Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

Mais c'est LA voiture qu'un type a bricolé. LA voiture sur laquelle il a eu l'idée et essayé de mettre un gros 4,2l sur une toute petite barquette anglaise.

Relique d'un bricoleur de génie.

Posté

Adrian Newey, meilleur ingé de l'histoire de la F1, qui a écrasé son monde trois fois de suite, chez Williams, puis chez McLaren, puis chez Red Bull, nous fait une voiture de route.

http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/aston-martin-am-rb-001-hypercar-revealed-exclusive-pictures

Bon, il n'y a pas la place pour les course chez Auchan. (Regardez la vue arrière pour voir comment elle est en dessous). 

Avec KERS évidemment. 

Posté

Alors. Quand il avait 5 ans, son père l'a emmené, avec ses 2 frère et soeur et sa mère, en vacances de 9 mois aux USA, un voyage de 45.000 km, dans ça : 

• 2 weeks later...
Posté

Quelques jours de passage à Bruxelles : captivant musée vivant de la voiture compacte d'il y a 15 à 30 ans. Un vrai trip "time capsule".

Au passage, la Ford Focus Mk I, lancée en 1998, est de toute évidence indestructible, on en voit vraiment beaucoup. Très bonne voiture en plus. 

Ford_Focus_2004.jpg

Posté

Au passage, la Ford Focus Mk I, lancée en 1998, est de toute évidence indestructible, on en voit vraiment beaucoup. Très bonne voiture en plus. 

Heureux propriétaire de l'une de ces petites merveilles, je confirme.

Posté

bof moi je n'achete que des vehicules reputes pour leur fiabilite et j'ai toujours des emmerdes ridicules  :icon_neutral:

• 2 weeks later...
Posté

V6, 2,9l, 510ch.

C'est le V8 Ferrari de la 488 amputé de deux cylindres.

Je la regarde tous les deux jours depuis qu'elle est sortie, je me devais de partager :)

534471-16x9-lg.jpg