Mobius Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Baskets de minets.Je suis curieux de savoir ce que sont des baskets d'hommes...
fryer Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Semelle Margom?Non, elles y ressemblent mais le petit logo carré n'est pas présent.Elles ont l'air cousues en tout cas. Pour le prix de Stan Smith ca va faire l'affaire !
Nick de Cusa Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Bah c'est vrai que c'est des baskets de minet.
Brock Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Je suis curieux de savoir ce que sont des baskets d'hommes... et
Escondido Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Je suis curieux de savoir ce que sont des baskets d'hommes... Depuis quand un Gentleman contemporain met des baskets ? Baskets => minet.
Mobius Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Depuis quand un Gentleman contemporain met des baskets ? Baskets => minet.C clair que si être un gentleman contemporain c'est dire nier à tout ce qui date d'après 1900...
Brock Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 C clair que si être un gentleman contemporain c'est dire nier à tout ce qui date d'après 1900... bah non justement c'est pas contemporain
Mobius Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 bah non justement c'est pas contemporain Vieux schnoque contemporain
Librekom Posté 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté 6 juin 2015 Des baskets avec... avec un embauchoir en cèdre rouge dedans ? WTF ? ben oui évidement ! Pourquoi pas ?
Librekom Posté 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté 6 juin 2015 dernier achat avant mo demenagement tu demenages??
Nick de Cusa Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 Je suis curieux de savoir ce que sont des baskets d'hommes... Bon déjà le basket, c'est avant tout un homme. Un gentleman en l'occurence. Faut vraiment tout redémarrer à 0.
Cugieran Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 Je viens de me faire péter une veste Save The Duck super légère mais chaude super cool et à -70% (merci l'été... en Suisse, elle servira dès septembre), c'est Save The Duck, je connaissais pas avant, une tuerie ! Elle a été taillée pour moi http://www.savetheduck.it/d3098_giga_mila.html
Cugieran Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 Y'a pas la couleur que j'ai prise. Ice grey, uni, sans points bizarros dessus. On ne voit que la forme sur le site...
Brock Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 tu vas le porter a quelle occasion par exemple? 1
Cugieran Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 Euh sortir en ville et aller au boulot ce qui fera de moi le seul mec du boulot qui soit pas en polaire north face... Honnêtement, regarde surtout le forme, ça me fite super bien, tu me connais, tu sais comment je suis taillé lol
Mobius Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 Euh sortir en ville et aller au boulot ce qui fera de moi le seul mec du boulot qui soit pas en polaire north face... Honnêtement, regarde surtout le forme, ça me fite super bien, tu me connais, tu sais comment je suis taillé lol Tss alors que tu pourrais porter du ACRONYM et avoir l'air d'un ninja du turfu
Cugieran Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 Tss alors que tu pourrais porter du ACRONYM et avoir l'air d'un ninja du turfu Sans façon... Mon autre veste est une Hafnium, pour quand il faut s'habiller un peu mieux : http://www.hafnium.fr/fr/collections-ete-vestes.html Le modèle que j'ai se rapproche de la Venise V6 4053. ... la save the duck c'est pour le quotidien, détendu quoi.
Brock Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 serieusement Acronym si c'etait pas si cher j'aurais toute la collec en meme temps je me demande si ca m'irait au niveau des epaules 1
Brock Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 je l'ai reçue, ca claque ah oui alors justement, quelles sont les ractions autour de toi? ou les gens sont habitues a te voir faire le modele? 1
Brock Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 Sans façon... Mon autre veste est une Hafnium, pour quand il faut s'habiller un peu mieux : http://www.hafnium.fr/fr/collections-ete-vestes.html Le modèle que j'ai se rapproche de la Venise V6 4053. ... la save the duck c'est pour le quotidien, détendu quoi. ouha c'est fou comme c'est francais ca ! c'est chic mais il faut le porter serre, pas pour moi sauf si je perds 20 kg mais les vetements modernes c'est si super! tiens je sais ce qui me derange sur ta veste d'avant: les arrondis, et les losanges matelasses aussi c'est pas mon truc, sauf a l'interieur du vetement. 1
Cugieran Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 ouha c'est fou comme c'est francais ca ! c'est chic mais il faut le porter serre, pas pour moi sauf si je perds 20 kg mais les vetements modernes c'est si super! tiens je sais ce qui me derange sur ta veste d'avant: les arrondis, et les losanges matelasses aussi c'est pas mon truc, sauf a l'interieur du vetement. Oui serré mais je suis grand et maigre et tout osseux donc ça passe bien. Sinon c'est vrai qu'initialement, je suis pas fan du matelassé mais avec la couleur et la texture de ce modèle, je suis réconcilié. Parfois, tu rencontres juste par hasard la fringue qui va bien, même à l'encontre des tes habitudes, c'est tout fou !
Messages recommandés