Melkion Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 c'est très beau ! Et pour moins de 1000€ je me laisserai bien tenté ! Oui le design est très agréable à l'oeil et la boîte très originale. Je précise, bien qu'étant libéral avide de profits, que je ne touche pas de commission
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 Par contre je préfère les bracelets en acier … +1 Bracelet en caoutchouc = caca Bracelet en cuir ou en acier, et c'est tout.
Brock Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 le metal me bouffe le poignet et mon poignet bouffe le cuir.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 le metal me bouffe le poignet et mon poignet bouffe le cuir. Achete un gousset et arrete de chouiner.
Brock Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 mais c'est pas pareil! j'en ai eu plusieurs mais ca me gonfle.Au moins les montres ne prennent pas de place dans les poches.
pankkake Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 Moi je me sens beaucoup mieux depuis que je ne porte plus de montre. Il faut dire que les poils ça aide pas, ça doit être encore un truc qui est inaccessible aux gens virils comme moi.
Bisounours Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 Blanc, poilu et maigre, et grognon, brrrr, tu te mets pas en valeur ! Tu dois bien avoir quelques qualités tout de même
Librekom Posté 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 17 octobre 2012 Blanc, poilu et maigre, et grognon, brrrr, tu te mets pas en valeur ! Tu dois bien avoir quelques qualités tout de même Je peux en témoigner, il a au moins une qualité : comme de nombreuses femmes, quand il se tait il a du charme.
poney Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 Perso j'ai un gros faible pour la reverso [/thread] J'aime beaucoup les montres, j'en ai pas (je veux dire : de belles montres). Mais depuis mes 18 ans, je me suis juré qu'un jour j'aurais une Reverso (d'occasion, RAF d'une neuve).
Bisounours Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 Je peux en témoigner, il a au moins une qualité : comme de nombreuses femmes, quand il se tait il a du charme. Un couple de muets, génial
h16 Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 ah, merci tu es bien urbain. Alors en fait c'est pour des raisons de concurrence déloyale de la part d'importateurs peu scrupuleux des contrats d'exclu. Mais il réfléchit à un système agréable pour donner des rangs de prix.
Mobius Posté 3 novembre 2012 Signaler Posté 3 novembre 2012 j'ai quelque belle montres: P1000630 by MistakenMobius, on Flickr plus récemment j'ai acquis une Bell and Ross Vintage fabriqué par Sinn dans le même style que la suivante: Et a Noel dernier: j'ai pris un GMT du pauvre sous la forme d'une Steinhart Ocen GMT: Maintenant j'ai envie d'une temps universel ( à un prix raisonnable)
Timur Posté 4 novembre 2012 Signaler Posté 4 novembre 2012 +1 Bracelet en caoutchouc = caca Bracelet en cuir ou en acier, et c'est tout.
Mobius Posté 11 décembre 2012 Signaler Posté 11 décembre 2012 j'ai envie de m'acheter une BR01-94 C'est dans mon budget, je kiffe le coté brut et mastoc de la chose (mes autres montres font toutes moins de 40mm) MAIS je n'en n'ai vraiment pas besoin, c'est un peu cher pour du Valjoux 7750 standard et j'ai un peu peur que ca passe comme une trophy wife de l'horlogerie.
pankkake Posté 11 décembre 2012 Signaler Posté 11 décembre 2012 C'est juste (très) moche.Je n'ai aucune attirance envers les montres alors je me suis abstenu, mais j'ai tout de même pensé que ça devait être encore plus moche en vrai que sur la photo.
Mobius Posté 11 décembre 2012 Signaler Posté 11 décembre 2012 on va dire que c'est un acquired taste...
pankkake Posté 11 décembre 2012 Signaler Posté 11 décembre 2012 Pas plus moche et approuvée par Oussama Ben Laden.
Bisounours Posté 11 décembre 2012 Signaler Posté 11 décembre 2012 C'est moche, ces montres digitales, rien ne vaut une montre avec des aiguilles
Calembredaine Posté 12 décembre 2012 Signaler Posté 12 décembre 2012 C'est juste (très) moche. J'aime beaucoup pour ma part mais je suis sans doute influencé par les références aéronautiques.
h16 Posté 12 décembre 2012 Signaler Posté 12 décembre 2012 J'aime beaucoup pour ma part mais je suis sans doute influencé par les références aéronautiques. Sur un tableau de bord, c'est moche mais fonctionnel. Sur un poignet, c'est juste moche.
Librekom Posté 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté 12 décembre 2012 C'est juste (très) moche. Je ne partage pas ton avis. Je ne suis pas fan moi non plus de cette marque, mais je comprend qu'on puisse aimer. Et puis les photos ne donnent rien. J'avais par exemple le même avis sur les Officine Panerai jusqu'au jour où j'en ai eut une entre les mains. i
h16 Posté 12 décembre 2012 Signaler Posté 12 décembre 2012 Et puis les photos ne donnent rien. Oh, je les ai vues en vrai de vrai, ces montres. La photo les arrange. En vrai, cela fait bout de cockpit salement démonté accroché au poignet. Difficile de faire plus kikoulol frime aviateur sur FlightSimulator quand tu te balades avec ça.
h16 Posté 12 décembre 2012 Signaler Posté 12 décembre 2012 i Bon, celle là est bof, mais pas hideuse comme la B&R.
Asthenik Posté 12 décembre 2012 Signaler Posté 12 décembre 2012 La B&R, ça doit être mon toc de la géométrie, mais les empreintes non alignées des têtes de vis, c'est juste insupportable...
pankkake Posté 12 décembre 2012 Signaler Posté 12 décembre 2012 La B&R, ça doit être mon toc de la géométrie, mais les empreintes non alignées des têtes de vis, c'est juste insupportable...Et ça aurait été moins dérangeant avec du torx. Ça fait vraiment cheap !
Melkion Posté 14 décembre 2012 Signaler Posté 14 décembre 2012 Quand on a goûté aux mécaniques, les quartz paraissent bien fades. En ce moment, je me tâte à prendre une raketa 24 heures très simple. C'est un plaisir de fin gourmet que de porter en société une montre destinée aux sous-mariniers soviétiques.
Messages recommandés