Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe

Librekom

Messages recommandés

Posté

Les chaussures, c'est Crocket & Jones, ou rien 

Excellent choix de whisky surtout, le Balvenie single barrel, c'est chez toi? De quoi se remettre des horreurs emperlousées citées plus haut.

Posté

Loden & chapeau à la boutique Bellechasse.

Horrible.Mention speciale pour les chaussures.

Oxford par Tsubo....

$T2eC16Z,!zcE9s4g3Kb4BRQF3-qlUg~~60_12.J

Posté

La classe n'est que la manifestation d'un raffiné interieur. L'habit exalte ce raffinement mais ne le remplace.

Le jeune winner en costume qui n'a que hate de se plier en deux dans le metro pour jouer sur son iphone 7 n'a pas la classe. L'informaticien pas davantage. De même tous ceux qui croient que l'assise de la classe est dans la bonne chaussure. Ils confondent la cause et l'effet.

Posté

La classe n'est que la manifestation d'un raffiné interieur. L'habit exalte ce raffinement mais ne le remplace.

Le jeune winner en costume qui n'a que hate de se plier en deux dans le metro pour jouer sur son iphone 7 n'a pas la classe. L'informaticien pas davantage. De même tous ceux qui croient que l'assise de la classe est dans la bonne chaussure. Ils confondent la cause et l'effet.

hé Cicéron quand t'auras fini de raconter ce que tout le monde sait deja peut-etre tu pourras poster une photo de toi dans une de tes célebres chemises

Posté

hé Cicéron quand t'auras fini de raconter ce que tout le monde sait deja peut-etre tu pourras poster une photo de toi dans une de tes célebres chemises

Je crois qu'il y a un fil de photos des membres sur un des espaces privés du site.

Posté

Je trouve qu'Apollon a plutôt la classe et il n'est pas trop coquet.

C'est vrai (mais je crois que ton courage va t'attirer des ennemis, par ailleurs je me permets de ne pas te renvoyer le compliment.)

Posté

Je crois qu'il y a un fil de photos des membres sur un des espaces privés du site.

Y a une back room dans ce forum ? Et il s'y passe quoi ?

Posté

Y a une back room dans ce forum ? Et il s'y passe quoi ?

On se moque de ceux qui n'ont pas accès.