Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe

Librekom

Messages recommandés

Posté

Rigolo, les bas ça va mais alors les hauts... je suis trop fin. Les tshirt ne me vont pas du tout et je dois reprendre le cintrage des chemises slim.

Posté

... je suis trop fin.

Heu, oué, c'est l'inverse de mon problème.

Et c'est pas un souci de taille, je trouve ma taille, mais la coupe est faite pour les crevettes comme toi, Mobius ou Jboy. Du coup, je trouve du XL moulant de partout parce que c'est "super slim" (quelle idée à la con).

Pas pour les hommes :mrgreen:

Posté

J'suis moins une crevette. Je fais 73 kg pour 1m81 maintenant. Mais bon, j'ai rien pris dans les jambes...

On fait le même poids et la même taille, ça te dit qu'on se marie?

Posté

J'suis moins une crevette. Je fais 73 kg pour 1m81 maintenant. Mais bon, j'ai rien pris dans les jambes...

Ah bah, j'te voyais plus grand que moi, pourtant je fais mon petit 184 ou 185cm.

(bon par contre je fais 100kg)

Posté

j'aime bien les pentalons Hacket

(soldé parce que bon, la marketing ça va un moment, mais faut pas déconner)

Posté

Cannot unseen...

déjà bourré, Loi kss

Loi est peut-être de la jaquette.

un inverti de plus...

Tout de suite quoi!

Posté

Vous savez comment s'appelle les chemises coupées comme celles de Simon dans misfits?

Avec des coupes similimilitaires, épaulettes et tout si vous voyez ce que je veux dire.

Posté

Vous savez comment s'appelle les chemises coupées comme celles de Simon dans misfits?

Avec des coupes similimilitaires, épaulettes et tout si vous voyez ce que je veux dire.

T'aurais une photo?

Posté

Bonne questions ça, où acheter un bon chino (sans se déplacer si possible.)

J-Crew, Uniqlo, un poil plus cher et plus hype: Norse Project.

Sinon j'hésite à prendre un hoodie requin de chez BAPE pour assumer mon coté hypebeast...

tumblr_mkrjal1ENb1qd38ozo1_500.jpg

Posté

j'ai reçu mes Common Projects! (ainsi que des NS et une paire de Opening Ceremony de pimp)

wp_20150221_09_52_30_eeuh5.jpg

Elles sont magnifiques; par contre je ne sais pas ou allez frimer avec vu que la population de Hypebeast feminine (voire de hypebeast tout court) ici est proche du zero absolu

Posté

Celles de gauche se portent en quelles occasions ?

Avec un costard violet pour les soirées Dick Tracy voyons