Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

Les 80's sont une catastrophe humaine de manière générale, exceptée pour le Heavy Metal.

Posté

Les 80's sont une catastrophe humaine de manière générale

C'est ce que je dis toujours : le mec qui me dit du bien des années 80, soit il était pas né, soit c'est un con.

Exception : une chiée de bons films sortis en 1986.

Posté

C'est ce que je dis toujours : le mec qui me dit du bien des années 80, soit il était pas né, soit c'est un con.

Exception : une chiée de bons films sortis en 1986.

Et l'acid house bordel

Posté

Et l'acid house bordel

Putain, je me souviens encore quand Nicolas Dekmine (le fiston du Théâtre 140) m'a fait découvrir ça à Radio Campus en 1985.

Posté

Putain, je me souviens encore quand Nicolas Dekmine (le fiston du Théâtre 140) m'a fait découvrir ça à Radio Campus en 1985.

Et ça n'a pas pris une ride.

C'est à ça qu'on reconnait la qualité.

Posté

Les 80's sont une catastrophe humaine de manière générale, exceptée pour le Heavy Metal.

Elle est pas des eighties.

[Trigger_Warning]C'est une 1992[/Trigger_Warning]

Posté

ca existait deja en 85 ??

Posté

Ah oui, c'est vrai la R5 est plus vielle, la mienne était de 80 alors je mélange tout le temps :)

Posté

Ah oui, c'est vrai la R5 est plus vielle, la mienne était de 80 alors je mélange tout le temps :)

Tu confonds ptet avec la Super5.

Posté

Nan (j'ai eu les deux), la Super 5 est bien mais pas autant que la R5

Posté

Les belges sont extremement doues en techno c'est connu

En france cet ete j'ai remarque que Renault a un rouge candy splendide sur ses nouveux modeles

Posté

Chicago sur meuse. Il faut suivre.

Ah j'étais resté sur l'origine belge douteuse de l'acid house en Belgique.

Et comme c'est quand même vrai que les belges ont épisodiquement une assez bonne scène électro...

Bah mindfuck

Posté

La Renault 18 c'est le pire ?

On en a eu une, la qualité de fabrication était un point bas. La peinture ne résistait pas à la peau de chamoix.