Nick de Cusa Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 presque aussi belle que la BX Je sais que je me répète, mais j'aime une certaine tenue culturelle, la BX, comme la "Super 5", oeuvre de Gandini, à qui nous devons aussi ceci. Et ceci
Brock Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 ouuuh alors je ne dis plus rien sur la BX et je surencheri d'une Bertone
Nick de Cusa Posté 25 août 2016 Signaler Posté 25 août 2016 Admirable jeune millenial français. Et élégante petite chose.
Nick de Cusa Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Chouettes vacances. http://www.usatoday.com/story/money/cars/2016/08/27/just-cool-cars-53-olds-take-swedes-coast--coast/89471012/
José Posté 29 août 2016 Signaler Posté 29 août 2016 Former Ferrari Designer Ken Okuyama Unveils His New Supercar
Nick de Cusa Posté 29 août 2016 Signaler Posté 29 août 2016 Une espèce de nouvelle CX mais un peu fade. http://www.autocar.co.uk/car-news/concept-cars/citro%C3%ABn-cxperience-concept-previews-advanced-comfort-tech
Neomatix Posté 29 août 2016 Signaler Posté 29 août 2016 Hybride essence avec caméra à 360° et un design qui date de 2009 au mieux. Ils sont au courant qu'ils ont plus de 7 ans de retard les mecs ?
NicolasB Posté 29 août 2016 Signaler Posté 29 août 2016 Oui, enfin ils en ont chié et reprennent le train en marche. Ils vont sortir leur hybride essence contrairement à FCA par exemple... et là c'est officiel, ils ont dévoilé leur plate-forme pour 2018. La validation d'un produit automobile reste long à réaliser....
Nick de Cusa Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Bof l'hybride c'est juste à cause des politiciens.
Escondido Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Je pensais qu'on parlait des voitures qui nous font rêver ici.
Cugieran Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Putain j'ai des envies de BM ces temps. Mais putain c'est cher
Nick de Cusa Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Putain j'ai des envies de BM ces temps. Mais putain c'est cher Je prendrais bien une 850 pour le V12, mais elles ont sale réputation en fiabilité. De préférence un CSi.
Escondido Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Prennez la BMW qui vous plaira, mais de grâce pas en noir
NicolasB Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Je prendrais bien une 850 pour le V12, mais elles ont sale réputation en fiabilité. De préférence un CSi. J'ai eu la chance de monter dans une... Quel pied à l'accélération
Fenster Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Koenigsegg Regera C'est autre chose que les hypercars supra moches que sortent Lamborghini.
Brock Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 et alors justement c'est probablement du a la presence de COURBES et a l'absence de TRIANGLES partout.
Brock Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 J'ai eu la chance de monter dans une... Quel pied à l'accélération Top speed 250 kph (155 mph) 0 - 100 kph 5.7 s Tu peux faire mieux avec une petite moto...
Cugieran Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 et alors justement c'est probablement du a la presence de COURBES et a l'absence de TRIANGLES partout. Clair ! Top speed 250 kph (155 mph) 0 - 100 kph 5.7 s Tu peux faire mieux avec une petite moto... Et avec pas mal de caisses mais on n'a pas souvent l'occasion de monter dedans
Brock Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 nan mais justement, si tu veux des perfs de moto en voiture tu dois cracher des millions. Hors ce qu'on recherche c'est l'acceleration.Pourquoi s'emmerder avec une caisse? vu que de toute facon une McLaren tu vas la sortir quand il fait beau, a des moments ou il n'y a personne sur la route et dans ce cas la moto fait bien l'affaire. Apres, je reconnais que les supercars sont de beaux objets et que c'est toujours plaisant a regarder et/ou posseder, je n'ai rien contre au contraire.
Stuart Tusspot Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Koenigsegg Regera J'aime beaucoup la couleur, avec un intérieur en cuir blanc ça doit être superbe. nan mais justement, si tu veux des perfs de moto en voiture tu dois cracher des millions. Hors ce qu'on recherche c'est l'acceleration.Pourquoi s'emmerder avec une caisse? vu que de toute facon une McLaren tu vas la sortir quand il fait beau, a des moments ou il n'y a personne sur la route et dans ce cas la moto fait bien l'affaire. Apres, je reconnais que les supercars sont de beaux objets et que c'est toujours plaisant a regarder et/ou posseder, je n'ai rien contre au contraire. A ces prix on cherche beaucoup à se faire voir et à impressionner les gens, les motos impressionnent beaucoup moins (à part les connaisseurs). Et elles ne renvoient pas une image aussi classe.
Brock Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 A ces prix on cherche beaucoup à se faire voir et à impressionner les gens, les motos impressionnent beaucoup moins (à part les connaisseurs). Et elles ne renvoient pas une image aussi classe. C'est certain que beaucoup de ces voitures sont des marqueurs de statut, mais je repondais a NicolasB qui avait l'air d'apprecier les sensations fortes.
Escondido Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 nan mais justement, si tu veux des perfs de moto en voiture tu dois cracher des millions. Hors ce qu'on recherche c'est l'acceleration.Pourquoi s'emmerder avec une caisse? vu que de toute facon une McLaren tu vas la sortir quand il fait beau, a des moments ou il n'y a personne sur la route et dans ce cas la moto fait bien l'affaire. Apres, je reconnais que les supercars sont de beaux objets et que c'est toujours plaisant a regarder et/ou posseder, je n'ai rien contre au contraire. Tu peux utiliser ta Porsche ou ta MacLaren au quotidien. A Zürich tu vois des travailleurs dedans.
Neomatix Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Top speed 250 kph (155 mph) 0 - 100 kph 5.7 s Tu peux faire mieux avec une petite moto... Oui mais un V12. Un V12 quoi ! Et puis c'est un tout, ce n'est pas que l'accélération pure. Sinon tu vas dans un parc d'attraction et le moindre machin qui tourne en rond un peu fort explose n'importe quelle voiture ou moto en termes d'accélération (une Veyron c'est 1.13G, risible à côté des 4-5G de beaucoup d'attractions partout dans le monde).
Mathieu_D Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Mmmmh je viens de lire que le Skoda Kodiaq aura un coffre de 2000L banquette rabattue. Intéressant.
Mathieu_D Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 C'est un peu trop sport pour moi ça.
Nick de Cusa Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Un truc qui pourrait me tenter c'est ça, pas plus encombrant qu'une voiture et tout de même mieux qu'une tente. 1
Messages recommandés