Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe

Librekom

Messages recommandés

Posté

Désolé d'avoir mis des spoiler, mais la navigation devenait vraiment inconfortable

Du devrais ajouter le nom du designer et éventuellement l'année a chaque fois.

ET je réfléchi sérieusement a cree un fil séparé qui s'appèlerait "Gentlemen underground contemporains" et si j'ai bien compris ont pourrait faire le meme avec "playmates underground" et " jolies personnes underground"

Posté

Désolé d'avoir mis des spoiler, mais la navigation devenait vraiment inconfortable

Pas de soucis, par contre je suis surpris que le quote ne fasse pas d'auto-resize, on a perdu la fonctionnalité?

Du devrait ajouter le nom du designer a chaque fois.

je vais essayer d'updater

ET je réfléchi sérieusement a cree un fil séparé qui s'appèlerai "Gentlemen underground contemporains" et si j;ai bien compris ont pourrai faire le meme avec "playmates underground" et " jolies personnes underground"

C'est ca oui, tu veux me mettre In the Ghetto :P

Posté

C'est ca oui, tu veux me mettre In the Ghetto

Ah non, vous n’allez pas me salir le Ghetto (*) avec vos cochoncetés. Ils ont déjà assez de mal à tenir l’envahisseur asiatique photographophile à distance (in est au niveau du Vittoriano, c’est dire à quel point ils sont cernés).

(*) Je cause bien évidemment de le the one, l’unique, le Ghetto de Rome.

Posté

(*) Je cause bien évidemment de le the one, l’unique, le Ghetto de Rome.

Le seul, c'est celui de Venise (le Ghetto Nuovo, pas les autres).
Posté

y a des choses que j'aime dans ce qu'a poste Mobius

genre ca, la photo est belle et les bottes sont cool

v3MjPJu.jpg

Posté

Le seul, c'est celui de Venise (le Ghetto Nuovo, pas les autres).

Ah au niveau de l'ancienneté d’accord. Mais bon j’ai visité celui de Rome et pas encore celui de Venise (et puis bon 39 ans d'écart hein :lol:)

Au niveau architectural si la grande synaguogue de Rome est toute jeunette par rapport à la Scola Grande Tedesca, on y trouve quand même de sacrés tas de vieux cailloux. Comme autour de la piazza delle Cinque Scuole, par exemple (où l’on trouve également un petit restau assez... inhabituel). Bref, je réviserais peut-être mon classement après avoir visité Venise. En attendant...

Posté

Ah oui, j'aime beaucoup, sauf les derniers, un peu trop futuristes à mon goût. En tous cas, les mannequins hommes font autant la gueule que les femmes et semblent tout aussi faméliques.

D'ailleurs parfois on peut se questionner sur leur genre

Le vieux barbu posté par Jim, en revanche...  et son "fils" à côté.... miam

Posté

Ce qui est rigolo c'est que j'ai reconnu de quelle marque il s'agissait rien qu'à la photo. Bon ok, la présence de cuir aide pas mal aussi.

Posté

Il y a de très bonnes chose dans ce qui a été posté, par contre tu as omis RIck Owens et son affection pour le zizi.

je tiens à ma santé mentale

Posté

Dites les gars, c'est pas que ce n'est pas intéressant mais ici on parle fringues, ...

Ben... c’est à dire qu’il y a le mot ’gentleman’ dans le titre. Pas ’épouvantail à moineaux’.

Et justement si tu te promènes dans le Ghetto de Rome tu croises bien plus de gentlemens que d’épouvantails. En dehors des podiums il n’y a bien que les dégénérés teutons pour porter ce genre de trucs. En ritalie ils en ont pendu pour moins que ça

(En aparté je viens de voir que j’ai commis un ’synaguogue’ dans le post précédant. Aïe je vais pouvoir m’auto-flageller sur ce coup)

Posté

Ben... c’est à dire qu’il y a le mot ’gentleman’ dans le titre. Pas ’épouvantail à moineaux’.

Il faut pouvoir s'habiller pour toutes les circonstances, je revendique à trouver aussi cool un costume classique que des vestes techniques pour survivre l'apocalypse

Comme cette veste MA.STRUM qui est équippée d'un filtre UV au cas ou...

ma1109-07-025-00.jpg

Posté

Et justement si tu te promènes dans le Ghetto de Rome tu croises bien plus de gentlemens que d’épouvantails. En dehors des podiums il n’y a bien que les dégénérés teutons pour porter ce genre de trucs. En ritalie ils en ont pendu pour moins que ça

(En aparté je viens de voir que j’ai commis un ’synaguogue’ dans le post précédant. Aïe je vais pouvoir m’auto-flageller sur ce coup)

Ben c'est justement pour ca que j;ai envisager de cree un fil séparé entre les adeptes du classic et les autres.

Parce qu'il n'y pas que Mobius qui poste des trucs bizarres.

Posté

Il y a de très bonnes chose dans ce qui a été posté, par contre tu as omis RIck Owens et son affection pour le zizi.

Un gentleman ne se balade pas la kékette à l'air.