Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

presque aussi belle que la BX :lol:

Je sais que je me répète, mais j'aime une certaine tenue culturelle, la BX, comme la "Super 5", oeuvre de Gandini, à qui nous devons aussi ceci. 

lamborghini-miura-14033.jpg

Et ceci 

Lamborghini-Countach-LP400S-5.jpg

Posté

Hybride essence avec caméra à 360° et un design qui date de 2009 au mieux.

Ils sont au courant qu'ils ont plus de 7 ans de retard les mecs ?

Posté

Oui, enfin ils en ont chié et reprennent le train en marche. Ils vont sortir leur hybride essence contrairement à FCA par exemple... et là c'est officiel, ils ont dévoilé leur plate-forme pour 2018. La validation d'un produit automobile reste long à réaliser....

Posté

Putain j'ai des envies de BM ces temps.

WSTO-BMW-135i-Coupe-01.jpg

Mais putain c'est cher :D

Je prendrais bien une 850 pour le V12, mais elles ont sale réputation en fiabilité. De préférence un CSi. 

what-to-look-for-when-buying-a-bmw-8-ser

Posté

Je prendrais bien une 850 pour le V12, mais elles ont sale réputation en fiabilité. De préférence un CSi. 

what-to-look-for-when-buying-a-bmw-8-ser

J'ai eu la chance de monter dans une... Quel pied à l'accélération :)

Posté

Koenigsegg Regera

03C0021C07934031-c2-photo-oYToyOntzOjE6I

03C0021C07934025-c2-photo-oYToyOntzOjE6I

C'est autre chose que les hypercars supra moches que sortent Lamborghini.

Posté

et alors justement c'est probablement du a la presence de COURBES et a l'absence de TRIANGLES partout.

Posté

et alors justement c'est probablement du a la presence de COURBES et a l'absence de TRIANGLES partout.

Clair !

Top speed 250 kph (155 mph) 0 - 100 kph 5.7 s

Tu peux faire mieux avec une petite moto...

Et avec pas mal de caisses mais on n'a pas souvent l'occasion de monter dedans :(

Posté

nan mais justement, si tu veux des perfs de moto en voiture tu dois cracher des millions.

Hors ce qu'on recherche c'est l'acceleration.Pourquoi s'emmerder avec une caisse? vu que de toute facon une McLaren tu vas la sortir quand il fait beau, a des moments ou il n'y a personne sur la route et dans ce cas la moto fait bien l'affaire.

Apres, je reconnais que les supercars sont de beaux objets et que c'est toujours plaisant a regarder et/ou posseder, je n'ai rien contre au contraire.

Posté

Koenigsegg Regera

J'aime beaucoup la couleur, avec un intérieur en cuir blanc ça doit être superbe.

nan mais justement, si tu veux des perfs de moto en voiture tu dois cracher des millions.

Hors ce qu'on recherche c'est l'acceleration.Pourquoi s'emmerder avec une caisse? vu que de toute facon une McLaren tu vas la sortir quand il fait beau, a des moments ou il n'y a personne sur la route et dans ce cas la moto fait bien l'affaire.

Apres, je reconnais que les supercars sont de beaux objets et que c'est toujours plaisant a regarder et/ou posseder, je n'ai rien contre au contraire.

A ces prix on cherche beaucoup à se faire voir et à impressionner les gens, les motos impressionnent beaucoup moins (à part les connaisseurs). Et elles ne renvoient pas une image aussi classe.

Posté
A ces prix on cherche beaucoup à se faire voir et à impressionner les gens, les motos impressionnent beaucoup moins (à part les connaisseurs). Et elles ne renvoient pas une image aussi classe.

C'est certain que beaucoup de ces voitures sont des marqueurs de statut, mais je repondais a NicolasB qui avait l'air d'apprecier les sensations fortes.

Posté

Tu peux utiliser ta Porsche ou ta MacLaren au quotidien. A Zürich tu vois des travailleurs dedans.
Posté

Top speed 250 kph (155 mph) 0 - 100 kph 5.7 s

Tu peux faire mieux avec une petite moto...

Oui mais un V12. Un V12 quoi !

Et puis c'est un tout, ce n'est pas que l'accélération pure. Sinon tu vas dans un parc d'attraction et le moindre machin qui tourne en rond un peu fort explose n'importe quelle voiture ou moto en termes d'accélération (une Veyron c'est 1.13G, risible à côté des 4-5G de beaucoup d'attractions partout dans le monde).