Brock Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Vous avez des adresses de fripées sympa sur paris ?
Loi Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 100€ pour du plastique moche, 20x le prix de mon veston cachemire chez Emmaus Moche mais très résistant, imperméable et respirant (en plus d'être design). Sinon oui c'est cher.
Mobius Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 C'est pas si cher que ca comparé au marque type arcteryx ou Les choses super techniques chez The north face 1
fryer Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 C'est pas si cher que ca comparé au marque type arcteryx ou Les choses super techniques chez The north face Voilà. Et puis à 60% moi je prends direct. Une parka uniqlo c'est même plus cher.
Loi Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 A moins 60% oui c'est une sacrée affaire. Et je ne sais pas comment taille ce modèle mais le mien était vraiment slim donc j'ai du prendre une taille au dessus de ma taille habituelle.
fryer Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 A moins 60% oui c'est une sacrée affaire. Et je ne sais pas comment taille ce modèle mais le mien était vraiment slim donc j'ai du prendre une taille au dessus de ma taille habituelle. AH ? Il dise de prendre une taille au dessus sur Mass Drop mais ce sont des ricains donc bon... Sur le site, ils disent de prendre la taille normale. Shit, va falloir que j'essaye ça encore...
Rusty Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 Sujet polémique: le tshirt sous la chemise. Je suis historiquement contre ce genre de pratique, mais avec l'hiver qui arrive, je me dit que ça serait pas mal si j'avais des tshirts blancs avec un col suffisamment profond pour que le tshirt soit invisible. Y-en-a-t-il parmi vous qui le font et avez-vous des marques à recommander ?
Neomatix Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 Tu as le droit de porter le t-shirt sous la chemise uniquement si tu as moins de 25 ans et qu'elle est intégralement ouverte avec les manches retroussées. S'tout.
Rusty Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 OK, très clair. Je comptais sur vous pour me remettre dans le droit chemin. 1
NoName Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 fais le sans rien demander aux taties grimaces ci-présentes, si personne le voit OSEF tu pourrais même porter des chaussettes titi et grominet et un caleçon des minions que ça changerait rien 1
h16 Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 Sujet polémique: le tshirt sous la chemise. Je suis historiquement contre ce genre de pratique, mais avec l'hiver qui arrive, je me dit que ça serait pas mal si j'avais des tshirts blancs avec un col suffisamment profond pour que le tshirt soit invisible. Y-en-a-t-il parmi vous qui le font et avez-vous des marques à recommander ? Alternative : tu achètes des chemises de qualitay au travers desquels on ne voit pas et qui sont assez chaudes. Avantage : elles coûtent le prix de 4 ou 5 chemises, mais tiennent 4 ou 5 fois plus longtemps. Et là, pas besoin de t-shirt pourri en dessous. 1
fryer Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 fais le sans rien demander aux taties grimaces ci-présentes, si personne le voit OSEF tu pourrais même porter des chaussettes titi et grominet et un caleçon des minions que ça changerait rien Tu dis n'importe quoi.
Corned beef Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 Hipster. Bon moi j'ai un kway Decat' à 10 balles, pratique quand il pleut et caché quand il pleut pas. C'est cool. Celui-ci ? J'ai le même et je vois des dizaines de mecs avec les jours de pluie.
poney Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 Non, encore plus cheap, celui là je pense : http://www.decathlon.be/helium-wind-100-men-gris-fonce-id_8355964.html Mais j'ai du l'avoir en promo parce que je me souviens me dire "waouw, moins de 10€"
Cugieran Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 Alternative : tu achètes des chemises de qualitay au travers desquels on ne voit pas et qui sont assez chaudes. Avantage : elles coûtent le prix de 4 ou 5 chemises, mais tiennent 4 ou 5 fois plus longtemps. Et là, pas besoin de t-shirt pourri en dessous. Du coup on s'en fout de pas voir à travers si on met pas de t-shirt huhu ok
Rusty Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 Alternative : tu achètes des chemises de qualitay au travers desquels on ne voit pas et qui sont assez chaudes. Avantage : elles coûtent le prix de 4 ou 5 chemises, mais tiennent 4 ou 5 fois plus longtemps. Et là, pas besoin de t-shirt pourri en dessous. Pas bête, et j'investis dans des chemisettes pour l'été.
Cugieran Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 Pas bête, et j'investis dans des chemisettes pour l'été. En manche courtes. Saumon. 1
Cugieran Posté 10 octobre 2016 Signaler Posté 10 octobre 2016 C'est curieusement exactement à ce personnage que je pensais.
Rincevent Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 Le seul scandale, c'est de porter cravate avec des manches courtes. Le reste est bien moins grave.
Neomatix Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 Le seul scandale, c'est de porter cravate avec des manches courtes. Le reste est bien moins grave.Ftfy.
Cugieran Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 Le seul scandale, c'est de porter cravate avec des manches courtes. Le reste est bien moins grave. Non mais bon, s'il fait bien froid et que le t-shirt ne se voit pas, je vois pas tellement ou est le problème à avoir un t-shirt sous sa chemise. T'sais les mecs ils vivent sous les tropiques en fait...
fryer Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 Non mais bon, s'il fait bien froid et que le t-shirt ne se voit pas, je vois pas tellement ou est le problème à avoir un t-shirt sous sa chemise. T'sais les mecs ils vivent sous les tropiques en fait... Ce n'est pas un problème en soi, ça n'a juste pas à apparaître dans ce topic. Surtout que je ne vois pas l’intérêt d'avoir un tshirt sous une chemise ; le seul cas que je vois à la rigueur est pathologique lié aux excès de sudation.
Cugieran Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 Ce n'est pas un problème en soi, ça n'a juste pas à apparaître dans ce topic. Surtout que je ne vois pas l’intérêt d'avoir un tshirt sous une chemise ; le seul cas que je vois à la rigueur est pathologique lié aux excès de sudation. Mmmm le titre c'est "comment s'habiller avec classe ou pas ?". Peut-être aurait-il fallu préciser qu'il fallait claquer 500 balles par chemise pour espérer ne pas se peler les miches en attendant son train par -10 et bise en gare de Zurich...
Messages recommandés