free jazz Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 Les chaussures, c'est Crocket & Jones, ou rien Excellent choix de whisky surtout, le Balvenie single barrel, c'est chez toi? De quoi se remettre des horreurs emperlousées citées plus haut.
Tremendo Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 Les chaussures, c'est Crocket & Jones, ou rien Pas mal
Acéphale Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 Excellent choix de whisky surtout, le Balvenie single barrel Le Kilchoman vaut aussi le détour.
DiabloSwing Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 Des gens de goût les liborgiens, assurément.
free jazz Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Hommage à F.mas : Loden & chapeau à la boutique Bellechasse. http://www.boutique.bellechasse.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=00307&type=26&code_lg=lg_fr&num=11
Brock Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Loden & chapeau à la boutique Bellechasse. Horrible.Mention speciale pour les chaussures. Oxford par Tsubo....
Apollon Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 La classe n'est que la manifestation d'un raffiné interieur. L'habit exalte ce raffinement mais ne le remplace. Le jeune winner en costume qui n'a que hate de se plier en deux dans le metro pour jouer sur son iphone 7 n'a pas la classe. L'informaticien pas davantage. De même tous ceux qui croient que l'assise de la classe est dans la bonne chaussure. Ils confondent la cause et l'effet.
Malky Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 La classe etc. Z'avez rien compris, la classe c'est ça iWin
Brock Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 La classe n'est que la manifestation d'un raffiné interieur. L'habit exalte ce raffinement mais ne le remplace. Le jeune winner en costume qui n'a que hate de se plier en deux dans le metro pour jouer sur son iphone 7 n'a pas la classe. L'informaticien pas davantage. De même tous ceux qui croient que l'assise de la classe est dans la bonne chaussure. Ils confondent la cause et l'effet. hé Cicéron quand t'auras fini de raconter ce que tout le monde sait deja peut-etre tu pourras poster une photo de toi dans une de tes célebres chemises
Apollon Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 hé Cicéron quand t'auras fini de raconter ce que tout le monde sait deja peut-etre tu pourras poster une photo de toi dans une de tes célebres chemises Je crois qu'il y a un fil de photos des membres sur un des espaces privés du site.
pankkake Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Je trouve qu'Apollon a plutôt la classe et il n'est pas trop coquet.
Apollon Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Je trouve qu'Apollon a plutôt la classe et il n'est pas trop coquet. C'est vrai (mais je crois que ton courage va t'attirer des ennemis, par ailleurs je me permets de ne pas te renvoyer le compliment.)
Bisounours Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Je crois qu'il y a un fil de photos des membres sur un des espaces privés du site. Y a une back room dans ce forum ? Et il s'y passe quoi ?
Apollon Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Y a une back room dans ce forum ? Et il s'y passe quoi ? On se moque de ceux qui n'ont pas accès.
Salatomatonion Posté 16 mars 2013 Signaler Posté 16 mars 2013 Z'avez rien compris, la classe c'est ça iWin Vieux souvenirs et premiers émois.
Messages recommandés