Mobius Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 http://m.hypebeast.com/2014/9/uniqlo-x-helmut-lang-collaboration #amour
Malky Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 http://m.hypebeast.com/2014/9/uniqlo-x-helmut-lang-collaboration #amour C'est marrant, on dirait que l'intégralité de cette collection est taillée pour des gens qui n'ont pas un pet d'épaules (spéciale dédicace aux crevettes, comme diraient les Musclés)
Brock Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 mais justement si tu as des epaules tu es immediatement hyper sexy dans des vetements comme ca le challenge c'est de trouver des vetements etroits aux epaules, et un peu larges autour du bide
poney Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Dior Homme, c'est un beau cadeau, surtout si c'est le parfum et non l'eau de toilette.
Loi Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 En gros l'eau de toilette c'est le parfum mais version plus soft (moins concentré) donc moins cher.
Brock Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 parfum et eau de toilette c'est too much pour moi, je me contente du deo dans la marque, ca marche bien chez YSL ils font des deos tres chouettes.C'est plus classe que du parfum qui sent la poupoule amha. Tiens je viens de parler a un collegue qui fait de gros efforts pour etre super chic, pas de chance il a un deo cheap cheap, facon musk ou axe en spray, ca casse la classe
Byredo Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Je confirme que niveau concentration, cologne < eau de toilette < eau de parfum < extrait de parfum. Mais il ne faut pas se fier à cela pour choisir son parfum, les notes (et leur dosage) différant souvent beaucoup d'une version à une autre. Arf, tu me poses une colle. Surtout que je ne l'ai pas sur moi là et que je n'y connais rien. En regardant vite fait le site Dior, j'ai l'impression que c'est l'eau de toilette à cause de la contenance (le parfum n'est proposé qu'en 75, l'eau de toilette en 50, 100 et 150 et je crois bien avoir lu 100ml - je n'ai pas regardé la gueule du flacon).C'est quoi la différence pour toi ? Je la revois ce soir vu que je dors chez elle, mais là je rejoins un autre pote et ne peux donc pas lui demander. Dior Homme est un très beau parfum, tu aurais tort de l'oublier dans un coin. Un classique à la fois sobre, sensuel, et très élégant. La version dite "intense" (l'edp donc) est plus ambrée et cacaotée, plus gourmande mais aussi plus sombre. L'iris et le cuir ressortent davantage dans l'edt, elle est un peu moins facile à porter. Les deux versions sont très réussies mais je préfère l'edt personnellement, pour son iris très présent et son côté très "sec" et fumé. Il m'arrive de la porter de temps à autres. Je ne connais pas encore l'extrait par contre.
Batcap Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Pour ma part, j'ai laissé tomber le parfum. Je n'aime pas sentir comme tout le monde alors j'avais un parfum assez original, Opus de Penhaligon, et une ex m'a récemment confessé avoir rompu avec moi car elle pensait que c'était mon odeur naturelle et que ça lui déplaisait. Depuis, je porte un déo neutre sanex. Mais cela ne m'étonnerait pas que les déos soient au final tout à fait inutiles voire nuisibles.
Byredo Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Pour ma part, j'ai laissé tomber le parfum. Je n'aime pas sentir comme tout le monde alors j'avais un parfum assez original, Opus de Penhaligon, et une ex m'a récemment confessé avoir rompu avec moi car elle pensait que c'était mon odeur naturelle et que ça lui déplaisait. Depuis, je porte un déo neutre sanex. Je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux.
Fenster Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Il me reste une moitié de bouteille d'un Tom Ford qu'on ma offert l'an dernier.
Malky Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux. À priori oui.
Brock Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 le parfum reagit avec la peau, ca ne sent pas pareil sur tout le monde. et sinon le vetyver ca pue le vomi voila, c'est dit.
Malky Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 aqua regia pour homme, y'a que ça de vrai.
Brock Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 le forum est definitivement le media approprie pour parler de parfums c'est sur
Byredo Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Il me reste une moitié de bouteille d'un Tom Ford qu'on ma offert l'an dernier. S'il s'agit de Noir, il est superbe. Les parfums Tom Ford sont souvent très réussis de toute façon. Ce point là : remet un peu en cause ce que j'ai pu dire, surtout qu'il est certain qu'elle ne l'a pas choisi pour une question de prix. (...) Après, je pense l'utiliser pour certaines occasions, mais à mettre tous les jours, j'ai du mal à me voir le faire. Je voulais dire par là que l'edt est moins "mainstream" dans l'ensemble, et donc peut être moins facile à aborder. Mais c'est très personnel. Cette version là est plus discrète de toute façon, donc si c'est bien celle que tu possèdes, je ne pense pas qu'elle t'incommodera. Par contre, rien ne dit que le parfum te plaira. J'avoue avoir un peu de mal avec l'idée d'offrir un parfum à quelqu'un sans l'avoir consulté au préalable. le forum est definitivement le media approprie pour parler de parfums c'est sur ... Ne commence pas à faire ton JIM16. et sinon le vetyver ca pue le vomi voila, c'est dit. Bon ok, trop tard.
Malky Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 le forum est definitivement le media approprie pour parler de parfums c'est sur Tiens d'ailleurs ça me fait penser que si l'odeur d'un prout ne suscite généralement pas autant d'éloquence qu'un parfum, elle est souvent plus puissante. Comme quoi...
Brock Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 moi ce que j'aime bien ce sont les gens qui s'approchent trop pres pour parler, qui envahissent l'espace personnel, j'aime bien quand ils arrivent pour faire leur truc a des moments ou j'ai une haleine de chacal mort qui aurait mange de la croute de camembert a l'aioli.Je leur repond dans la face pour voir s'ils reculent instinctivement, une fois frappes par la vague de pestilence inhumaine qui les frappe pile dans le museau
Brock Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 ca me fait rire quand je surprends le recul
Mathieu_D Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Mesdames vous aimez les notes boisées et cuirs en parfum masculin ? Moi non malheureusement. Je préfère les notes de fougères, et je veux bien des agrumes s'il n'y a pas une trace de sucre. (Pas citron confit.)
Brock Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Ok, je vois. Le fait qu'il soit plus discret est important. Sinon, oui, je suis quasi sûr et certain que c'est ce que j'ai ; bon, là, je suis encore avec un verre à la main, mais dans même pas deux heures je la rejoins et pourrai au pire le confirmer. Je comprends. C'est même la première fois qu'elle m'offre cela et ça fait pourtant trois ans et demie que je la connais. Elle venait alors de sortir de son école et commencer à travailler pour YSL. Elle me connaît bien depuis et sait que j'en aurais jamais acheté. Puis, ç'a beau ne pas être ma copine, elle sait avoir une certaine légitimité à mes yeux dans ce domaine et prends donc le risque.
PJE Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 L’interview Beauté d’Abou Bakr Al-Baghdadi, chef de l’état islamiquePropulsé sous les projecteurs du monde entier depuis ces derniers mois, le terroriste, qui n’a pas dit son dernier mot, s’ouvre un peu pour le Gorafi et montre la beauté soignée mais naturelle qu’il entretient tous les jours. Que faites-vous pour garder la forme ? J’adore faire du Parkour, cette discipline qui consiste à franchir des obstacles en milieu urbain. Sinon je surveille scrupuleusement mon alimentation. Beaucoup de Quinoa, de surimi. Mais surtout j’évite le porc ! Vous avez des petits secrets bien à vous ? Oui mais je ne peux évidemment pas vous les révéler. Allez…Je peux quand même vous dire qu’une fois par semaine je me fais un masque intégral à la muqueuse de jument. Ca aère la peau et redonne un teint de bébé. Idéal avant les soirées entre frères. Une odeur qui vous rappelle votre enfance ? Le cuir sans hésiter. Celui du martinet qu’utilisait mon père sur moi et mes frères quand on osait le regarder dans les yeux. Dès que je sens un cuir, ça me rappelle instantanément sa main ferme et ses cris paternels. La mode, les défilés, vous suivez un peu ? Avant je ne faisais que ça. Mais depuis que ces chiens de l’Occident ont décidé d’avoir ma peau je n’ai plus une minute à moi. Dernièrement j’ai juste suivi les dernières nouveautés de Dior. Comme toujours c’est très élégant mais pas vraiment adapté au climat irakien ou syrien. Que pensez-vous des Français ? Au delà du fait qu’il devront tôt ou tard se soumettre à Allah, je suis tout de même admiratif de leur libre pensée en matière de beauté. Ce sont les premiers à essayer de nouvelles choses mais toujours avec élégance. En fait j’aurais adoré être un djihadiste français ! Le style Abou Bakr Al-Baghdadi de tous les jours, c’est quoi ? De la simplicité avant tout. Un survêtement Sergio Tacchini, une paire de Ray-Ban et une ou deux Rolex au poignet. Pour les sous-vêtements, la plupart du temps je n’en porte pas; j’aime sentir l’air caresser mon entrejambe. Votre définition du charme ? Savoir menacer de mort des milliers de personnes tout en restant minimaliste. Arriver à ce que la personne en face se dise « Cet homme veut ma tête mais je lui donne volontiers tellement son charisme est évident ». La Rédaction http://www.legorafi.fr/2014/09/08/linterview-beaute-dabou-bakr-al-baghdadi-chef-de-letat-islamique/ 1
Mobius Posté 11 septembre 2014 Signaler Posté 11 septembre 2014 http://www.complex.com/style/2014/09/uniqlo-best-of-plus-j-collection-fall-winter-2014 Uniqlo X Jil Sander #amour
poney Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 Les chemises respirent la qualité pourrie jusqu'ici.
Mobius Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 Les chemises respirent la qualité pourrie jusqu'ici. C uniqlo qui n'est jamais que le H&M nippon
Messages recommandés