Vengeusemasquée Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=vvGtfgMn_Dc vu au ciné hier. Ca m'a fait bien plaisir.
Nick de Cusa Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Flat 4. De malade. 267 km/h sur une bucolique petite départementale.
Noob Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 Même parcours mais en 2011, Mark Higgins y fait référence dans la vidéo de Nick alors j'ai cherché, sacré reprise de la voiture.
Nick de Cusa Posté 10 juillet 2014 Signaler Posté 10 juillet 2014 Une mignone petite Porsche qui va coûter moins cher. Elle est pas belle la vie ? http://www.carmagazine.co.uk/Secret-new-cars/Search-Results/Spyshots/Porsche-718-roadster-scooped-baby-Boxster-here-in-2016/
Nick de Cusa Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Il y a 25 ans, le roadster en général, et le petit roaster simple et amusant en particulier, avaient disparu, annonçant la fin du monde. Heureusement ils le ramenèrent juste à temps : http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/Industry-News/Mazda-MX-5-1989-2014-in-pictures-25-years-of-everyones-favourite-roadster/ L'année prochaine ils passeront le cap du million.
Brock Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 ah dis donc ca me rappelle un pote qui me bassinait avec la mx5 et roulait dans une Bertone
Nick de Cusa Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 Sympathoche, qu'est-ce que ça aurait été si elles avait résisté au contact de l'air. FIAT X1/9 de son nom habituel.
Brock Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 gros probleme ici avec le sel contre la neige, encore plus qu'en bord de mer.Ma cavalier est en train de s'auto-detruire comme ca...
Nick de Cusa Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 700 ch pour $ 60.000. Neuve. http://www.autoblog.com/2014/07/16/dodge-challenger-srt-hellcats-707-storming-horses-can-be-yours/ mdr
Nick de Cusa Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 C'est tuant cette attente, on n'en peut plus là. http://www.autoblog.com/photos/next-generation-smart-fortwo-design-sketches/med/#photo-2775666/
Noob Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 mdr? J'y connais rien en Chevrolet, c'est des poubelles question fiabilité ou c'est génial ? Parce qu'à ce prix là ça laisse rêveur quand même, non ?
Hayek's plosive Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 C'est des muscle cars a en donner des reves humides a Richard Hammond.
Loi Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 De conception "rude" on va dire. Pourvoyeur de sensations et plaisirs BRUTS. Niveau finition c'est moyen et c'est relativement peu efficace (en terme de perfs, sur circuit!). Faut pas se dire "Oh putain j'ai 700 ch, je vais fumer n'importe quelle Saleen S7!!!" Ça c'est pour les Muscle Car en général.
FabriceM Posté 17 juillet 2014 Signaler Posté 17 juillet 2014 Sympathoche, qu'est-ce que ça aurait été si elles avait résisté au contact de l'air. Même problème sur ma ford escort Note : Vous avez le droit de vous gausser. M'en fou. Ça roule.
Nick de Cusa Posté 17 juillet 2014 Signaler Posté 17 juillet 2014 Aah. Pour rappel, la 4 portes c'est juste une Renault Twingo.
Hayek's plosive Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=453461351437364
Librekom Posté 3 août 2014 Auteur Signaler Posté 3 août 2014 quelqu'un connais l'un de ces deux sites (ou les deux, ou des sites similaires)? Vous en pensez-quoi? http://www.vendre-voiture-export.be http://www.jevoudraisvendremavoiture.be Je ne clique même pas mais attends toi à des 419. bon et bien "on est pas des pigeons" a teste pur vousle second, et jevoudraisvendremavoiture.be m'a l'air tout a fait sérieux et très bien: http://youtu.be/0ogJW8DLEGg
Nick de Cusa Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 Bien sûr que le bon choix c'est la BM. Mais qu'est-ce que ça peut nous faire ? http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Search-Results/First-drives/Maserati-Ghibli-Diesel-vs-BMW-530d-M-Sport-2014-review/
Librekom Posté 5 août 2014 Auteur Signaler Posté 5 août 2014 je reposte ca ici: un encule a raye ma voiture sur toute la longueur, ca me fait d'autant plus chier qu'il s'agit de celle que je suis en train de revendre. C'est une Audi A4 diesel pro line de 2006 avec 228 000km au compteur. Elle a beau avoir beaucoup d'option comme le cuir, les sieges chauffants, les phares auto, le détecteur de pluie, le cruise control, le radar de recul et tout et tout, elle ne vaut pas grand chose. Alors la je demande si ca vaut la peine de la faire réparer ou pas. Je suis vraiment écœuré. Avant la griffe j'espérai la vendre entre 5500 et 6500, aujourd'hui avec la griffe je ne sais pas si va m'en proposer 4000. vous avez une idée de ce que ca coite de faire réparer sa carrosserie quand un connard a fait ca ?
h16 Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Ca dépend de la griffe en question, mais ça peut tourner autour de 200 à 300 euros je pense.
Freezbee Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Je dirais même plus, 200-300 € par élément : portière, aile...
Mathieu_D Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Si ce n'est pas trop profond et que la couleur est standard il y a bien les sticks.
Librekom Posté 5 août 2014 Auteur Signaler Posté 5 août 2014 ca part du flanc arrière, jusqu'a l'aile avant en passant par les deux portieres, et m'a l'air bien profond.
h16 Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Vois ça avec un carrossier, et propose de payer cash. En général, si c'est qu'une rayure, il pourra certainement trouver à t'arranger pour pas trop cher.
Nick de Cusa Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 La révolution industrielle MQB de VW, un peu la sortie du tout monocoque introduit par Citroen en 1934 avec la traction avant, ne se passe pas, dirons nous, exactement comme prévu. http://www.autoblog.com/2014/08/04/vw-macht-quits-mqb-platform-problems/
Loi Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Je dirais même plus, 200-300 € par élément : portière, aile... Mon carrossier bosse pour un tarif de 150€ par élément.
Librekom Posté 8 août 2014 Auteur Signaler Posté 8 août 2014 Le carossier m'a fait une estimation > il y a 4 éléments, plus des lattes "pare-choc" a décollé et a recommander, plus les poignées et tous les caoutchoux à redemonter, plus la peinture métalisée > entre 1200 et 1300€, il m'a recommandé de la vendre telle quel. Je suis allé voir un autre corrossier, idem (à 100€ près) et même recommandation. Avant la griffe j'avais un acheteur à 5300€ et un a 5000€. Après la griffe, celui à 5300 n'est plus intéressé, celui à 5000, à proposé 4700€ sans control technique et il viens chercher la voiture à Eindhoven. J'ai accepté. Je suis quand même bien dégouté. Si j'attrape celui qui à fait ça ...
Nick de Cusa Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Une marque inattendue dans les dix voitures oeuvres d'art les plus chères de l'histoire. http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/Industry-News/The-most-expensive-cars-ever-Ferrari-250-GTO-sells-for-38-million/
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