Mobius Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 pour les chaussures de villes c'était déjà le cas. les sneakers non
Mobius Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 ca sert a quoi les embauchoirs? est-ce qu'on peut agrandir les chaussures avec ca? Garder la forme des chaussures quand elles sont vides et ainsi éviter l'apparition de plis d'aisance. Idéalement en bois pour absorber l'humidité. Mais non c'est pas fait pour agrandir les chaussures, mais je pense qu'il y a des outils spécifiques à ca.
Librekom Posté 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2014 oui ça sert a considérablement augmenter leur durée de vie et leur bon état. Ca maintient la forme et ca absorbe l'humidité. le top c'est le cèdre rouge non vernis et tu peux trouver ça des le premier prix (35€ a la pièce, 10€ pièces si t'en achètes 5 paires d'un coup)
Mobius Posté 10 juillet 2014 Signaler Posté 10 juillet 2014 Rick Owens 2014 Il y a truc juste bon pour se faire taper dans la rue: Et des trucs....qui pourrait être bien si on était dans Dune:
Mobius Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 j'ai acheté un jeans aujourd'hui, j'ai du le prendre en S, j'étais content j'ai aussi acheté des t-shirts de djeuns
Voy Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 Acheter des jeans en S ? (le jean est joli sinon oui, bien qu'un peu large pour le monsieur)
Voy Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 Ah oui... Avec mon 43, je mets à peine une cuisse dans ton jean.
Brock Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 si je fais 30 de tour de taille mon dos brise et je tombe par terre
poney Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Voilà un truc que je n'arrive jamais à retenir : les tailles des pantalons. Chemise aucun soucis. Mais pantalon, je dois toujours en prendre 3 ou 4 à essayer.
Batcap Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Ouais, y'en a tellement de différentes que je m'y perds aussi.
Mathieu_D Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Ben j'ai essayé des pantalons en solde sans faire gaffe j'ai essayé un slim fit. Ben le mollet passe pas Oo Pourtant je ne les ai pas spécialement développés.
Gio Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Je dois me déguiser en prof pour la rentrée, donc il faut que je trouve des costumes qui fassent "autoritaire", vous conseillez quoi ? J'avais pensé à ça déjà :
Mathieu_D Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Un prof d'art plastique autoritaire. Hahahahahahahahahahh Huhuhuuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh Elle est bonne celle-là.
Gio Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Un prof d'art plastique autoritaire. Avant c'était avant. Avec moi ça va changer. (En fait les meilleurs profs d'art que j'ai eu étaient assez autoritaires. Mais c'était pas au collège malheureusement.)
Corned beef Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Joli. À mettre avec noeud pap' et string en cuir.
Miss Liberty Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Tu peux venir avec un slip sur la tête, personne ne verra rien, les élèves ne le regardent même pas le prof d'arts plastiques. Quoi je suis démoralisante? Plus sérieusement, mets une chemise bien classique (blanche?) et des chaussures de ville, rien que ça tu auras créé de la distance avec eux. Et la distance, c'est le premier pas vers l'autorité. Tu peux tenter chemise blanche + veste + jean, si tu veux avoir l'air d'un artiste cool tout en étant déguisé en prof. Avec un peu de chances ça te fera passer pour un jeune intello de gauche dans la salle des profs aussi, ça te fera gagner quelques semaines de répit avant qu'ils s'aperçoivent que tu es un salaud d'ultrelibéral. Ça n'est pas du plus grand chic, j'en conviens, ça fait un peu journaliste ou élève à Sciences Po, mais ça peut être élégant si c'est bien porté. Et puis bon, c'est pour faire prof d'arts plastiques. (ok j'arrête)
Corned beef Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 On va faire de la pâte à sel les enfants.
Gio Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Tu peux venir avec un slip sur la tête, personne ne verra rien, les élèves ne le regardent même pas le prof d'arts plastiques. Quoi je suis démoralisante? C'est ce qui arrive quand les profs n'ont aucune autorité. Mais on peut très bien affirmer son autorité, l'important étant la première impression, parmi lesquels le vestimentaire peut jouer un rôle. (Probablement moins important que l'attitude générale, la façon de parler, la manière de porter la voix, le débit de parole, la gestuelle, le contenu de ce qu'on dit, la façon de réagir, la répartie...mais quand même, ça y contribue.) Tu peux tenter chemise blanche + veste + jean, si tu veux avoir l'air d'un artiste cool Le côté "artiste" n'a aucune importance (au contraire je dirais même à éviter). Ce qui compte c'est le style "autoritaire".
Miss Liberty Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Tu auras aussi l'air autoritaire. Une veste et une chemise, ça suffit pour classer un prof dans la catégorie "avec lui on ne rigole pas" dans mon expérience. Sauf que tu ne peux pas venir en costume sans te faire cataloguer ridicule par les élèves (arts plastiques, remember?) et facho par tes collègues. D'où ma proposition.
Gio Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Facho pour les collègues, ce serait un compliment.
Hayek's plosive Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Pourquoi diable veux-tu un look autoritaire? Mort a la pédagogie francaise, bordayle.
Messages recommandés