Mathieu_D Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 J'ai commandé ça comme chaussures en toile : http://www.sarenza.com/tbs-series-s2490-p0000050423 Est-ce que ça va causer des arrêts cardiaques ?
Librekom Posté 5 août 2014 Auteur Signaler Posté 5 août 2014 elle vont durer 3 mois, peut être 4 ... si tu les portes une fois par mois (et pas quand il pleut).
fryer Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Et c'est tant mieux, étant donné que c'est ultra hideux.
Mathieu_D Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Ben c'est un peu des plagettes de vacances donc bon, si ça me fait 2 saisons je serai content.
fryer Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Les espadrilles du chinois font l'affaire pour ça ; 2 paires qui tournent depuis l'été dernier, 5 balles chacune. Amplement suffisant.
Mathieu_D Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Bah faut pas se faire refouler des restau non plus, hein.
Malky Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Aïe il rechute. Au fait est-ce qu'il y a une explication au pourquoi que les modèles ont tout le temps une gueule d'enterrement quand ils sont sur les podiums ? (enfin en dehors des podiums aussi pour certains)
Corned beef Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Aïe il rechute. Au fait est-ce qu'il y a une explication au pourquoi que les modèles ont tout le temps une gueule d'enterrement quand ils sont sur les podiums ? (enfin en dehors des podiums aussi pour certains) Pour attirer le regard sur les habits.
Librekom Posté 6 août 2014 Auteur Signaler Posté 6 août 2014 ça donne un air mystérieux, et puis our être IN faut être balsé. Mais je suis d'accord sur le fait que c'est nul, je préfère les sourirs.
Malky Posté 7 août 2014 Signaler Posté 7 août 2014 Vade retro satanas, tu as déjà saccagé un fil – là tu dépasses les bornes des limites, Maurice.
fryer Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Babos à 6k J'aime toujours pas les KVA en tout cas.
Loi Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Ils sont un petit peu trop dans le futur pour moi. Autant j'arrive à comprendre les gouts parfois avant-gardistes de Mobius, autant avec ceux-là...
h16 Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Je dirais plutôt qu'ils sont restés coincés dans leur enfance, plutôt.
Brock Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 @Mobius: pas mal le costard, sympa les National, deux paires pourquoi pas. @Loi:
Hayek's plosive Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Loi, le baggy vintage, tu peux pas test.
laurett Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Parfaite illustration que le large ça rapetisse...
Mobius Posté 9 août 2014 Signaler Posté 9 août 2014 je vais à Berlin à la fin du mois, je vais en profiter pour aller voir IRL plein de truc de designer de mauvais gout. La j'ai envie d'un hoodie BAPE Sinon Comme des garçons a des trucs sympas pour la prochaine saison Ou alors un beau costume classique
Mobius Posté 9 août 2014 Signaler Posté 9 août 2014 Le deuxième a taché son costume. Hi Fashion. Mon vestiaire devient de plus en plus étrange: une partie est (très) classique avec des looks qui pourrait aller dans un catalogue J.Crew ou un monocle de salaryman moyen avec un amour immodéré des chelsea boots l'autre semble tout droit vouloir s'échapper de Blade Runner avec un marée de Hi-tops:
Loi Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 http://www.sarenza.com/HomeManLuxe.aspx?Brand=271 Vous connaissez cette marque?
Messages recommandés