Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe

Librekom

Messages recommandés

Posté

Mon autre veste est une Hafnium, pour quand il faut s'habiller un peu mieux :

http://www.hafnium.fr/fr/collections-ete-vestes.html

Le modèle que j'ai se rapproche de la Venise V6 4053.

Intéressant comme marque. Ca semble plutôt joli. Tu en penses du bien ? Ça se vend où ?
Posté

ok, on va arreter de dire fou sinon ca va faire fil de folles

:lol:

Intéressant comme marque. Ca semble plutôt joli. Tu en penses du bien ? Ça se vend où ?

Que du bien, c'est de la très belle qualité à des tarifs abordables (150-200€ la veste) et très confortable.

Je suis tombé dessus par hasard dans un magasin à Sallanches en Haute-Savoie, sur les quais.

Le classique : t'es en vacances à la montagne, il pleut, tu fais les boutiques...

Je n'en ai pas revu ailleurs...

Posté

Dites moi, les élégants du forum, vous mettez des chaussures à orteils en été ? Ou bien vous trouvez ça moches, ou vos pieds, et si oui, que portez vous ?

Et vous faites un soin pour avoir des petons tout lisses et appétissants ?

• Yea 1
Posté

j'aime avoir le pied qui respire mais les sandalettes, tong, para-tong et autres sandalettes-de-sport c'est trop laid.Chaussure basses legeres et basta.

tu kiffes les pieds de mecs?

• Nay 1
Posté

Dites moi, les élégants du forum, vous mettez des chaussures à orteils en été ? Ou bien vous trouvez ça moches, ou vos pieds, et si oui, que portez vous ?

Baskets avec des socquettes

Et idéalement un pantalon court qui laisse respirer les chevilles

Pour la question 2 je crois que Librekom avait posté à ce sujet dans un topic ou ca parlait de charentaises

• Nay 1
Posté

12343_womens-teva-prettyruggedleather-3_

('fin la même pour homme). Je ne sais plus depuis quand je les ai. autour de 10 ans. 'videmment ce sont mes groles principales. 

Posté

Et idéalement un pantalon court qui laisse respirer les chevilles

Ôte moi d'un doute...

Posté

vous etes tous des oufs

meme pas en reve je porte ca

Je confirme, des Birkenstock...

Pourquoi pas des crocs tant qu'on y est...

Posté

Quand je dois trainer mes fesses à droite ou à gauche et qu'il fait 40 degrès, je trouve qu'elles sont parfaites.

Pour le reste, sneakers > all.

Posté

Vous voulez vraiment jeter par la fenêtre touts vos chances avec les filles du sud pendant vos vacances pour une paire de sandales orthopédiques ?

Des tongues et puis c'est tout

mayri_sagionara_600_600.JPG

Et sans chaussettes

Posté

Moebius, tu déconnes ? Tu mets quand même pas des socquettes avec des baskets et un bermuda ? 

J'ai rien contre les chaussures à orteil pour les mecs, les birk, je trouve ça pas mal, c'est confortable et branchouille, il y a des jolies couleurs et des formes sympas. Quiand on habite pas loin de la mer, c'est cool.

Les sandales de Nick, non, c'est pas possible on dirait des pompes de cheminot retraité cégétiste.

Et Jim, c'est pas que je fantasme sur les pieds des hommes mais tant qu'à exhiber ces extrémités, autant qu'elles soient soignées, pas calleuses genre sabot en corne, tu vois ?

Ouais, les tongs c'est bien mais pour prendre le métro, bof

Posté

Dit l'adepte du pantacourt...

Sinon assez d'accord avec Orval. Tant qu'à se trainer les pieds à l'air, autant porter des tongs discrètes, surtout s'il faut marcher dans le sable.

Posté

Je ne parle pas de pantacourt, hein :D

Juste un pantalon qui tombe sur la rotule, tu peux faire un ourlet a ton jeans, c'est aussi accepté

Posté

vous etes tous des oufs

meme pas en reve je porte ca

C'est clair.

Aaaahhhh

les crocs c'est le diable

Oui.

Quand je dois trainer mes fesses à droite ou à gauche et qu'il fait 40 degrès, je trouve qu'elles sont parfaites.

Pour le reste, sneakers > all.

Je n'ai jamais eu chaud aux pieds de ma vie. Je ne connais pas cette sensation. Je suis absolument insensible à ça.

Et sans chaussettes

Merci pour la précision :lol:

Posté

moi j'ai chaud aux pieds mais les sandalettes c'est trop horrible, les tongs n'en parlons pas.Et en milieu urbain wtf.

• Nay 1
Posté

Les espadrilles sinon... c'est un peu hipster mais ça peut aller parfois... dépend de ce qu'on met sur les jambes..