Calembredaine Posté 18 mai 2013 Signaler Posté 18 mai 2013 Selon l'ONU, la France doit décoloniser la Polynésie. Fabuleux. Il n' y a jamais eu de colonisation en Polynésie. Les polynésiens ont toujours gardé leur terre et le pouvoir (même si les élus locaux de tout bord sont immensément corrompus). Même les atolls de Moruroa et Fangataufa ont été cédés à l'Etat par l'assemblée territoriale de Polynésie. Il n'y a pas eu "d'expropriation". Bien évidemment, vu le niveau de corruption, il y a de forte chance que la plupart des représentants polynésiens au pouvoir à l'époque furent achetés mais encore une fois, parler de colonisation de la Polynésie est ridicule.
Brock Posté 18 mai 2013 Signaler Posté 18 mai 2013 une journee de l'esclavage alors que tout le monde bosse gratosse pour l'etat jusqu'en juin, quelle bonne idee.
Tramp Posté 18 mai 2013 Signaler Posté 18 mai 2013 Dans tes rêves, l'année dernière c'était le 26 juillet.
pankkake Posté 18 mai 2013 Signaler Posté 18 mai 2013 une journee de l'esclavage alors que tout le monde bosse gratosse pour l'etat jusqu'en juin, quelle bonne idee.Quand j'ai lu le titre du fil, j'ai pensé immédiatement que c'était ça.
Brock Posté 18 mai 2013 Signaler Posté 18 mai 2013 Dans tes rêves, l'année dernière c'était le 26 juillet. Je me sens mieux d'un coup :-(
Raoul. Posté 21 mai 2013 Signaler Posté 21 mai 2013 Je crains qu'il n'y ait plus trop de place disponible, mais au fait votre pseudo est-il inspiré par le sieur Villain ? A vrai dire, je ne connaissais même pas le nom de ce monsieur... Je devais dormir, à l'école, quand on me bassinait avec l'assassinat de J'auraiss. Après avoir pris connaissance de son intéressant parcours, j'ai néanmoins eu la vague idée de prendre sa photo pour avatar. J'y ai renoncé par pitié (je suis un être de compassion) pour les gens qui, ayant une mauvaise mémoire des noms, ont besoin d'avatars stables pour pouvoir suivre.
Neuron Posté 7 août 2016 Signaler Posté 7 août 2016 Je pensais le mettre dans les questions sur l'homosexualité, mais non. Le CRAN broie du noir en ce moment : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/07/97001-20160807FILWWW00196-jo-le-cran-accuse-france-2-de-propos-colonialistes.php
Messages recommandés