fryer Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Ouais c'est assez incomparable. Par contre avec le temps et en gardant les 3 passes, je suis passé de 30 à 20 minutes facile.
Mobius Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Aujourd'hui j'ai renoncé à ma masculinité et acheté un manbag pour bosser ou partir en long WE, j'en avais marre de ma sacoche samsonite d'il y a 10 ans et mon laptop de dotation n'entrais pas dans mon messenger bag Porter
Mobius Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 A vrai dire j'ai aussi ceci: Mais visiblement, ca me donne un look de : A/ dealer de drogue B/ transporteur de titre du bond du trésor US C/ malette nucléaire
fryer Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Nice. Un coté un peu rock qui peut toutefois dénoter avec le look costard cravate. J'aime beaucoup mais je trouve ça difficilement polyvalent (en photo du moins). Je pense me prendre un machin chez l'Aiglon pour noël. Me trainer avec ma sacoche de laptop, ça va bien 5 min.
Mobius Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Nice. Un coté un peu rock qui peut toutefois dénoter avec le look costard cravate. J'aime beaucoup mais je trouve ça difficilement polyvalent (en photo du moins). je porte une cape pour aller au bureau certain jours alors le coté rock, c'est déjà assume
poney Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 J'en ai un aussi, enfin, un peu différent, un "48h bag". Très pratique pour le WE. Actuellement, je me cherche une belle sacoche en cuir pour mettre ordinateur, bloc note, tablette, ... toutes les merdes que je trimbale avec moi, mais j'ai pas encore trouvé le truc idéal. Entre les machins de comptable/fonctionnaire à 100€ ou les trucs trop bien mais à 1000€, j'ai pas encore mis la main sur le juste milieu.
Nofreedom Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 J'en ai un aussi, enfin, un peu différent, un "48h bag". Très pratique pour le WE. Actuellement, je me cherche une belle sacoche en cuir pour mettre ordinateur, bloc note, tablette, ... toutes les merdes que je trimbale avec moi, mais j'ai pas encore trouvé le truc idéal. Entre les machins de comptable/fonctionnaire à 100€ ou les trucs trop bien mais à 1000€, j'ai pas encore mis la main sur le juste milieu.
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 J'en ai un aussi, enfin, un peu différent, un "48h bag". Très pratique pour le WE. Actuellement, je me cherche une belle sacoche en cuir pour mettre ordinateur, bloc note, tablette, ... toutes les merdes que je trimbale avec moi, mais j'ai pas encore trouvé le truc idéal. Entre les machins de comptable/fonctionnaire à 100€ ou les trucs trop bien mais à 1000€, j'ai pas encore mis la main sur le juste milieu. J'ai une copine qui a bossé chez Hermès pendant quelques temps qui s'est mise à son compte récemment, elle fait des trucs très chouettes (par contre une bonne sacoche pour ordi fait main ça va chercher dans les 1000 €...)
poney Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Oui, ben Hermès, c'est exactement la catégorie "wouputaing il me faut cette sacocheuuuuu, houlà, non, d'abord jouer au Lotto".
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Là en plus c'est des modèles uniques, ou alors de toutes petites séries.
poney Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 J'y repenserai quand je serai professeur émérite payé sous le manteau par je ne sais quel lobby (arme, tabac, ...)
fryer Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 c'est peut être gucci mais ça reste moche. do no want
Brock Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 je suis d'accord. j'ai envie de m'acheter ca
Rincevent Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 Et ils les font en richelieus, aussi ?
Librekom Posté 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 22 octobre 2013 J'en ai un aussi, enfin, un peu différent, un "48h bag". Très pratique pour le WE. Actuellement, je me cherche une belle sacoche en cuir pour mettre ordinateur, bloc note, tablette, ... toutes les merdes que je trimbale avec moi, mais j'ai pas encore trouvé le truc idéal. Entre les machins de comptable/fonctionnaire à 100€ ou les trucs trop bien mais à 1000€, j'ai pas encore mis la main sur le juste milieu. Ben t'as la fameuse sacoche qui fait l'unanimité sur le forum Bonne Gueule (autour de 300€ tout de même) Test complet ici : http://www.bonnegueule.fr/workwear-101-test-sac-filson-257-et-parka-filson/ Il existe en 2 Tailles, voici ce qu'on peut mettre dans le petit :
poney Posté 22 octobre 2013 Signaler Posté 22 octobre 2013 Ah, pas mal, c'est pas exactement ça que je cherche niveau look mais c'est pas mal du tout. Merci pour le tuyau.
Librekom Posté 24 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 24 octobre 2013 je viens de tomber amoureux du Navy Bloke avec les hansses en cuir marron qu'on peut voir sur ce site: http://www.kickstarter.com/projects/1027467437/jbird-collective-reinventing-mens-carry-goods
Librekom Posté 24 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 24 octobre 2013 et puis je suis aussi tomber a;preux des portes feuille de cette marque: http://bellroy.com/pages/slim-your-wallet/
Librekom Posté 24 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 24 octobre 2013 par exemple pour les travelers, ce modèle est tout simplement fantastique ! http://bellroy.com/wallets/passport-sleeve-wallet
Noob Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 En larfeuille j'aime bien Paul Smith, j'en ai qui ressemble un peu à ça. http://www.ebay.co.uk/itm/PAUL-SMITH-NAKED-LADY-PLAYING-CARDS-BLACK-LEATHER-WALLET-BNWT-RRP-155-/151134756833
Hayek's plosive Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Portefeuille, j'ai un Mont Blanc depuis 3 ans, le cuir a pas bougé, il est comme neuf. Un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait. J'ai le porte carte qui va avec et qui bouge pas non plus.
poney Posté 25 octobre 2013 Signaler Posté 25 octobre 2013 par exemple pour les travelers, ce modèle est tout simplement fantastique ! http://bellroy.com/wallets/passport-sleeve-wallet De fait. Portefeuille, j'ai un Mont Blanc depuis 3 ans, le cuir a pas bougé, il est comme neuf. Un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait. J'ai le porte carte qui va avec et qui bouge pas non plus. Je devrais faire un tel investissement. Je change de portefeuille tous les deux ou trois ans parce qu'ils prennent cher. Bon, je pourrais me balader avec un truc tout abimé mais j'aime pas trop.
Messages recommandés