Lancelot Posté 11 janvier 2013 Signaler Posté 11 janvier 2013 J'avais jamais vu à quoi ressemble Canto-Sperber. Elle a un petit air de Lois dans Malcolm :
F. mas Posté 11 janvier 2013 Signaler Posté 11 janvier 2013 Y'en a plein des comme ça. Par exemple en science po, avec mention spéciale pour Dominique Colas (le chauve avec les grandes oreilles)
F. mas Posté 11 janvier 2013 Signaler Posté 11 janvier 2013 ou encore le regard énigmatique d'Olivier Reboul...
free jazz Posté 11 janvier 2013 Signaler Posté 11 janvier 2013 ou encore le regard énigmatique d'Olivier Reboul... Il fait presque aussi peur que Philippe Meirieu, tu vois très bien ce genre de gus dans une dystopie technocratique à la Fahrenheit 451. En revanche malgré sa couverture caricaturale, le manuel de philosophie grecque est excellent, ce fut longtemps mon livre de chevet pour la partie hellénistique.
F. mas Posté 11 janvier 2013 Signaler Posté 11 janvier 2013 Quoiqu'on pense des couvertures, c'est une excellente collection, et j'en avais moi-même plusieurs. Je me souviens particulièrement de l'intro à la philosophie politique de Philippe Bénéton et celui d'histoire antique de je ne sais plus qui.
Messages recommandés