Bisounours Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 J'ai pas encore très bien compris ce qu'est un hipster, les garçons
Brock Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 c'est jeune et c'est a la mode.L'equivalent actuel du Grunge, jeune branche edgy un peu rebelle.
Mobius Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 J'ai pas encore très bien compris ce qu'est un hipster, les garçons LE cauchemar de Hayek ploplo
Bisounours Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 Y a des hipsters qui trainent par ici ? Dites moi... Snow ? Malky ?
Librekom Posté 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 2 octobre 2014 J'ai pas encore très bien compris ce qu'est un hipster, les garçons c'est un con qui se donne un genre con
Librekom Posté 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 2 octobre 2014 Y a des hipsters qui trainent par ici ? Dites moi... Snow ? Malky ? non
sans Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 Y a des hipsters qui trainent par ici ? Dites moi... Snow ? Malky ? En l'honneur d'un éminent libogien j'ai juré de combattre les hipsters, les applefans et les conconservateur jusqu'à l'épuisement Madame.
Mobius Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 Si ca se trouve, Mobius adorerait les chemises de James May. j'ai quelques chemises digne de parker lewis ne perd jamais. A Copenhague j'ai failli acheter une chemise avec des Morissey dessus. Mais la je suis perdu dans un désert du style. c'est un peu déprimant.
Librekom Posté 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2014 non mais faut arrêter la. On parle de style et tu nous sort des trucs de fashion victimes crees par des styliste qui bossent sous extas
Brock Posté 3 octobre 2014 Signaler Posté 3 octobre 2014 j'aime bien la premiere mais je la porterais si le print avait un fond colore au lieu de blanc.La seconde est trop teenager et la troisieme est trop fleurs, ca fait vetement pour femme, mais j'aime bien l'idee.
Brock Posté 3 octobre 2014 Signaler Posté 3 octobre 2014 j'aime bien la premiere mais je la porterais si le print avait un fond colore au lieu de blanc.La seconde est trop teenager et la troisieme est trop fleurs, ca fait vetement pour femme, mais j'aime bien l'idee.
alex6 Posté 4 octobre 2014 Signaler Posté 4 octobre 2014 Mais la je suis perdu dans un désert du style. c'est un peu déprimant. Tu m'etonnes...
Mobius Posté 4 octobre 2014 Signaler Posté 4 octobre 2014 j'aime bien la premiere mais je la porterais si le print avait un fond colore au lieu de blanc.La seconde est trop teenager et la troisieme est trop fleurs, ca fait vetement pour femme, mais j'aime bien l'idee. Oui j'aime bien le coté Superflat du t-shirt. La troisième a un coté fleur jussqu'au moment où l'on s'aperçoit que c'est des fleurs creepy digne d'un manga de Junji Ito
Malky Posté 4 octobre 2014 Signaler Posté 4 octobre 2014 La troisième a un coté fleur jussqu'au moment où l'on s'aperçoit que c'est des fleurs creepy digne d'un manga de Junji Ito Ah tiens, on dirait les rideaux de mon arrière grand-mère.
Mobius Posté 4 octobre 2014 Signaler Posté 4 octobre 2014 Ah tiens, on dirait les rideaux de mon arrière grand-mère. Ton arrière grand mère avait des rideaux avec des monstroplantes?
fryer Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 @ Librekom, comme demandé, les tofs de mes Buttero, tout juste cirées Qualité photos GSM, j'ai pas mieux en stock...
Malky Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 Tiens des embauchoirs Bexley Sinon oui c'est joli.
fryer Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 Bexley, fournisseur officiel dès lors que les embauchoirs ne sont pas offerts avec les pompes ^^
Librekom Posté 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2014 Des embauchoirs pour des baskets ? Absolument oui. Deja quand c'est d cuir lisse ca va de soit. Mais meme pour les autres c'est absorbe super bien l'humide, pour le fore évidemment ca ne fait pas grand chose, mais pour la transpiration il n'y a rien de mieux.
Librekom Posté 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2014 Vraiment belles. +1 J'ai moi aussi des buttero en tissu vert: comme celles-ci mais en vert, avec le cuir bleu marine très fonce:
Librekom Posté 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2014 Putain vous avez vu ca? Ces sneakers ci dessus sont proposées au prix de 970€ alors que celles ci-dessous sont proposes au prix de 240€ Saurez vous devinez ce qui fait la difference de prix ?
Messages recommandés