Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

Voui. J'y suis retournée cette fin de matinée pour la revoir, pour être sure de ne pas être allez trop vite avant de faire le tour des laguna coupé de la région. Il y avait le patron qui parlait français donc on a un peu discuté. Il m'a dit un peu la même chose que Cugieran "Pour une fois qu'une français est vraiment respectée en Allemagne

Ah oui, tiens. Je crois que j'en ai déjà vue de par chez moi. Je m'étais aussi demandé what the fuque qu'est-ce que c'est que cette voiture qui est Renault et pourtant a de la gueule.

Remarque du Bose dedans, 'sont pas fous, c'est pas con pour vendre ici. :)

Posté

C'est pratique une grosse voiture comme ça coupé ? J'avai un collègue avec une megane coupée, très jolie mais pas hyper pratique pour le siège bébé.

Posté

V6 3.5L 235ch.

Il va y avoir un petit budget essence, je pense. Et il faudra s'habituer à presser l'accélérateur tout tout doucement.
  • Yea 1
Posté

Ah oui ça elle doit consommer... Mais bon, ça doit être le pied à conduire avec le 4 control.

Posté

Quelle horrible manière de filmer. Et cette manie de prendre les gens pour des abrutis profonds en leur faisant tout le temps entendre une voiture qui accélère (comme dans tous les films) est détestable.

• Yea 1
Posté

Quelle horrible manière de filmer. Et cette manie de prendre les gens pour des abrutis profonds en leur faisant tout le temps entendre une voiture qui accélère (comme dans tous les films) est détestable.

absolument, concretement, rien n'est montre, c'est du vent et ca se la raconte avec des beaux plans. Il y a une autre video de ca, encore plus pourrie, avec de la musique de merde derriere, probablement faite par un jeunz qui veut mettre ca sur son cv de realisateurRrrr

Posté

Oui mais c'est une F40 dans la neige ! Dans la nayje !

Posté

C'est pratique une grosse voiture comme ça coupé ? J'avai un collègue avec une megane coupée, très jolie mais pas hyper pratique pour le siège bébé.

Bah si c'est pour mettre des gosses à l'arrière, tu prends pas un coup V6 235cv, je crois que c'est assez simple.

Ou alors une RS4, RS6, tu peux prendre les gosses et le VTT et doubler presque tout ce qui roule. Bon le prix est pas le même.

Posté

Bah si c'est pour mettre des gosses à l'arrière, tu prends pas un coup V6 235cv, je crois que c'est assez simple.

Ou alors une RS4, RS6, tu peux prendre les gosses et le VTT et doubler presque tout ce qui roule. Bon le prix est pas le même.

Je voulais prendre une Dacia Lodgy, madame n'a pas voulu, on a pris une Clio Break.

Posté

Tant qu'à faire autant prendre la RS7. Plus belle.
Posté

Je voulais prendre une Dacia Lodgy, madame n'a pas voulu, on a pris une Clio Break.

Madame a bon goût.

C'est plus que pour faire du pépère la Lodgy.

C'est aller d'un point A à un point B sans aucune autre fonction. Triste.

Posté

Cugieran le cycliste.

Ça m'avait échappé.

Je note.

Mmmmm non mais les gamins aiment bien le vélo il me semble...

Après tu peux remplacer VTT par "truc volumineux".

Posté

Cugieran le cycliste.

Ça m'avait échappé.

Je note.

Il y a des jolies balades à faire en vélo là-bas.

Posté

Au fait Stuart tu as pris quoi?

J'attendais d'avoir quelques photos pour te répondre. :)

Dites bonjour :

160408103248399561.png160408103246209089.png160408103224359830.png

Voilou. Ce n'est pas encore signé mais ce sera très probablement l'élue, pour 9950€. Elle a un petit bobo sur l'aile mais ça se voit po. J'ai pris une avec le plus gentil des moteurs, qui reste de 150ch ... elle a 62 000km toutes révisions par Renault, jamais de problème majeur.

Je reste très étonnée de trouver une telle auto à un tel prix, surtout qu'il y en a pas mal en vente dans ces eaux. :huh:

Celle-ci, neuve, facturait 38 700€ elle n'a pas un gros moteurs ni le 4control par contre la finition intérieur est la plus chère avec du joli cuir, une sono bose et des sièges chauffant ou ce genre de truc (sérieux, qui se sert de ça ?). Pour vous dire à quel point le changement est rude, je passe d'une 309 sans direction assistée et avec vitres manuelles, à ça.

Puis je vais pouvoir doubler des gens en moins de 20 minutes maintenant. :rolleyes:

Posté

des sièges chauffant ou ce genre de truc (sérieux, qui se sert de ça ?).

T'as jamais conduit à 6h30 dans le Nord en plein hiver ?

Je n'ai jamais aimé les Renault sauf celle-là, surtout l'arrière (auquel la dernière S coupé me fait penser). Félicitations !

• Yea 1
Posté

La moins laide des Renault reste la Megane RS.

00005e9a4c3e-6993-480f-a.jpg?mode=pad

RENAULT-MEGANE-RS-265-TROPHY-renault-228

Mais très belle acquisition tout de même, un voisin possède la même en bleu :)

EDIT : tiens j'avais oublié la Spider, quelle voiture :

1409415carsdata.net_.jpg

Posté

et des sièges chauffant ou ce genre de truc (sérieux, qui se sert de ça ?).

moi.Mais quand je m'en sers il fait -25 :)

Posté

J'ai été prendre un bain de soleil dans le parc de ma ville à vélo, sur la route j'ai vu et surtout entendu une des ces voiture !! Un bruit hallucinant, j'avais envie de monter sur le trottoir pour pas qu'elle me saute dessus. C’était une Mercedes, je sais pas quelle modèle mais je sais qu'elle était diablement jolie. :icon_diablotin:

Posté

Celle-ci, neuve, facturait 38 700€ elle n'a pas un gros moteurs ni le 4control par contre la finition intérieur est la plus chère avec du joli cuir, une sono bose et des sièges chauffant ou ce genre de truc (sérieux, qui se sert de ça ?)

Les sièges chauffants c'est génial, c'est le bonheur à l'état pur. S'il y a bien un truc que je regrette de ne pas avoir sur la mienne (avec les rétros chauffants), c'est bien ça.

Non, par contre en cherchant une photo de la SLK AMG j'ai trouvé laquelle c'était, une SLR.

Ca me fait penser un peu à la bmw i8. J'en ai vu passer, ça attire sérieusement l'oeil, ces petits bijoux.