Adrian Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 Pourquoi Barack Obama et Mark Zuckerberg s’habillent-ils toujours pareil ?Les deux hommes s'appuient sur de nombreuses théories psychologiques expliquant que la prise de « petites » décisions fatigue le cerveau et empêche d'aborder des questions plus importantes. http://www.lemonde.fr/m-styles/article/2014/11/28/pourquoi-les-puissants-s-habillent-ils-toujours-pareil_4530879_4497319.html#xtor=RSS-3208
Mathieu_D Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 C'est complètement con, il suffit d'avoir quelqu'un qui prépare ses vêtements. (C'est à dire une épouse.) Sinon prendre ce qu'il y a au dessus de la pile...
Mobius Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 Et on a vu le résultats pour Jeff Goldblum dans la mouche
Brock Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 ils ont un cerveau de merde probablement, ce qui explique leur engagement en politique
Tramp Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 C'est complètement con, il suffit d'avoir quelqu'un qui prépare ses vêtements. (C'est à dire une épouse.) Sinon prendre ce qu'il y a au dessus de la pile... Michelle est bien trop occupée à twitter pour ça. Elle ne peut pas prendre ces petites décisions. J'imagine que Zuckerberg avait dû choisir ses vêtements le jour ou il a acheté Watsapp.
Mobius Posté 10 décembre 2014 Signaler Posté 10 décembre 2014 alors ca ira bien avec ma playlist actuelle et mes reruns de Goldorak Sinon j'ai découvert les marques nippones suivantes Black Weirdos et Cav Empt (que je trouve trop cool vu que tout semble avoir été fait pour des personnages de Willian Gibson)
Loi Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 http://fr.burberry.com/blouson-de-motard-en-cuir-dalligator-p39074671?ds_e_ad_type=pla&gclid=CLquhsGO3cICFQHJtAodGQ8AYQ&gclsrc=aw.ds
Invité Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 ça coute 75 mille dollars ça ? lol ils lui ont fait quoi à cet alligator pour qu'il choppe cette couleur?
alex6 Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 alors ca ira bien avec ma playlist actuelle et mes reruns de Goldorak Sinon j'ai découvert les marques nippones suivantes Black Weirdos et Cav Empt (que je trouve trop cool vu que tout semble avoir été fait pour des personnages de Willian Gibson) Beurk, berk, etc...
sans Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Ça me fait penser au héro de 99 franc "il faudrait que j'aille demander des conseils de mode au clodo qui habite en bas de chez moi".
Mobius Posté 26 décembre 2014 Signaler Posté 26 décembre 2014 Ce sont les soldes sur thecorner, j'ai donc commandé quelques paires de National Standard pour ma collection...
Orval Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Non mais c'est quoi cette dernière page ? C'est gentleman contemporain, pas clodo et vestes en crocodile pour jackie.
NoName Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Y a vraiment des gens qui portent ces merdes? A la limite les machins à rayures bizarre je comprend que ça puisse plaire mais je déguisement de goldorak?
Bisounours Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 En tous cas ça a pas l'air de les faire rigoler, les mannequins. En revanche, le gars à lunettes et capuche, miam
Mobius Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Y a vraiment des gens qui portent ces merdes? A la limite les machins à rayures bizarre je comprend que ça puisse plaire mais je déguisement de goldorak? non, ca apparait dans les défilé et si il y a des commandes, ce sera produit. Par exemple les trucs absurdes que Jim16, c'est Thom Browne qui a un peu révolutionné le costume homme. Ca production standard et qu'on retrouve en magasin; c'est ceci: Par exemple ici: Il ne faut s'attendre à voir les masques d'animaux en vente.
Mobius Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 En tous cas ça a pas l'air de les faire rigoler, les mannequins. En revanche, le gars à lunettes et capuche, miam Thom Browne est connu pour ses défilé cruels:
Hayek's plosive Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Thom Browne qui a un peu révolutionné le costume homme. N'im por te quoi Personne n'adopte les pseudos-codes fautes de gouts qu'il essaye de faire passer. Que ca soit ce qui est dans l'encadré (fucking nawak), les pantalons remontés a mi-mollet (school in the 30's fuck yeah) ou la veste trop cintrée pour donner une poitrine a des mecs cure-dents, on est dans le délire total.
Mobius Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 tss jaloux va, Avec mon gabarit de toute façon, je suis toujours en format Thom Browne
Groucho Marx Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Par exemple les trucs absurdes que Jim16, c'est Thom Browne qui a un peu révolutionné ridiculisé le costume homme. Corrigé !
Messages recommandés