librekom Posté 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté 30 avril 2014 Ce sont toutes les deux des caisses de pédés ! Niveau Design et qualité perçue, Volvo ! Sans l'ombre d'une hésitation. Niveau fiabilité, prix et performances, je n'en ai pas la moindre idée.
Brock Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 c'est surtout la fiabilite et la disponibilite et le prix des pieces detachees qui me concerne
h16 Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Je dirai que la subaru doit être plus facile à réparer outre-atlantique, mais c'est pas dit. Quel âge ?
Loi Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Je vote pour Volvo. Fiable, fiable, et oui j'allais oublié, très fiable.
Calembredaine Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Je vote pour Volvo. Fiable, fiable, et oui j'allais oublié, très fiable. Même ma fille de 6 ans n'en fait pas des comme ça.
Loi Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Oulalalala je suis sur mon téléphone, je poste à toute vitesse! Et ce sans compter que je n'ai pas la possibilité d'éditer mes messages... Si tu veux je peux m'amuser à reprendre tous tes messages Rocou
Librekom Posté 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté 30 avril 2014 ouhouhouhouh tu t'engages sur un terrain glissant Quand on se fait corriger une faute d'orthographe par Librekom, on baisse les yeux, on a honte et on va manger des crêpes chez sa maman pour se faire consoler. Invoquer des excuses discutables plutôt que de baisser les yeux, c'est déjà moyens, mais relancer d'un "je peux m'amuser à reprendre tous tes messages" ça fait mauvais genre. D'autant plus que l'orthographe est mentionnée dans la charte Bon, tu as fait preuve d'insolence, retourne toi et baisse ton pantalon, tu vas avoir une fessée.
NoName Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Une fessée ? Moui, bien sûr, prends nous pour des jambons.
Loi Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Bon, tu as fait preuve d'insolence, retourne toi et baisse ton pantalon, tu vas avoir une fessé. Ohhhh quand ça commence comme ça, on sait bien comment ça fini... Une fesséE (ahah), et après...
Loi Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 (Tu vois là normalement si je pouvais... j'éditerais mon message).
Calembredaine Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Si tu veux je peux m'amuser à reprendre tous tes messages Rocou Avec ton téléphone? Bon courage
alex6 Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 c'est surtout la fiabilite et la disponibilite et le prix des pieces detachees qui me concerne Subaru, aucune hesitation (j'ai un Forester)
Brock Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 bon admettons mais pourquoi sans hesiter? si je plie la voiture sur l'autoroute, c'est pas la Volvo qui resiste le mieux a la deformation?
alex6 Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Je n'en sais rien pour ce qui est de la securite, les rating sont equivalents il me semble. Mais cote fiabilite et mecanique, Subaru c'est un cran au-dessus des Volvo, surtout si tu veux sortir en off road. C'est la caisse des fermiers australiens, c'est dire ce que c'est capable d'encaisser comme traitement...
Messages recommandés