Invité Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Je dis, peine de mort pour tout le monde, les flics, le chien, le noir. Tous.
Brock Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Comment t'arrives à savoir tout ca sur le proprio et le chien rien qu'avec cette vidéo ? ca saute aux yeux pour n'importe qui n'est pas ne avant-hier. Des comme ca j'en ai meme dans mon quartier.
Invité Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Déjà, il enferme son chien dans une voiture avec les fenêtres ouvertes. ça en dit long...
Hank Rearden Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Un jour, je me suis retrouvé dans une grosse benne à ordures alors que je rentrais chez moi pour me protéger d'un pittbull que "promenait" son propriétaire. Le parking sur lequel était cette benne était bien éclairé. Son propriétaire à 80 m de là a parfaitement vu son chien fonçer sur moi et ne l'a pas rappelé avant que je ne commence à gueuler, protégé par la benne dans laquelle j'étais monté.
adrct Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Ma foi. Moi j'ai l'impression d'un gros toutou pas trop méchant, je vois pas ce que les pittbull viennent foutre la
Invité Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Dans un parc public, je me suis fait marravé par trois chiens. Je n'ai pas compris. Et quand le proprio est venu, ses chiens l'ont attaqué. MegaLOL.
Brock Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Ma foi. Moi j'ai l'impression d'un gros toutou pas trop méchant, je vois pas ce que les pittbull viennent foutre la ton coeur est pur.C'est bien.
Brock Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Dans un parc public, je me suis fait marravé par trois chiens. Je n'ai pas compris. Et quand le proprio est venu, ses chiens l'ont attaqué. MegaLOL. jaujourd'hui je m'ai fait defigurer, mega lol
Invité Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Ils ont épargné mes couilles. La tête, j'allais dire je m'en branle mais non ce n'est pas là.
adrct Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 ton coeur est pur.C'est bien. oui et le pire, c'est que je peux pas revérifier au moment crucial si ma première impression était la bonne (chien inoffensif), parce que je veux pas revoir le moment ou il se fait tirer dessus , tellement je veux pas souiller mon coeur sensible
Malky Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Comment t'arrives à savoir tout ca sur le proprio et le chien rien qu'avec cette vidéo ? Le futale et la démarche du type sont d'assez bons indicateurs, et le rottweiler c'est un pitbull en moins moche pour les wannabe-bad-boys. Mais bon le flic n'a clairement pas été malin sur le coup.
Invité Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Mais bon le flic n'a clairement pas été malin sur le coup. Il aurait été malin, il n'aurait pas signé. Ok, elle est facile, éculée, nulle. Mais c'est mon true level.
Malky Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Ma foi. Moi j'ai l'impression d'un gros toutou pas trop méchant, je vois pas ce que les pittbull viennent foutre la C'est un rottweiler, ça peut être très affectueux ou très méchant selon comment tu l'éduque.
Invité Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Il aurait pu se barrer 1000 fois vu qu'il ne se passait rien. Mais non, il rentre son chien dans une voiture ouverte et va vers les flics pour se faire arrêter. C'est un niveau de connerie. Le mec n'a aucune vie, c'est pire que moi. Je ne sais pas quoi foutre de mon aprèm' alors je vais aller dormir chez les condés. La police aurait du tiré sur lui, pas le chien.
xara Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Cette video tournant pas mal sur les réseaux sociaux, je vous demande qu'elle est voir avis concernant l'attitude des policiers : La légitime défense est elle valable dans ce cas ? C'est extrêmement simple. La police est de plus en plus criminelle au Etats-Unis, tire sur tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas, prend n'importe quel prétexte pour envoyer des "SWAT teams" qui déglinguent tout sur leur passage et flinguent des types tout en se trompant de barraque. Ceci est largement documenté (sauf qu'on appelle pas ça "criminel" et qu'une espèce de culte de la police leur donne largement les mains libres). Ici, l'arrestation du type est injustifiable, pour ce qu'on peut en voir. Bref, c'est l'attitude d'une force d'occupation. C'est le point de départ, après ça s'enchaine, parfois ce sera un homme qui sera abattu ainsi.
adrct Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Mais allez soit c'est un chien inoffensif et la réaction du flic est semi-criminelle, soit c'est un chien méchant, rottweiler pittbul-like qui peut te défigurer et dans ce cas la la réaction du flic est fiottesque mais légitime. faut vous mettre d'accord
sans Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Mais allez soit c'est un chien inoffensif et la réaction du flic est semi-criminelle, soit c'est un chien méchant, rottweiler pittbul-like qui peut te défigurer et dans ce cas la la réaction du flic est fiottesque mais légitime. faut vous mettre d'accord Il est clairement agressif, que je flic le shoot est parfaitement légitime. Du moins, ça le serait si cette arrestation était justifiée.
xara Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Il aurait pu se barrer 1000 fois vu qu'il ne se passait rien. Mais non, il rentre son chien dans une voiture ouverte et va vers les flics pour se faire arrêter. C'est un niveau de connerie Le mec n'a aucune vie, c'est pire que moi. Je ne sais pas quoi foutre de mon aprèm' alors je vais aller dormir chez les condés. La police aurait du tiré sur lui, pas le chien. N'importe quoi. Une fois qu'il voit que les flics vont vers lui, il comprend correctement que s'il se barre, ça risque d'être bien pire pour lui, il rentre son chien et va au devant de la rencontre, se tourne comme on lui dit, etc. Sa seule erreur est d'avoir omis de fermer les carreaux de la voiture. Et c'est parce qu'il y a de plus en plus de "cons" qui filment la police qu'elle peut être tenue à un minimum de réserve.
Brock Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 c'est surtout a vous de bien comprendre tout ce qui se passe. On est en Californie, etat ricain ultra-prog, ou une loi a ete votee pour empecher les gens de filmer la police.C'est inconstitutionnel et tout mais c'est comme ca. On est dans un quartier probablement 'populaire' a en juger par le quidam qui promene son symbole de virilite-hip-hop.On est en plein pendant une intervention de police. Le mec filme suffisamment longtemps pour que les flics se lassent, meme si au depart ils ne font rien. Le mec range son outil dans une voiture ouverte, l'outil ressort et vient faire chier la police.Les flics sont desgros losers mou de genou avec autre chose a foutre que maitriser un chien, et surtout, s'il l'abattent tout le monde s'en fout.Et voila. On a des situations debiles comme ca en fRance tous les dix secondes, la seule difference c'est qu'on abat rarement les chiens.
adrct Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Il est clairement agressif, que je flic le shoot est parfaitement légitime. Du moins, ça le serait si cette arrestation était justifiée. Nan mais mon fox terrier aussi est """""agressif""""" si tu m'emmerdes, dans le sens ou il sautera partout remuera la queue et fera grrrrrrrrr, dela a le buter...
Brock Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Et c'est parce qu'il y a de plus en plus de "cons" qui filment la police qu'elle peut être tenue à un minimum de réserve. ils va falloir qu'ils s'y habituent.Ca rappelle furieusement les changement de bizness model des majors du disque
Malky Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Nan mais mon fox terrier aussi est """""agressif""""" si tu m'emmerdes, dans le sens ou il sautera partout remuera la queue et fera grrrrrrrrr, dela a le buter... Non là le flic rigolera avant de tirer
sans Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Nan mais mon fox terrier aussi est """""agressif""""" si tu m'emmerdes, dans le sens ou il sautera partout remuera la queue et fera grrrrrrrrr, dela a le buter... Le chien de la vidéo était dangereux, et il essayait clairement de mordre le flic. Une morsure de c'te bête au bon endroit, et il est estropié. Il perd l'usage de sa jambe. Donc, bang, c'est de bonne guerre.
Malky Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 N'empêche, 20 pages sur les problèmes d'érection de sanksion remplies dans la journée... c'est balèze.
Mathieu_D Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Le vrai fil "Je raconte my Life III" est toujours indisponible pendant ce temps. https://www.liberaux.org/index.php/topic/50792-je-raconte-my-life-iii-le-fils-de-la-vengeance/
Hayek's plosive Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Beaucoup de conneries dites sur cette video. Deux palmes a attribuer, l'une a xara pour son pamphlet "je connais rien a l'Amerique mais je donne quand-meme mon avis" et l'autre a adrct pour sa comparaison "rottweiler fox terrier, meme combat".
Tramp Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Beaucoup de conneries dites sur cette video. Deux palmes a attribuer, l'une a xara pour son pamphlet "je connais rien a l'Amerique mais je donne quand-meme mon avis" et l'autre a adrct pour sa comparaison "rottweiler fox terrier, meme combat". C'est quoi le problème des commentaires de Xara ? Le fisc vient sonner à ta porte :
Barem Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Puisque l'on est sur le fil où l'on peut parler de sa vie, je pourrais vous évoquer ma propre expérience d'une course poursuite avec un chien : je me rendais à mon entrainement d'athlé en courant (à l'époque j'étais sprinteur). Sur mon chemin, je vois un chien, sans laisse, accompagné par son maitre, faisant très racaille. Le chien, une sorte de batard, commence à me poursuivre alors que son maitre lui ordonne de revenir à ses côtés. Surpris et apeuré, et certainement sous l'effet de l'adrénaline, j'ai couru comme un cinglé vers une barrière de maison que j'ai enjambé pour me protéger de la bête. Les propriétaires de la maison sont aussitôt sortis de leur logis, en ayant vu la situation. Le fait que je sois rentré ainsi chez eux ne leur a pas posé problème et le maitre a finalement récupéré son chien. Le pire dans toute cette histoire, c'est que le petit c** ne s'est même pas excusé pour cet accident, j'étais vert...
sans Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 A ce que j'ai vu, les propriétaires de clebs sont souvent complètement irrationnels quand il s'agit de leur bête, pour la plupart il est tout bonnement impensable que leur chien puisse être dangereux.
Messages recommandés